Wit It This Christmas

115 5 1
                                    

Hey, je voudrais déjà m'excuser des fautes d'orthographe, j'ai un problème avec mon ordi donc je n'es pas bien corriger ce chapitre. Bonne lecture à tous.
......................................................

20 Décembre :

Les décorations de noël font enfin leur retour. Les maisons sont de nouveau décorées de toutes ses couleurs festives, et le temps d'hiver est à son comble. L'esprit de noël, c'est vraiment poser sur cette petite ville du Michigan, ainsi que dans tout l'Etat. Les enfants n'attendent plus qu'une seule chose, l'arrivée du Père Noel. Les dîners en famille près de la cheminé commence doucement à se produire. Tout le monde à laisser tomber ses t-shirts et habiller d'été pour quelque chose de plus chaud. Certains on revêtit leur sweet spéciale noël, que l'on ne vend qu'à cette période.

Mère : April ! Crie-t-elle pour appeler sa fille. La jeune femme descend les escaliers habillés d'un grand pull de noël appartenant à son frère qui lui sert de robe.

April : Oui maman ? Lui demande-t-elle en rentrant dans la cuisine, l'odeur de la nourriture lui prend l'odorat. Elle a déjà faim rien qu'en sentant toutes ses saveurs qui se baladent dans l'air.

Mère : Tu peux aller m'acheter ces choses s'il te plait ? Lui demande-t-elle en lui donnant une liste, la jeune femme l'attrape et hoche la tête.

April : Bas de problème. Sourit-elle. Sa mère lui sourit en retour.

Mère : N'oublie pas de bien te couvrir, il fait froid dehors. Dit-elle à sa fille avant qu'elle remonte dans sa chambre.

La jeune femme ouvre la porte de sa chambre et se dirige directement vers sa grande penderie, elle en sort ses UGG avec un collant noir épais. Elle enfile une doudoune. Prend la liste, son portefeuille et ses clés, puis sort de la maison. Elle marche à pied vers le supermarché le plus proche. Autour d'elle la neige a déjà recouvert les toits de ses voisins et se dépose doucement sur l'herbe fraîche qui est disposé devant les maisons. Voir un tel paysage la rend heureuse, elle a l'impression de revenir à ses années d'adolescente, quand elle se baladait en bande avec ses amis pour faire des batailles de boule de neige.

Elle prend une grande bouffer d'air frais et marche d'un pas joyeux vers le supermarché. Elle chantonne même des chansons iconiques de noël tout en sautillant vers le supermarché.

En arrivant, les portes en glace s'ouvrent, elle rentre et regarde la liste que sa mère lui a donnée.

- Bougies parfumées

- Farine

- Savon spécial noël

- Pâte à cookie

- Confiture

- Sucre glace

- Œuf

Sa liste de course se résume à ça. Elle relève la tête, attrape un cadi en passant et se lance dans ses rayons interminables à la recherche de tous ses produits. Elle a rayé bien vite de la liste les bougies parfumés, la farine et les œufs. Tout en chantonnant, elle continue de faire ses courses. Il y a peu de monde aujourd'hui, alors elle peut danser dans les rayons tout en cherchant ses produits. Il y a bien sûr les caméras de surveillance qui la filme, mais elle n'y prête pas attention.

April : Come and kiss me, baby !
We don't need no mistletoe
We don't need no fireplace
Boy, I'll keep you nice and warm

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant