Je suis tellement heureuse de revenir à la maison. Bien sûr, en arrivant je me suis fait harceler par une centaine de paparazzi, mais ce n'est qu'un minuscule détail comparer à ma joie de revenir ici, à L.A.
Clark : Salut April. Dit-il, en rentrant dans mon salon. Je suis assise sur mon canapé avec un paquet de pop-corn à la main et je regard des séries avec Zoella.
Zoella : Salut Clark. Dit-elle en relevant la tête de son téléphone.
Moi : Alors que nous vos ta visite mon petit Clark ? Dis-je en souriant.
Clark : Et bien sache ma chère April que j'ai quelque chose pour toi. Me dit-il en souriant.
Moi : Ah oui, quel type de chose ? Je lui demande en me redressant.
Clark : Un projet qui je l'espère va te plaire, mais je suis sûr que tu vas beaucoup l'apprécier. Me dit-il en souriant.
Moi : Je t'écoute mon petit Clark, parle-moi de ce projet qui ramène un grand sourire sur ton visage. Lui dis-je en souriant.
Clark : J'ai été contacter ce matin par le manageur d'un tour et...
Moi : Si c'est pour retourner sur les routes, c'est non Clark. Dis-je fermement en le coupant.
Clark : Laisse-moi finir non. Soupire-t-il. Je croise les bras sur ma poitrine et l'écoute.
Clark : Donc, il y a pris contact avec moi pour que tu fasses un tour, le je ne sais quoi tour. Ce tour sera seulement composé de célébrité. Puisque tu as beaucoup de succès et que tu es beaucoup demandé pour aller sur des plateaux télé, etc. Il aimerait que tu participe à ce tour. Me dit-il.
Moi : Je ne sais pas Clark... Je souffle.
Zoella : Comment s'appelle ce tour ? Demande-t-elle à mon manageur.
Clark : Famtour, un truc comme ça. Nous dit-il pas sûr de lui.
Clark : Ils ont déjà fait une tournée dans tout l'Etat et maintenant ils vont faire une tournée européenne. Dit-il.
Moi : Il va avoir qui dans ce tour ? Je lui demande.
Clark : Je ne sais pas, je crois que les stars vont changer pour le tour européen. Me répond-t-il.
Moi : Je vais y réfléchir, d'accord. Lui dis-je.
Clark : Réfléchis vite parce que je dois donner la réponse dans deux jours. Me dit-il.
Moi : Je t'appelle ce soir pour te donner la réponse. Lui dis-je.
Clark : Hey, n'oublie pas que cette après-midi, tu es invité sur une radio. Me rappelle-t-il.
Moi : Je m'en souviens ne t'en fais pas. Dis-je en souriant.
Clark : Bon salut les filles. Dit-il avant de partir de mon appartement.
Zoella : Alors tu vas le faire ? Me demande-t-elle.
Moi : Le tour ? Et bas je ne sais pas Zoe... Dis-je en soupirant.
Zoella : Tu pourras rencontrer tes fans, pense à ça, Ap. Me dit-elle.
Moi : Je sais, mais j'ai peur. Dis-je faiblement en baissant ma tête.
Zoella : Ap... Dit-elle d'une voix douce.
Moi : Je ne sais pas Zoella, imagine que je refasse une crise ou je ne sais quoi et puis tu ne seras pas là et encore moins Nathan. Dis-je en relevant la tête, mais j'évite son regard.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanficDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...