Je marche vers l'entrée de la grande maison habillé de mon costume. Je suis accompagné de Shawn et une bouteille de vin. Emeraude à organiser une fête pour Halloween. Bien sûr nous devons tous venir en costume, j'ai choisi pour ma part une combinaison fait de cuire près du corps qui moule ma silhouette. Shawn, lui un pirate, plutôt sexy aussi.
Je sonne à la porte où le bruit se fait déjà entendre. Il est seulement vingt et une heures et la fête bat déjà son plein. Je pense que cette soirée va aussi me faire du bien, cela fait un mois complet que je travaille non-stop, je voyage partout dans le monde pour la promo de mon nouveau single et de mon nouvel album en préparation.
La porte s'ouvre et nos regards se posent sur une Emeraude déguisé en un petit lapin sexy.
Emeraude : Oh my god, vous êtes là ! Crie-t-elle avant de nous pendre dans ses bras. Je ris et lui souris.
Shawn : Ouais, et on n'est pas venue les mains vides. Sourit-il. Je lui tends la bouteille de vin.
Emeraude : Oh, merci mais fallait pas. Dit-elle toute joyeuse avant d'attraper la bouteille. Elle dépose un baiser sur nos joues.
Moi : Il n'y a pas de quoi. Je souris.
Emeraude : Bon entrée... enfin. Sourit-elle en nous laissant entrer dans son humble demeure. Elle vit dans une villa à Beverly Hills, les quartiers chics. Emeraude est devenue célèbre, elle est mannequin maintenant, et elle ne sort pas avec n'importe qui non plus.
Emeraude : Dylan, April et Shawn sont arrivés ! Crie-t-elle en voyant son copain de loin. Il sourit et s'approche de nous.
Dylan : Salut vous deux. Sourit-il avant de nous faire la bise. Madame Emeraude à réaliser son rêve sortir avec le beau et grand Dylan O'brien. Ils se sont rencontrés à la première d'un des films du brun et directement le feeling est passé. Depuis quelques mois maintenant ils sortent officiellement ensemble. Ils forment vraiment un joli couple.
Emeraude : Venez, tous les invités sont dans le jardin. Dit-elle avant de commencer à marcher. Nous la suivons donc, Dylan est déguisé en loup-garou. Il doit avoir aussi des acteurs de la série dans laquelle il joue. Et donc les deux Tyler. On n'est pas dans la merde Conscience. Tu trouves.
Nous arrivons dans le grand jardin décoré de citrouille, faux fantômes, fausse toile d'araignée, faux squelettes et toutes ses choses.
Moi : C'est vraiment joli. Je souris en posant mon regard sur le jeune couple.
Dylan : Merci. Sourit-il. Il y a déjà du monde, je peux reconnaitre quelque personne comme Nash, Taylor, Les 5 Seconds Of Summer, Maho. Les autres ne sont pas là. Ariana ne va pas tarder à arriver, je pense, ainsi que Zoella et Charlie. C'est deux-là se sont remis ensemble, mais garde ça secret pour le moment.
Pour être honnête je n'avais pas envie de venir à cette soirée. Déjà car je suis extrêmement fatigué, mais aussi car Emeraude l'organise. Ce qui veut dire que tout le monde invité, tous nos amis de Berkeley, ainsi que lui, donc. Nous nous retrouvons toujours un jour ou l'autre et Emeraude a aussi invité Nathan, qui devrait arriver en même temps que Sammy. Super, il y a un mec qui craque pour toi et l'autre pour qui tu craque. Je ne craque pas pour Cameron. Mais qui te dit que je parlais de Cameron.
Je soupire et pars parler avec Nash, Taylor et les autres, suivit de Shawn.
Nash : Oh April et Mendes ! S'écrie-t-il en nous voyant.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...