A Night To Don't Remenber

362 13 3
                                    

Wesh tout le monde j'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau chapitre qui je l'espère vas vous plaire. Je vous conseil comme d'hab de lire ce chapitre avec la chanson en média. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire part de vos avis. Bonne lecture à tous et bon week-end. Bisou tous le monde.

.................................................................................

Je me réveille ce matin frappé par les rayons de soleil qui tapent sur mon visage. J'ouvre difficilement les yeux, je me mets sur les coudes et regarde où je me trouve.

Tout c'est passer si vite hier soir. J'ai chanté une chanson où je dansais en même temps, puis j'étais tellement bien dans mon corps, que j'ai commencé à flirter avec Cameron. Nous nous sommes tellement rapprochés que nous allions nous embrasser... Et je suis dégoûté que cela ne se soit pas produit.

Je regarde à mes côtés et le vois paisiblement dormir.

Ça devrait être un crime d'être aussi mignon quand l'on dort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça devrait être un crime d'être aussi mignon quand l'on dort.

Je détache mon regard du Cameron endormi qui se trouve à mes côtés et me lève. Je porte le t-shirt de mon frère comme pyjama, il sent son odeur. Je n'avais plus de pyjama propre, alors Alyssa m'en a donné un, et la dernière fois que j'étais venue passer les vacances elle, je l'avais laissé ici.

Avant de dormir, nous avons mis aussi tous nos habits sales à la machine à laver. Je pense qu'ils devraient être propres maintenant, nous devons juste les mettre au sèche-linge.

Je marche en direction de la cuisine, je remarque que sur le frigo se trouve une note.

« Hey, je suis parti faire mon footing du matin et j'ai aussi pris un peu d'argent pour acheter des fruits au marché. Je reviens dans 4o minutes. Bisou Alyssa. »

Je souris et ouvre la porte du frigo. J'en sors du jus multi fruit, que je pose sur la table à manger. Je prends aussi des verres dans un placard, ainsi que du pain, dû Nutella et de la confiture.

Je me pose à table et commence à prendre mon petit déjeuner tout en rêvassant.

Cameron : Salut. Dit-il d'une voix tout endormie devant moi. Je sursaute et le regard. Je ne l'ai même pas entendu et vue se lever pour se poser en face de moi.

Moi : Hey, désolé, j'étais dans mes pensées. Lui dis-je.

Cameron : Tu l'es toujours, j'ai l'habitude. Répond-t-il en haussant des épaules. Il attrape un verre et verse du jus dans celui-ci.

Moi : Tu viens juste de te réveiller ? Je lui demande.

Cameron : Hmm... Acquiesce-t-il en hochant la tête, tout en buvant son jus.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant