10 Décembre :
J'ai décidé d'aller faire du jogging ce matin. Il ne fait si froid que ça alors, j'ai pu seulement mettre un haut à manches courtes et mon short pour courir. Cela va me remettre en forme, je n'ai rien à faire alors faire du sport est la première chose qui met venue à l'idée. Le quartier est petit alors, cela va faire deux fois que je fais le tour de celui-ci. En passant cette fois devant la maison d'April, je la vois s'étirer dans le devant de sa maison, son casque sur ses oreilles, elle est de dos, elle porte une brasserie et une legging de sport. Je décide d'aller un peu l'embêter, je divague ma trajectoire pour aller la voir. Ce n'est pas du harcèlement, pas vrai. Je veux dire, rien de tout cela n'est de harcèlement, je l'espère, je ne veux pas finir en taule. J'arrête de courir une fois devant elle, je lui tapote l'épaule et elle fait volte-face. Quand elle me voit tout sourire elle soupire et retire son casque.
April : Cameron... Dallas... Soupire-t-elle agacé en coupant sa musique.
Moi : April Moon, je ne savais pas que tu faisais du sport. Dis-je en souriant.
April : C'est du Yoga et si j'en fais, de mes heures perdues. Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Moi : Madame fait du Yoga. Je souris. Elle me fait un faux sourire.
April : Oui et tu es entrain de déranger madame, alors si tu pouvais partir. Dit-elle avec ce faux sourire accrocher aux lèvres. Je lui souris.
Moi : Et si tu me montrais quelque enchainement de Yoga ? Je lui demande.
April : Et si tu allais sur YouTube pour aller voir à quoi ça ressemble. Me dit-elle d'un ton sec. Ok... c'était sec.
April : Cameron que me veux-tu, tu sais que je peux appeler la police pour harcèlement. Me dit-elle en soupirant. Je me disais bien aussi qu'aller la voir à l'improviste comme ça pourrait être vu comme du harcèlement, merde.
Je soupire et roule des yeux.
Moi : Je veux juste discuté, tu es la seule personne que je connais ici, avec ma famille. Dis-je. Elle fronce légèrement les sourcils.
April : Ta famille est ici ? Me demande-t-elle.
Moi : Oui, la famille du côté de mon père. Je réponds.
April : Où logez-vous ? Me demande-t-elle toujours en restant plutôt froide.
Moi : Dans le manoir au fond du quartier. Je réponds.
April : Le manoir des Dallas ! S'écrie-t-elle.
Moi : C'est le nôtre, enfin celui de mon grand-père. Dis-je.
April : On pensait que c'était une maison hantée avec mes amis avant. Dit-elle doucement.
Moi : Tu veux le visiter ? Je lui propose. Elle me regarde avec un sourcil haussé.
April : Les fantômes et vampires n'ont jamais été mon truc, dommage. Dit-elle avec un faux sourire.
Moi : Dommage, je croyais que tu adorer te déguiser comme tel. Dis-je en m'approchant. Elle me regarde droit dans les yeux toujours les bras croisés sur sa poitrine.
? : Hey... Moon. Crie une voix. Je tourne ma tête et mon regard se pose sur un mec qui trottine vers nous.
April : Jim, ça va ? Lui demande-t-elle en souriant. Le nommer Jim lui sourit.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...