Don't Tempt Me

105 6 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien. C'est la fin des vacances, je suis triste. J'espère que vous avez tous passer de formidables vacance, que vous avez pu passer de bons moments avec votre famille, et vos proches. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre, j'espère que celui-ci va vous plaire. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire comme d'habitude de vos avis. Je vous fais de gros bisous à tous. Love.

.....................................................

Le gala se termine en beauté, l'association à récolter énormément d'argent, ce qui nous rend tous heureux. Cet argent va pouvoir être distribué aux familles dans le besoin, le sentiment d'avoir fait une bonne action nous réchauffe le cœur.

Zoella : April. M'appelle-t-elle, je sors de me penser, fait la bise à tout le monde et nous sortons du grand hôtel luxueux pour prendre notre taxi.

Moi : C'était fabuleux ce soir. Dis-je en souriant quand nous nous trouvons dans le taxi.

Zoella : Oui. Dit-elle simplement. Je peux voir qu'elle a envie de me dire mais elle se retient.

Moi : Zoe, si tu as quelque chose à me dire dit le moi maintenant. Dis-je en soupirant, je n'ai plus la patience pour qu'on me fasse languir, je préfère qu'elle directement droit au but.

Elle soupire.

Zoella : Qu'est-ce qui s'est passé avec Cam ? Me demande-t-elle en chuchotant presque.

Moi : Rien, nous avons parlé. Je réponds.

Zoella : Il avait un air bizarre quand il est revenu dans la salle. Me dit-elle.

Moi : Sans doute, je ne me préoccupe pas de ça. Il est avec cette fille maintenant. Dis-je en haussant des épaules.

Elle me regarde droit dans les yeux.

Zoella : Tu veux faire la dure, mais je te connais April. Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Me demande-t-elle.

Moi : Il m'a dit que cette fille n'était rien pour lui... Je soupire.

Zoella : Tu le crois ? Me demande-t-elle. Je baisse le regard, je devrais sans doute le croit, mais je à quoi bon le croire. Si je le crois, je vais encore lui courir après, mais il aura encore un obstacle, des histoires, des problèmes. Je suis fatigué de tout ça, quand c'est moi qui vais rencontrer un autre garçon, il va me courir après et ça sera le même scénario.

Moi : Oui je le crois, mais j'en ai marre de ce jeu auquel on joue. J'ai l'impression de perdre à chaque fois. Je soupire.

Zoella : Vous adorez ce jeu, pourtant vous ne voyez pas qu'ils vous plus de mal qu'autre chose. Me dit-elle. Elle a raison.

Moi : Je veux me poser, je veux une relation saine, comme à Berkeley. Dis-je simplement.

Un silence se pose, nous ne parlons plus, je pose mon regard sur la fenêtre et observe le paysage passer sous mes yeux. Ca me rappelle quand nous étions perdus en Europe, à ce moment-là tout était plus simple, on se chamailler tel des gamins, mais il avait cette attirance étrange entre nous.

A Paris tout était comme un conte de fées, une histoire sortie d'un film d'amour. On vivait la belle vie, avant que tout s'écroule quand Lindsey et les autres nous ont retrouvés et qu'elle a posé ses lèvres sur les siennes. J'ai sorti mon cœur se briser en millions de morceaux à cet instant. C'était affreux.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant