Burning Desire

337 11 4
                                    

Merry Christmas everyone, j'espère que vous allez tous très bien. Que vous profitez tous de vos vacances et de vos amis. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau chapitre, plein en rebondissement, non je déconne, enfin dites-moi si vous l'avez trouvé sympas ou pas en votant ou en commentant. Comme d'habitude, je vous conseille de le lire avec la chanson en média. Je vous fais à tous de gros bisous, bonne lecture et bon réveillon.

...........................................................................................................................

Ariana : Non ! S'écrie-t-elle.

Madison : Chut enfin, quelqu'un pourrait t'entendre. Soupire-t-elle en chuchotant.

Ariana : Vous vous êtes vraiment embrassé. Dit-elle choquer.

Madison : Ne le dis à personne Ari, et puis ce n'est qu'une bête erreur. Lui dit-elle.

Ariana : Tu as quand même aimé ce baiser. Lui dit-elle en souriant.

Madison : J'étais fatigué, j'ai juste dû mal interpréter la chose. Lui dit-elle.

Ariana : Oh, ne change pas de propos Madi, tu as aimé, point final. Lui dit-elle fermement. Madison soupire et lève les yeux aux ciels.

Madison : Un peu. Dit-elle faiblement.

Ariana : Mais vous êtes déjà sortie ensemble, non ? Lui demande-t-elle.

Madison : Si. Répond-t-elle faiblement.

Ariana : Vous sortiez ensemble quand...il y eu...le problème ? Demande-t-elle prudemment.

Madison : Oui, malheureusement. Dit-elle en hochant doucement la tête.

Madison : On ne sortait pas vraiment ensemble, on flirtés plutôt. Dit-elle.

Ariana : Vous avez couché ensemble ? Demande-t-elle.

Madison : Non. S'exclame-t-elle choquer.

Ariana : Arrête de faire ta choquer, ce n'est rien. Lui dit-elle en haussant des épaules.

Madison : Mais tu penses qu'il a ressenti la même chose lui aussi ? Lui demande-t-elle.

Ariana : Je ne sais pas Madi, je ne suis pas dans sa tête pour savoir. Lui dit-elle.

Madison : Je ne peux pas lui demander s'il a aimé notre baiser, ça serait bizarre. Lui dit-elle en soupirant.

Ariana : C'est sûr en comptant que vous êtes meilleurs amis. Lui dit-elle.

Madison : Argh... j'en ai marre. Grogne-t-elle en mettant son visage dans ses mains.

Ariana : Ne t'en fait pas, ça va s'arranger. Lui dit-elle en la rassurant.

Madison : Je ne sais pas Ari, et s'il trouve une petite amie. Lui dit-elle.

Ariana : Tu devras lui dire alors. Dit-elle.

Madison : Argh. Gémit-elle encore une fois.





Le brun marche d'un pressé vers la chambre de la brune, il appuie sur la poigner à toute vitesse et crie.

Cameron : On se réveille la marmott... Mais il se coupe tout seul quand son regard se pose sur April avec les mains qui cache sa poitrine, ses cheveux mouillés et sa simple culotte.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant