Salut avant que vous lisiez ce chapitre, je vous conseille de le lire avec la chanson, ça vos mettra vraiment dans l'ambiance du chapitre. Bonne lecture à tous.
.................................................................................
Cameron : Merde ! Crie-t-il en tapant dans le mur de la chambre.
Aaron : Calme-toi mec. Dit-il à son ami. Le brun pose son regard enragé sur son meilleur ami.
Cameron : Laisser-moi aller la voir. Dit-il à ses amis qui se trouvent tous dans sa chambre d'hôtel, à part pour Zoella qui elle a préférée retourner dans sa chambre, ainsi que Lindsey et Stefanie.
Ariana : Laisse là Cameron, elle ne veut voir personne. Lui dit-elle.
Cameron : Mais je dois lui expliquer, laisser-moi la voir merde ! Crie-t-il.
Mahogany : Elle ne veut pas te voir, tu es sourd ! Lui crie-t-elle. Il fronce les sourcils et s'approche dangereusement de la porte de la chambre, mais avant qu'il l'ouvre Shawn se met devant.
Cameron : Dégage. Lui crache-t-il méchamment en plein visage.
Matthew : Elle a besoin de rester un peu seule Cameron, accepte sa décision. Lui dit-il en posant sa main sur l'épaule du brun.
Cette petite voix dans la tête de Cameron n'arrête pas de l'engueuler, de l'insulter de tous les noms. Il essaye de ne pas l'écouter, mais au fond, elle a raison, pense-t-il. Il n'est qu'un moins que rien.
En voyant de la peine mélanger à de la colère sur le visage de son ami, Aaron comprend directement ce qui se passe.
Aaron : Calme toi Cameron, ne l'écoute pas. Lui dit-il en le regardant dans les yeux.
Cameron : Je n'arrive pas. Dit-il en posant ses mains sur sa tête. Ils le regardent tous perdu.
Dinah : Que passe-t-il ? Demande-t-elle paniquer.
Aaron : Il va faire une crise. Répond-t-il. Ils le regardent tous surpris.
Lauren : Que pouvons-nous faire pour l'aider ? Demande-t-elle paniquer.
Cameron : Fais là sortir de ma tête... Gémit-il avec les yeux fermés, et les mains sur son crâne.
Aaron : De l'air ! S'écrie-t-il.
Aaron : Il lui faut de l'air. Dit-il.
Ariana : Il y a un balcon dans notre chambre. Dit-elle. La petite brune partage sa chambre avec Dinah et Taylor.
Taylor : Mais oui c'est vrai ! S'écrie-t-il.
Camila : Vite alors ! S'exclame-t-elle. Ils accourent tous en direction de la porte. Gilinsky l'ouvre d'un coup et ils trottinent tous vers la chambre de leurs amis.
Cameron : Sort de ma tête ! S'exclame-t-il.
Aaron : Ne l'écoute pas Cameron, respire, inspire. Lui dit-il.
Dinah : C'est là ! S'écrie-t-elle, elle passe sa carte dans le boîtier pour ouvrir la porte et rentre. Elle ouvre la baie vitrée.
Taylor : Vite... fait le sortir. Dit-il à Aaron. Il marche d'un pas vite vers le petit balcon, et pousser presque le brun dehors.
Une fois dehors, le brun prend une grande bouffée d'air frais, il se concentre sur sa respiration, et laisse parler cette voix dans sa tête sans l'écouter, ses yeux fermer, il trouve autre chose sur quoi se focaliser. Les médecins lui avaient dit que quand il avait une crise, il fallait qui se concentre sur quelque chose qui pouvait le calmer. Il y a tout d'abord commencé à penser à sa famille, puis petit à petit à elle.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...