Make Me...

168 5 0
                                    

J'attrape ma valise en lâchant un soupire. Quand je la pose sur le sol, j'attrape ma petite veste et l'enfile. Je reprends ma valise et tourne ma tête vers Clark qui se trouve dos à moi.

Moi : Je suis prête. Dis-je en soupirant. Il se tourne, me sourit et attrape ma deuxième valise.

Clark : Nous devons partir maintenant, ton avion arrive bientôt. Dit-il en marchant vers la porte d'entrée. J'enfile ma casquette, et attrape mon sac à dos.

Nous fessons trainer mes valises vers l'ascenseur.

Moi : Les autres sont déjà partis ? Je lui demande.

Clark : Oui, ce matin. Thomas est rentré chez lui, ainsi qu'Adèle, Mike t'accompagne à L.A. Dit-il en appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur. J'hoche la tête et souris. Il pose son regard sur moi.

Clark : Tu es sur qui tu vas t'en sortir toute seule avec Mike ? Me demande-t-il un peu inquiet. Je soupire.

Moi : J'ai vingt ans Clark, je vais y arriver et puis Mike est avec moi. Je lui fais confiance. Et toi aussi tu as le droit de passé un peu de temps avec ta famille avant de ne plus pouvoir. Lui dis-je. Il me regarde et me sourit. Les portes s'ouvrent et nous rentrons.

Clark : Appelle-moi quand tu seras arrivé. Dit-il. J'hoche la tête.

Moi : Oui boss. Je ris.

Clark : Et profite surtout. Me dit-il doucement. Je pose mon regard sur lui.

Moi : Je compte bien. Dis-je en lui souriant.



Mère : Mon petit bébé s'en va. Dit-elle en me prenant mon visage entre ses petites mains chaudes.

Moi : Je vais revenir Mama. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Père : Il y a raison, laisse le un peu respirer Gina. Soupire-t-il. Ma mère lui lance un regard noir et je ris. Ils me font rire avec leurs scènes de ménages, qui ne n'en sont pas vraiment.

Mère : Laisse-moi dire au revoir à mon fils. Dit-elle avant de reposer son regard dans le mien. Je la serre dans mes bras et ferme les yeux. J'hume son parfum, puis après quelques minutes je m'écarte d'elle.

Mère : Tu nous appelles quand tu es arrivé. Me dit-elle. J'hoche la tête.

Moi : Ne t'en fais pas. Je souris.

Père : Bon on doit y aller si tu ne veux pas rater ton avion. Me dit-il.

Mère : Bon voyage Camy. Me dit-elle en me regardant mettre mon sac à dos sur une de mes épaules.

Moi : Je t'envoie un message dans je suis dans l'avion. Dis-je. Elle hoche la tête et s'approche pour déposer un dernier baiser sur ma joue. Mon père attrape une de mes valises et marche vers la porte d'entrée. J'attrape la deuxième et le suis. Il ouvre la porte et nous descendons les escaliers sous le regard de ma mère.



Il y avait des fans devant mon hôtel, je ne sais pas comment ils ont fait pour le trouver, mais ça ne me dérange pas. J'ai pu prendre des photos avec eux, parlé avec eux et cela a fait ma journée.

Nous nous trouvons dans le taxi avec Clark et Mike qui nous conduit vers l'aéroport. Mes pensées n'arrêtent pas de me faire passer l'image de mes parents et mon frère. J'ai hâte d'aller les voir. Mais avant ça je dois faire une escale à L.A pour déposer toutes mes valises et me prendre de nouveaux habits. Le temps commence à se refroidir et tous les vêtements qui se trouvent dans mes deux grandes valises sont des habits d'été.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant