Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien. Personnellement ça vas mieux que la dernière fois. Aujourd'hui, on se retrouve chapitre que j'ai vraiment beaucoup aimé écrire. La chanson est basée sur un film qui porte le même nom. Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça, mais enfin. Bonne lecture à tous. Merci de le lire Famous Tour. N'hésitez pas à commenter ou à voter pour me faire part de vos avis. Je vous aime bisou.
....................................................................................................................
Je me réveille dans cette chambre d'hôtel. Je me redresse et observe la chambre. Je partage ma chambre avec Shawn, Ethan, Matthew et moi-même.
Je sors mes pieds du lit. J'enfile mes chaussons et décider de sortir de la chambre pour prendre mon petit déjeuner.
Je sors sens faire de bruit, enfin j'essaye.
Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le nombre zéro. Après quelques courtes minutes, les portes s'ouvrent et je marche en direction de la salle que nous a réservée Dan.
Je rentre et m'aperçois qu'il n'y a personne, à part Charlie qui lit un journal en mangeant des croissants. Je m'approche et m'assoie en face de lui.
Moi : Hmm... Hey... Dis-je d'une petite voix. Il relève la tête surpris et me sourit.
Charlie : Hey. Dit-il la bouche pleine. Je ris et lui souris.
Charlie : Désoler, je ne t'avais pas remarqué. Dit-il.
Moi : Ce n'est rien. Je souffle.
Charlie : Tu te réveilles tôt dis donc. Me fait-il remarquer.
Moi : Tout comme toi. Je réponds.
Charlie : Je suis un lève-toi moi, alors que toi, tu es plutôt du genre à faire la grasse matinée. Dit-il en souriant.
Moi : Et bien pas aujourd'hui. Dis-je en souriant.
Charlie : Tu veux un croissant ? Me propose-t-il en me tendant la viennoiserie.
Moi : Oh, merci. Dis-je en l'attrapant.
Charlie : Derien. Dit-il simplement avant de se replonger dans sa lecture.
Moi : Il est en anglais ? Je lui demande. Il relève la tête.
Charlie : Quoi ? Demande-t-il confus.
Moi : Ton journal, il est en anglais ? Je lui redemande.
Charlie : Oui, je suis parti en acheter un ce matin. Me dit-il en hochant la tête.
Moi : Tu es sortie dehors. Dis-je étonner. Il rit.
Charlie : Oui Zoella, je suis sortie dehors. Rit-il.
Moi : On t'a reconnue ? Je lui demande.
Charlie : Oui, j'ai aussi pris quelques photos, avec ma gueule du matin. Me dit-il. Je souris.
Moi : Je me demande bien où se trouvent April et Cameron... Je soupire.
Charlie : Ils sont ici, à Munich. Me dit-il.
Moi : Non, je ne pense pas. Dis-je en hochant la tête négativement.
Charlie : Pourquoi penses-tu ça ? Me demande-t-il fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...