Will You Let It Die Or Let It Grow ?

156 6 0
                                    

Est-ce égoïste de ma part de vouloir à tout prix rentré à la maison. Je ne veux même plus être sur ce tour, il n'est plus si amusant maintenant. C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir rencontrer mes fans, mais ma famille et mon petit cocon me manquent. Heureusement pour moi, aujourd'hui est notre journée de repos, demain nous fessons le dernier show du Famous Tour et nous partons demain soir juste après. J'ai hâte. Pour cette journée, j'ai choisi de rester toute la journée dans ma chambre. Il est quinze heures, et je n'ai pas fait quelque chose de spécial depuis que je suis réveillé. J'ai juste, mangé, regardé Netflix, parler un peu avec Zoella, mais elle est partie visiter la ville avec Charlie. C'est un rendez-vous amoureux pour moi, même si elle me dit que ce n'est qu'une balade entre amis. C'est plutôt dur de la croire après que vous ayez vu comment elle s'est apprêtée pour cette simple « balade entre amis ». Mais enfin. Elle au moins elle n'a peur des sentiments qu'elle ressent pour Charlie.

En ce moment, je regarde le plafond de ma chambre d'hôtel, rien de spécial. J'ai aussi un peu composé, j'ai beaucoup d'inspiration alors, c'est plutôt sympa. J'ai hâte de faire écouter ça à Shawn, Ariana et Clark quand je serai rentré, j'ai hâte aussi d'enregistrer ses chansons. Elles me tiennent à cœur. Qui sait, peut-être qu'elles seront sur mon nouvel album.

Mahogany : Sourit pour l'amour de Dieu ! S'écrie-t-elle agacer. Je soupire et lui fais un grand sourire. Elle roule des yeux et continue de marcher.

Selena : Dommage qu'April n'est pas voulue venir. Dit-elle.

Ethan : Elle veut se reposer, je la comprends, cette tournée est épuisante. Dit-il en haussant des épaules.

Shawn : Rencontrer les fans, chantés tous les soirs, changés d'hôtel tous les deux jours... C'est éprouvant. Ajoute-t-il.

Ariana : Et dire que tout ça s'arrête demain soir. Souffle-t-elle.

Dinah : Dur à croire. Dit-elle doucement.

Ally : En tout cas j'ai adoré passer ses deux mois avec vous. Dit-elle.

Lauren : Ca fait déjà deux mois, alors que l'on dirait que nous avons fait notre premier show hier. Dit-elle.

Camila : Le temps passe si vite. Ajoute-t-elle en relevant la tête.

Ariana : C'est pour ça que nous devons apprécier chaque moment que nous passons ensemble. Dit-elle en souriant.

Normani : Chaque sans exception. Dit-elle en souriant. Je ne dis rien et continue de divaguer avec les autres dans la ville, Varsovie, la capitale de ce joli pays, la Pologne. C'est pour tous la première fois que nous venons ici, alors nous prenons le temps de tout regarder, de goûter à tous, de s'imprégner de chaque chose que nous voyons.

Lindsey et sa sœur ont préféré visiter la ville seulement entre elles, comme Zoella et Charlie qui ont décidé de visiter en amoureux, même s'ils appellent ça une « balade entre amis ». Mais personnes n'est né de la dernière pluie ici, nous savons tous très bien que quelque chose se passe entre eux.

Oh moins lui il y a les couilles d'inviter la fille qu'il aime se balader devant tout le monde. Pas comme toi.

Aaron : Tu vas arrêter de faire la gueule. Dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Je ne fais pas la gueule. Dis-je en souriant faussement. Il me regarde avec un sourcil relever.

Moi : Ok, je fais la gueule. Dis-je en laissant s'effacer se sourire sur mon visage.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant