Maggie: Tout ça en quelques semaines? Me demande-t-elle encore sous le choc de tout ce que je viens de lui raconter.
Moi : Tout ça en quelques semaines... Je soupire.
Maggie : Waouh, je devrais vraiment changer de tour. Dit-elle en s'allongeant sur mon lit.
Moi : Tout ce que je veux, c'est en changé. Je soupire en m'allongeant sur le dos à ses côtés. Elle tourne sa tête vers moi.
Maggie : Quoi ! S'écrie-t-elle en posant ses yeux sur moi.
Moi : Il y a tellement de problèmes. Je soupire.
Maggie : Et Shawn alors. Dit-elle. La seule chose qui me fait rester sur le tour est bien lui, Shawn.
Moi : On pourra se parler au téléphone. Dis-je en haussant des épaules.
Maggie : Tu es sérieuse là. Me dit-elle en arquant un sourcil.
Moi : Je ne pourrais de toute façon pas rester toute ma vie sur ce tour, il faut que je prépare mon départ pour l'université. Lui dis-je.
Maggie : Tu sais d'ailleurs où tu vas aller ? Me demande-t-elle.
Moi : Oui, une université en Californie. Dis-je.
Maggie : Pourquoi pas près de chez tes parents ? Me demande-t-elle.
Moi : Pour être proche de Lindsey, si elle savait que j'allais à l'université, elle m'aurait déjà fait une crise. Lindsey ne conçoit pas que je la «laisse tomber », elle veut que je sois toujours avec elle. Je lui explique.
Maggie : Elle ne sait donc pas... Dit-elle.
Moi : Non, je ne lui ai pas dit, elle est vraiment prise par sa musique ces derniers temps. Dis-je.
Maggie : Et tes parents ? Me demande-t-elle.
Moi : Ils ne veulent pas lui dire maintenant aussi. Dis-je.
Maggie : C'est comme si vous protégez un petit bébé. Dit-elle.
Moi : C'est un peu ça. J'acquiesce.
Maggie : Donc, tu vas bientôt rentrer ? Me demande-t-elle.
Moi : Je pense oui, en j'espère rentrer bien avant que le tour soit terminé. Dis-je.
Maggie : On va continuer à se parler, hein. Me dit-elle avec un petit sourire.
Moi : Bien sûr que oui enfin, je ne vais pas couper les ponts avec toi comme ça. Je lui souris. Elle me sourit et se blottit contre moi. Nous restons comme ça en regardant le plafond blanc de ma chambre.
Normani : « Flash Info : April Moon et Cameron Dallas sont-ils officiellement en couple ? Le petit couple s'est promené ensemble dans la ville de Tallin, la capitale de l'Estonie pour le Famous Tour. Cameron Dallas, qui vient juste de se séparer de Lindsey Fox, après l'avoir trompé avec une étrangère, qu'il a rencontrée en boîte de nuit d'après nos sources, sort désormais avec la grande pop star April Moon. Les deux amoureux n'ont pas encore confirmé les rumeurs, mais il ne saurait tarder. Nous les trouvons en tout cas adorable et pour voir les clichés que l'on prit les paparazzis où l'on voit la jeune pop star donner un baiser sur la joue au brun, c'est ICI. ». La jeune femme finit de lire l'article, elle relève la tête et montre l'image à ses amis.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...