Hey tout le monde. J'espère que vous allez tous très bien. je devais poster ce chapitre bien plus tôt mais je n'ai jamais trouvé le moment pour le terminer et le corriger. Le voilà donc maintenant. C'est enfin les vacances, donc bonnes vacances à tous, bonne lecture. Plein de bisous.
.........................................................................
Son nouvel album va bientôt sortir. Elle est toujours occupée à L.A, alors j'ai décidé que l'emmener à New York, rencontrer ma famille lui faire visiter à ma façon lui ferait du bien.
Je peux enfin bouger, mon médecin m'a donné l'autorisation de voyager. Ce qui veut dire que je peux enfin redevenir petit à petit actif, et que je n'ai plus besoin de passer mes journées enfermer dans l'appart d'April.
Je le connais comme ma poche à force. J'ai aussi hâte de revoir ma famille, je ne les ai pas revues depuis l'accident. Je parle au téléphone avec ma mère de temps en temps, mais je préfère voir mes parents en vrai.
Nous avons pris un jet privé pour venir, je sais que ce n'est pas discret, mais je ne veux passer le plus de temps possible avec elle, avoir des moments intimes.
Nous descendons de l'avion, et rentrons dans la voiture qui nous attend.
April : Je suis stressé. Me dit-elle. Je pose mon regard sur elle. Ses cheveux sont réunis dans un chignon mal fait et elle ne porte que de mascara et un baume à lèvre comme maquillage. Pourtant j'adore quand elle ne porte que ça, c'est simple.
Moi : Ne le soit pas, tu as déjà vu ma mère et mon père non. Lui dis-je.
April : Ils me connaissent je sais, mais là, je vais dormir chez vous, ce n'est pas rien Cameron. Me dit-elle.
Moi : Ne stresse pas, mes parents on hâte de te rencontrer April. Je souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes, nos lèvres se décollent et la voiture démarre. Elle regarde pensive le paysage passer sous ses yeux.
Je comprends son stress, je vais la présenter officiellement à mes parents, elle va dormir chez eux pendant une semaine, ce n'est pas rien. Elle veut faire bonne impression. Mais elle n'a rien à prouver elle est déjà parfaite. Et je suis sûr que mes parents vont l'adorer.
Après vingt minutes de trajet, le chauffeur s'arrête devant chez moi. Je descends et lui ouvre la porte, elle me remercie. Je prends nos valises et rentre dans le bâtiment, elle me suit en observant tout en silence.
Nous montons les escaliers, une fois devant la porte de chez mes parents, je toque en souriant.
Ma mère nous ouvre avec un grand sourire.
Mère : Cameron ! S'écrie-t-elle avant de me sauter dans les bras. Je souris et la serre contre moi, elle se détache de moi et pose son regard April.
April : Bonjour. Dit-elle timidement.
Mère : Oh, elle est encore plus jolie en vrai quand photo Camy. Dit-elle avant de lui faire la bise.
April : Merci beaucoup. Rit-elle. Ma mère nous laisse entrer, je pars déposer nos valises dans ma chambre pendant que ma mère et ma petite amie discutent ensemble.
Moi : Papa n'est pas là ? Je demande en revenant au salon.
Mère : Non, il travaille il doit normalement revenir ce soir, s'il ne part pas en voyage d'affaires ou je ne sais quoi. Réponds ma mère. Je hoche la tête et commence à discuter avec ma mère. April porte un grand sourire sur son visage, elle n'a plus l'air autant stressé, je suis content de voir que ma mère et la femme que j'aime s'entendent bien.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...