Baby You Don't Need To Rush...

291 15 0
                                    

Hello la populace, j'espère que vous allez tous très bien. Bof pour moi, je suis malade alors que les vacances viennent de commencer, j'ai le mort intergalactique mais enfin. Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire. N'hésitez pas à voter ou à commenter pour me faire pas de vos avis, bonne lecture à tous bisou. Je vous aime.

.....................................................................

Nous devons partir, alors qu'eux viennent juste d'arriver. Nos valises à côté de nous, nous leur disons au revoir.

Maggie : Tu m'appelles hein, et tu me racontes tout. Me dit-elle avant de me serrer dans ses bras. Je souris et hoche la tête.

Moi : Promis. Dis-je en souriant.

Maggie : Et d'ailleurs, quelqu'un t'as tapé dans l'œil ici ? Me demande-t-elle en souriant, commère comme elle est. Je roule des yeux et souris.

Moi : Non Mag', je ne suis intéressé par personne. Je soupire en levant les yeux aux ciels.

Maggie : En tout cas, ils y en qui le sont. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil. Je sais parfaitement de qui elle parle.

Moi : Peut-être, mais ce n'est pas réciproque. Dis-je.

Maggie : Tu es sérieuse, Stef' il est magnifique ce mec. Me dit-elle ahurie.

Moi : Prend le alors, car moi, je n'en veux pas. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Elle roule des yeux et sourit.

Maggie : Bon, tu n'oublies pas de m'appeler quand tu es arrivé et aussi, lève les yeux de ton carnet et visite. Me dit-elle avant de déposer un baiser sur ma joue. Je lui souris et hoche la tête.

Nous attrapons tous nos valises, nous leur disons une dernière fois au revoir et sortons de l'hôtel. Pour moi, avec le cœur lourd, Maggie est comme ma meilleure amie avec Bethany. J'étais vraiment très proche d'elles pendant le Family Tour, puis ma sublime sœur a décidé de changer de tour, pour motif : « l'immaturité du groupe ».

Je sais exactement pourquoi elle a eu envie de changer de tour. Malgré tous les bobards qu'elle essaye de me faire gober. Je suis sa sœur et je la connais par cœur. La raison de pourquoi elle nous a changés de tour n'est malheureusement pas là.

Nous mettons nos valises dans la soute du bus et montons dans celui-ci. Je m'assoie tout au fond et il se remplit petit à petit de tête que je côtoie maintenant depuis, je ne sais combien de temps maintenant. Je ne veux même pas compter, cela va me faire déprimer, je préférais mille fois le Family Tour, nous étions une famille. Alors que là, je suis une étrangère, c'est vrai qu'ils ne sont pas méchants, mais ils ne sont pas non plus mes meilleurs potes.

?: Hey. Dit un petit blond en se posant à mes côtés, je crois qu'il s'appelle Jack, mais son nom de famille, je ne le connais plus.

Moi : Euh... salut... Dis-je en le regardant. Il me sourit de ses dents blanches.

Jack J : Pourquoi tu restes au fond tout de seule ? Me demande-t-elle gentiment.

Moi : J'aime être seule. Lui dis-je.

Jack J : Je comprends, moi aussi quelquefois j'aime être seul, pour être long de cette bande de bolosse. Dit-il en jetant un regard à ses amis qui parlent et rigole fort. Il repose ses yeux bleus sur moi.

Jack J : Tu devrais essayer de les connaître, ils ont l'air d'une bande d'imbéciles finis comme ça, mais au fond, ils sont tous très gentils, un peu fous sur les bords, mais adorables. Me dit-il en souriant. Vu la façon qu'ils parlent d'eux, il a l'air de beaucoup tenir à eux.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant