Hola como estan todos. J'espère que vous allez tous très bien, que vous passer une bonne journée ou soirée. Que tous se passent bien dans votre vie, etc. Aujourd'hui, bas je vous poste un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire. Je pense que vous savez déjà ce que je vais dire, donc, je vais pas me répéter. D'ailleurs, ce chapitre fait partie d'un de mes favoris, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé de celui-ci, bisou tout le monde. Kiss, kiss.
..............................................................................................................
Le dîner d'hier n'était pas un si grand désastre, en fait. Nous avons rencontré toutes les personnes qui sont sur le Family Tour.
Lindsey et Stefanie avaient l'aires heureuses de reparlaient avec des personnes qu'elles connaissent bien.
Personnellement, j'ai reparlé avec Carter et Sammy. Ces deux-là mon vraiment beaucoup manquer. Nous ne sommes pas revues, ni parlez depuis le Magcon et je pense que ça a fait plaisir à tout le monde de les revoir.
Sammy m'a aussi donné des nouvelles de Nate, son meilleur ami. Celui-ci se fait beaucoup de soucis pour April. Il y a beaucoup de fois essayé de l'appel, mais elle ne répond pas, ce qui le rend inquiet. Il y a l'air de beaucoup tenir à elle, plus que je ne le penser.
Nous sommes arrivés ce matin très tôt à Amsterdam. Cette ville est tout simplement magnifique, j'ai hâte de pouvoir chanter devant mes fans ce soir.
J'attrape mon téléphone et décider de tweet quelque chose.
@ShawnMendes
Amsterdam is such a beautiful, I love it!
Je poste mon message et repose mon regard sur le paysage qui défile sous mes yeux. Nous sommes encore dans le bus, nous nous dirigeons vers notre hôtel. Nous n'allons rester que deux jours et demi, car demain après-midi, nous partons pour Bruxelles, en Belgique.
La moitié de mes amis dorment, à part Charlie qui joue à un jeu avec Zoella et Camila. Stefanie dort paisiblement avec sa sœur. Elle est d'ailleurs vraiment mignonne quand elle dort, non, je ne suis pas un fou, et non, je ne l'ai pas regardé dormir... bon d'accord, oui, mais une fraction de seconde.
Je décide de me lever et d'aller me poser près de Camila.
Moi : Tu n'es pas fatigué ? Je lui demande.
Camila : Non, pas vraiment et toi ? Me demande-t-elle.
Moi : Je préfère regarder le paysage. Je lui réponds.
Camila : Je peux te poser une question ? Me demande-t-elle doucement.
Moi : Je t'écoute. Dis-je en la regardant dans les yeux.
Camila : Tu l'aimes ? Me demande-t-elle. Je fronce les sourcils.
Moi : De qui tu parles ? Je lui demande. Elle roule des yeux et soupire.
Camila : D'elle. Dit-elle en la pointant du menton. Je tourne ma tête vers ce qu'elle me montre, la regarde quelques instants, puis repose mon regard sur Camila.
Camila : Pas la peine de me mentir, je ne le dirai à personne. Me dit-elle en me regardant dans les yeux.
Moi : Je... Je me coupe moi-même. Je suis certes, attiré par Stefanie, mais je ne sais pas, quelque chose ou quelqu'un m'empêche de sauter le pas. Athéna, pourquoi elle. On ne se parle plus depuis, je ne sais combien de temps, il m'arrive quand même encore quelquefois de regarder son fil actualité, mais je n'ai pas fait ça depuis... Stefanie.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanficDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...