La brune aux yeux verts, marche d'un pas rapide vers la réception.
?: Excuser moi, je pourrais savoir où se trouve la salle que Dan Lopez a privatisée ? Demande-t-elle. Le réceptionniste tape sur son clavier d'ordinateur, puis reporte son regard sur la brune.
Réceptionniste : Là-bas. Dit-il en pointant grande porte blanche.
?: Merci. Dit-elle avant d'attraper sa valise et de marcher vite vers la grande porte.
Une fois devant celle-ci, elle l'ouvre en vitesse. Tous les regards se posent sur elle.
Tous : Zoella ! Disent-ils tous ensemble surpris.
Nous roulons depuis je ne sais combien de temps. Je me suis quelquefois endormie, je suis vraiment fatigué et le fait que d'être perdu n'arrange rien.
La musique qui passe à la radio commence vraiment à m'énerver. Tout ce que je voudrais faire là, c'est prendre un bon bain chaud, puis m'allonger dans mon lit et regarder une série. Je veux juste rentrer.
Cameron : Il y a une station-service à quelques mètres, tu veux que l'on s'arrête pour prendre notre petit déjeuner ? Me demande-t-il.
Moi : Ouais, j'ai vraiment faim. Dis-je en posant mes mains sur mon ventre.
Cameron : Ok mais on fait vite, je n'ai pas envie que tes paparazzis nous suivent. Dit-il.
Moi : Ouais moi non plus. Dis-je en hochant la tête.
Cameron : Au fait. Dit-il. Je tourne ma tête.
Moi : Quoi ? Je lui demande.
Cameron : Je voulais te dire merci pour hier soir, avec Adelina. Je ne sais pas ce qu'il serait passé si on l'avait fait et qu'elle m'aurait dit après qu'elle était mineure. Dit-il en me jetant un bref regard.
Moi : Ton nouveau surnom aurait été Cam le dragueur de mineur. Dis-je en rigolant. Il me lance un regard noir, ce qui me fait encore plus rire.
Moi : Il n'y a pas de quoi. Dis-je calmement. Il sourit et repose son attention sur la route.
Matthew : On peut savoir ce que tu fous ici ? Demande-t-il froidement à la brune.
Zoella : Dan m'a appelé hier pour me dire qu'April s'était perdue au Portugal, alors j'ai directement paniqué et j'ai décidé de venir ici, pour que quand elle reviendra, je sois là. Dit-elle en souriant. Tout le monde lui lance des regards noirs et elle ne comprend pas pourquoi.
Mahogany : Tu es venue pour Ap ou pour Cameron ? Demande-t-elle avec les bras croisés sur sa poitrine.
Zoella : Pour April, quelle question. Dit-elle en fessant les gros yeux.
Matthew : Bas nous on ne sait pas puisque... Grayson pose sa main sur la bouche du jeune homme.
Matthew : Hmmmm...
Nash : Réunion. Dit-il, en levant sa main. Ils se rassemblent tous en cercle et laissent Zoella à l'écart.
Ariana : Vous avez dit quoi à Dan ? Demande-t-elle en chuchotant à Shawn à Camila.
Camila : Bas, on lui a expliqué comment April et Cameron se sont perdues. Dit-elle en haussant les épaules.
Ethan : Mais vous l'avez dit pourquoi ils se sont disputés ? Demande-t-il en chuchotant.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...