Falling Down

411 10 0
                                    

J'oublie à chaque fois de le dire, mais n'oublier pas de lire les chapitres avec les musiques que je met en média, cela vous met plus dans l'ambiance du chapitre. Bonne lecture à tous. J'espère que ce chapitre va vous plaire. N'hésiter pas à commenter ou voté pour me faire part de vos avis. Bisou.

.............................................................................................................

Ariana : Oh mon dieu ! Crie-t-elle en faisant sursauter ses amis.

Dinah : Pourquoi tu cries ? Soupire-t-elle, en levant les yeux aux ciels. La petite brune lui montre l'écran de son téléphone. L'écran affiche une photo de Cameron et April prenant la pose avec deux fans.

Dinah : Oh mon dieu. Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche. Tout le monde se regarde puis se jette sur le téléphone d'Ariana. Une fois que tout le monde a vu la photo, ils se sourient tous.

Aaron : Elle porte son t-shirt. Dit-il en souriant.

Selena : Comment tu sais ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Aaron : J'étais avec lui quand il a acheté ce t-shirt. Dit-il en souriant.

Shawn : Ils sont surtout en vie. Dit-il en souriant.

Ally : Ari, tu sais où cette photo a été prise ? Lui demande-t-elle. La brune repose son attention sur son téléphone, elle commence à pianoter sur celui-ci, puis relève la tête après quelques secondes.

Ariana : Non... je n'ai rien trouvé. Soupire-t-elle.

Jack J : Merde quoi... Soupire-t-il.

Jack G : Au moins, on sait qu'ils vont bien, c'est déjà bien. Dit-il.

Madison : April a posté une photo. Dit-elle en souriant. Ils jettent tous sur leurs téléphones et regardent tous la nouvelle photo que la brune a postée.

Matthew : Elle est nue ? Demande-t-il.

Charlie : Mais non Matt, elle n'est pas nue, l'eau cache juste ses épaules donc on peut croire qu'elle est nue. Dit-il au garçon.

Luke : Au moins ont sait ce qu'ils ont fait hier soir. Dit-il en haussant les épaules.

Lauren : Ouais, ils sont partis se baigner. Dit-elle en hochant la tête.

Ariana : On devrait prévenir Dan. Dit-elle.

Ally : Oui, c'est aujourd'hui le premier show. Dit-elle.

Shawn : Ok, j'irai lui parler. Dit-il, en levant la main.

Camila : Je t'accompagne. Dit-elle en souriant. Le garçon hoche la tête et ils partent de la grande salle pour aller voir Dan.





Je regarde simplement la route, sens me soucier du reste. Je laisse mes pensées un peu divaguer pendant que je conduis. La radio joue dans la voiture, April ne fait pas grande chose. Elle observe le paysage et prend quelquefois des photos.

Cameron : Tu ne devrais pas utiliser autant ton téléphone, ni toi, ni moi avons de chargeur, alors économisons nos batteries. Lui dis-je toujours avec les yeux rivés sur la route.

April : Je n'ai pas vraiment de chose à faire à par prendre des photos et écouter la radio. Me dit-elle en soupirant. Un silence se pose, mais une question me trotte dans la tête.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant