Hola, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances, voici un nouveau chapitre, désoler de le poster dimanche au lieu de samedi, j'avais complètement de le corriger. Enfin bref, je vous conseille de lire le chapitre avec la chanson en média, comme d'hab. Ce n'est pas la chanson originale, elle est juste introuvable sur Youtube, donc voilà une cover. N'hésitez pas à commenter ou a voté pour me faire pas de vos avis. Bonne lecture à tous, je vous aime tous très forts, merci pour tout. Bye.
..................................................
8 Décembre :
Maman: Tu as tout? Me demande-t-elle quand je pose ma valise sur le sol du salon.
Sierra : Tant pis pour lui au pire, il n'aura cas acheté des choses là-bas. Répond-t-elle à ma place.
Pére : On ne fait pas de dépense inutile. Nous dit-il. Ma sœur roule des yeux.
Sierra : Dit ça à Cameron. Dit-elle en posant son regard sur moi.
Moi : Je ne fais pas de dépense inutile ! Je m'exclame.
Sierra : Tu veux que je te sorte de toutes les choses stupides que tu as achetées quand tu es en vacances ? Me demande-t-elle.
Moi : Bas vas-y...
Maman : Bon on se calme, ce que voulait dire votre père est de ne pas dépenser votre argent dans des choses stupides. Dit-elle.
Pére : Vous avez compris ? Nous demande-t-il. Nous hochons tous les deux la tête, on dirait deux gamins. Alors que j'ai maintenant vingt-deux ans et ma sœur vingt-cinq.
Ma mère regard l'heure sur sa montre.
Maman : On doit y aller. Dit-elle avant d'attraper sa veste. Nous enfilons nos manteaux, à part papa et maman, ma sœur et moi sommes habillés comme des loques. Je mets ma veste ainsi que ma casquette et met mon sac à dos sur une de mes épaules.
Sierra : La famille nous rejoint là-bas ? Demande-t-elle.
Pére : Oui, je pense que nous serons les premiers arrivés, alors nous devrons faire les courses. Dit-il.
Maman : Bon allons-y avant de rater notre avion. Dit-elle avant d'ouvrir la porte de la maison.
C'est parti pour un mois au Michigan.
Nous nous baladons dans les rayons avec Owen. Nos parents nous ont envoyés faire les courses. J'ai petit à petit repris mes habitudes que j'avais quand j'habitais encore au Michigan. Ça me fait quand même bizarre, on dirait que je fais un saut dans le temps et que je suis revenue à l'âge ou j'habitais encore chez mes parents.
Moi : Tu penses vraiment que s'est utile, il en a déjà à la maison. Dis-je en regardant le paquet de Frosties qu'il pose dans le cadi.
Owen : Les Frosties c'est la vie, alors oui, c'est utile. Me répond-t-il. Je lève les yeux aux ciels et continue à me balader dans les rayons tout en poussant le cadi.
Owen : Tu ne seras pas là ce soir maman m'a dit. Me dit-il en cherchant une bouteille de jus.
Moi : Non, je sors avec Miléna ce soir. Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...