We Never Go Out Of Style...

158 5 0
                                    

Pray for Manchester.

...................................

Aaron: Breaking News, on dirait que la jeune star de la pop April Moon a encore fait une victime. Effectivement, nous avons pu la voir dîner avec Tyler Hoechlin, l'acteur qui joue dans la série tendance Teen Wolf. Nous avons vu les deux célébrités très proches, et la jeune pop star à l'aire vraiment heureuse au bras de la star de la série. Il ne reste plus qu'à savoir si tout ça n'est que de l'amitié ou plus. Lit-il.

Aaron : Tu dois aller la voir ! Crie-t-il. Je soupire et passe une main dans ses cheveux.

Moi : Non. Dis-je fermement. Je peux l'entendre soupirer. Ce n'est pas parce qu'elle se rapproche d'un mec, que je dois aller la voir directement. Après tout elle ne m'appartient pas, et elle peut faire ce qu'elle veut.

Aaron : Quoi ! S'écrie-t-il choquer. Je soupire et roule des yeux.

Mère d'Aaron : Tu dois lui parler Cameron ! Crie sa mère dans le téléphone. Un notre soupire s'échappe de mes lèvres. Super, même sa mère s'emmêle. Je ne veux pas aller la voir et même si je le voulais, je ne peux pas parce que je ne sais pas dans quel hôtel elle loge. Et personne ne voudra me donner l'adresse. A croire que je suis presque destructeur pour elle. Pourtant elle l'est juste autant pour moi, que je le suis pour elle.

Aaron : Merci maman. Sourit-il. Je roule des yeux.

Moi : Je n'irais pas la voir, car c'est elle qui a voulu ça... que l'on fasse une sorte de pause ou je ne sais quoi. Je lui explique. Je n'ai pas envie de me retrouver devant sa porte d'hôtel et qu'elle me hurle dessus car je n'ai pas respecté son choix. Elle l'a dit elle-même nous allons nous revoir.

Aaron : Ca ne veux pas dire que tu dois accepter ça... se Tyler te vole l'amour de ta vie ! S'exclame-t-il. Je soupire agacer.

Moi : N'importe quoi... Je souffle. En quoi se Tyler pourrait me la voler, je ne l'est même pas. Nous sommes célibataires, elle l'est et je le suis. Moi aussi si j'avais envie j'irais draguer des filles, mais je ne le fais et je ne sais même pas pourquoi.

Mère d'Aaron : Il a raison ! Crie-t-elle.

Aaron : Merci maman. Dit-il.

Moi : Je n'irais pas la voir Aaron, la discussion est close. Lui dis-je d'un ton sec. J'en ai marre de parler tout le temps de nous deux. Tout le monde se mêle de nos affaires, nous dit ce que l'on devrait faire. Tout ce que j'ai besoin, elle a raison est du temps pour réfléchir. Sur qu'est-ce que je ressens et si je suis prêt à reprendre cette histoire-là où nous l'avons laissé.

Aaron : Tu te trouves dans la même ville qu'elle Cam, ne laisse pas cette chance passée. Me dit-il doucement. Je soupire et regarde le plafond blanc de ma chambre. Je sais que nous nous trouvons dans la même ville, mais je ne veux pas faire ça. Je sais exactement comment cela va se passer, nous allons nous disputer pour des choses stupides, puis nous allons nous embrasser et vous connaissez sans doute la suite.

Maman : Cameron ! M'appelle-t-elle depuis le salon.

Moi: Je dois te laisser Aaron, je dois aider mes parents. Lui-dis-je en me levant de mon lit. J'enfile mes claquettes au passage.

Aaron : Ok, on se parle plus tard. Me dit-il avant de raccrocher. Je sors de ma chambre et marche en direction du salon.

Moi: Je suis là maman. Dis-je, en voyant ma mère dans la pièce.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant