Show Me If You Want Me...

138 1 0
                                    

Hey tout le monde, juste pour vous conseillez de lire avec la musique en média. Bonne lecture.
.......................................................

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, je ne me rappelle que très vaguement de la soirée d'hier, je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour rentrer et encore moins qui m'as raccompagné. Sans doute Nathan. Je me lève de mon lit, je suis en sous-vêtement, il a dû m'aider à me déshabiller.

Tout en traînant des pieds, je marche vers la salle de bain, je me déshabille et file sous la douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps m'apaise et me détend. Je ferme mes yeux et passe mes mains dans mes cheveux emmêlés. J'attrape mon shampoing et les laves.

Une fois mon corps ainsi que mes cheveux propres, je sors de la douche et noue une serviette autour de mon corps mouillé. Je marche vers mon dressing, pour choisir quoi mettre, j'attrape directement en arrivant des sous-vêtements que j'enfile. Je décide de porter quelque chose de simple aujourd'hui, un long pull, avec un collant noir foncé et des Converses. Ce matin, je dois aller en studio pour enregistrer de nouvelles chansons.

Je me fais un chignon sur le haut de mon crâne, et pars dans ma cuisine pour me prendre un aspirine. Je prends une pomme et la mange tout en regardant mes réseaux sociaux. Tout le monde ne parle que la soirée d'Emeraude, tous les invités ont posté des photos, je suis contente que sur les photos je n'aie pas l'air trop amoché. Ces photos restent sympas.

Ma pomme fini, je prends mon petit sac dans lequel je range mon téléphone, je prends mes lunettes ainsi que mes clés et sort de mon appartement. J'envoie un message à mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. Je suis chanceuse, il n'habite pas loin de là où je vis.

Je prends l'ascenseur et aperçois la voiture de Mark mon chauffeur à l'extérieur. Je sors du bâtiment en vitesse pour ne pas me faire remarquer et rentre dans la voiture.

Mark : Bonjour mademoiselle. Me sourit-il.

Moi : Salut Mark. Je souris en mettant ma ceinture.

Mark : Où je vous emmène aujourd'hui ? Me demande-t-il en me regardant depuis le rétroviseur.

Moi : Au studio, comme d'habitude. Dis-je en haussant des épaules, il sourit et hoche la tête.

Mark : C'est parti. Dit-il avant de démarrer la voiture.


Aaron : Tu es parti, tu l'as laissé ! S'exclame-t-il.

Cameron : N'amplifie pas les choses, enfin. Soupire-t-il les yeux sur le jeu auquel il joue avec son meilleur ami.

Aaron : J'en amplifie rien, c'est la vérité Cam, tu es parti. Dit-il en haussant des épaules.

Cameron : Je ne savais pas quoi faire, alors je suis parti...

Aaron : Au beau milieu de la nuit. Termine-t-il.

Cameron : Elle doit sans doute même plus ce souvenir que je l'ai raccompagné. Dit-il en haussant des épaules.

Aaron : Et cela ne te fait rien, tu as peut-être raté la chance de tout recommencer avec elle. Lui dit-il.

Cameron : Notre histoire est bien trop compliquée pour qu'elle recommence d'un coup d'un seul. Lui dit-il.

Aaron : Et qui te le dit, hein. Tu n'en sais strictement rien. Lui dit-il. Le brun soupire.

Cameron : Pourquoi à chaque fois que tu viens à la maison, on parle d'April ? Lui demande-t-il en soupirant.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant