Hey tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. C'est enfin les vacances, donc bonnes vacances à tous et joyeux Noël à tous. Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire de vos avis. Bisou à tous. Love.
.......................................................Je me réveille dans ce grand lit d'hôtel et cette énorme suite qui a une vue imprenable sur Havane. Le soleil commence doucement à se lever ce qui parsème le ciel de jolie couleur. Je m'étire et sort du lit.
Ce soir nous faisons la dernière date à Havane avant de partir pour Bogota, la capitale de la Colombie.
J'attrape mon téléphone et aperçoit un message d'Amélia sur mon écran.
Amélia à Moi :
Passe une bonne journée Cam.
Je souris et répond à son message lui souhaitant de passer une bonne journée à elle aussi. Je dépose mon téléphone et pars me laver. Une fois propre, je m'habille de mon bas de survêtement et d'un simple t-shirt.
Aaron et Taylor se réveillent, se lavent et s'habillent et nous partons prendre le petit déjeuner en bas avec tout le monde.
En arrivant, je balaie la pièce du regard et il se pose sur April, elle papote avec Madison et Ariana. Même si un sourire est posé sur son visage, je peux quand même remarquer qu'elle n'a pas l'air au top de sa forme.Aaron : Cameron. M'appelle-t-il en regardant son téléphone en souriant. Je pose mon attention sur lui et il me montre l'écran de son téléphone.
Je commence à lire article, celui-ci explique une rumeur qui dirait que Nathan et April ne sont plus ensemble. Je remonte la tête et regarde la brune surpris.
Aaron : La voie est maintenant libre, tu peux la récupérer Cam. Dit-il en souriant. Je soupire, c'est plus compliqué que ça pour récupérer mademoiselle April Moon. Je ne peux pas me pointer devant sa porte avec un bouquet de cent rose et lui clamer mon amour, elle va me regarder de haut en bas et va me lâcher son « arrête d'être clicher Cam », en rigolant.
Moi : C'est plus compliqué que ça, elle plus compliqué que ça. Dis-je en soupirant.
Taylor : Quoi qu'il en soit, tu peux déjà commencer à essayer de la récupérer, elle est libre. Dit-il en haussant des épaules. J'hoche la tête et nous allons nous asseoir à table, nous saluons tout le monde et commençons à manger.
Dan : Ce soir vous faite le show, puis on part pour Bogota, c'est ok pour tout le monde. Nous hochons tous la tête et papotons pendant tout le petit déjeuner.
Dès que je termine de manger, je monte dans ma chambre et me prépare.
Le show se passe parfaitement bien, comme d'habitude les fans sont heureux de voir leur idole. Pourtant malgré le sourire d'April posé sur son visage pendant tout le show, tout le monde peut voir qu'elle ne vas pas bien. La jeune femme se sent mal, elle ne veut qu'une chose, rentrer à L.A et se reposer.
Elle n'en peut plus, elle ne veut pas décevoir ses fans, mais elle n'en peut plus mentalement, elle a l'impression que Nathan la laisse tomber et elle déteste ça. Malgré tout ce qui s'est passé entre eux, Nate reste très important pour elle, il est un de ses piliers, il l'a énormément aidé quand elle était au plus bas.
En rentrant à l'hôtel, elle se fait discrète. Elle range ses affaires, les donnes au majordome qui va les rangés dans leur voiture, s'habille d'habit simple et sobre et attend patiemment que le temps passe pour prendre leur avion.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...