Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien. Déjà désoler du retard, je devais normalement le poster hier, mais je n'ai pas du tout eu le temps de le corriger, mais le voici. J'espère qu'il va vous plaire, je vous conseille vraiment de le lire avec la musique en média qui vous plongera mieux dans l'ambiance. Je m'excuse aussi pour mon absence, merci de lire mes chapitres malgré tout, ça me fait extrêmement plaisir. Je vous aime. Bonne lecture.
...........................................................
Cameron : Merci Mark. Dit-il quand il le dépose en douceur sur mon canapé.
Mark : Ce n'est rien monsieur Dallas. Lui sourit-il. Il me sourit et s'approche de moi, je lui rends son sourire.
Mark : Vous voulez que je vous aide avec les valises mademoiselle Moon ? Me demande-t-il gentiment. Je lui souris.
Moi : Non, laissez, je vais le faire, merci pour tout Mark. Lui dis-je. Il hoche la tête puis s'éclipse. Je repose mon regard sur Cameron posé dans mon salon, il inspecte les lieux du regard.
Cameron : Joli salon. Me dit-il. Je souris et me pose à ses côtés.
Moi : Tu as prévenu ton agent et ta famille que tu vivras avec moi pendant quelque temps ? Je lui demande en me posant à ses côtés. Il pose ses yeux marron sur moi.
Cameron : Oui, mes parents te remercient. Il sourit.
Moi : C'est normal, je n'allais pas te laisser dans un hôpital à Milan tout seul. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Cameron : Et toi, ton père sait ? Me demande-t-il. Je soupire et regarde mon écran plat sur le mur en face de nous.
Moi : Oui, disons qu'il n'a pas vraiment été ravi, mais ça m'importante peu. Lui dis-je. Il tourne ma tête vers lui à l'aide de ses doigts. Un silence se pose, on se regarde simplement dans le blanc des yeux, il dépose ses lèvres sur les miennes et je réponds à son baiser.
Moi : Zoella et Charlie vont passer. Lui dis-je faiblement en séparant mes lèvres des siennes.
Cameron : D'accord. Répond-t-il. J'attrape la télécommande et allume la télévision. Je zappe les chaînes blottie dans les bras de Cameron. Me retrouver dans chez moi avec lui me rend heureuse, on dirait un vrai petit couple sans aucun problème. Tout ce que j'ai toujours rêvé.
Cameron : Tu as des personnes qui font le ménage chez toi ? Me demande-t-il.
Moi : Non, je fais tout moi-même. Je préfère, je ne veux pas perdre l'habitude de faire les tâches ménagères, c'est une des rares choses normales dans ma vie. Je réponds.
Cameron : Je vois. Dit-il simplement. Nous regardons un match de basket, j'avais complètement oublié que les NBA All Stars Games passent.
Cameron : J'aurais tellement voulu y aller. Soupire-t-il. J'ai d'ailleurs été invité, mais j'ai refusé, je ne peux pas y aller, je dois rester avec Cameron.
Moi : Tu peux toujours regarder les matchs à la télé. Dis-je en haussant des épaules.
Cameron : C'est pas la même ambiance. Soupire-t-il. Je n'ai pas envie qu'il commence à déprimer, le médecin a dit qu'il allait garder au moins trois mois son bandage autour des côtes. Le médecin m'a montré comment faire un bandage pour que je n'ai pas à demander à une infirmière de venir, je veux le faire moi-même. Et puis mes cours de secourisme que j'ai appris au collège vont au moins me servit à quelque chose. J'ai acheté toutes les crèmes dont il a besoin, le placard de ma salle de bain c'est transformer en une vraie mini-pharmacie.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...