Stars In Your Heart

212 10 2
                                    

Hello, comme d'habitude, je vous conseil vraiment de lire le chapitre avec la chanson en média pour vous plongez dans le chapitre. Bonne lecture à tous.

...............................................................................

Encore une autre journée où je dois faire sembler. Sembler de l'aimer, sembler d'être heureux, alors qu'au fond, je ne le suis pas vraiment. Je me lève de mon lit et pars me laver.

Une fois propre et habiller, je descends en bas pour prendre mon petit déjeuner avec tous les autres.

En arrivant dans notre salle habituelle, mon regard se pose directement sur elle. Elle parle avec Shawn et Zoella, elle ne me calcule pas. Tout redevient normal, je continue ma vie et elle aussi, nous nous ignorons alors qu'il y a cinq heures on s'embrassait sur le capot de ma bagnole.

Lindsey : Cam. Dit-elle avant de presser d'un coup ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et prend sur moi pour ne pas la rejeter. Je n'en peux plus, j'en ai marre de faire sembler.

Je sépare nos lèvres.

Lindsey : Quelque chose ne va pas ? Me demande-t-il froidement avec les sourcils froncés.

Moi : On doit parler. Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Elle fronce les sourcils et me regarde de ses grands yeux verts.

Lindsey : Ok, rejoint moi dans ma chambre après le petit déjeuner. Me dit-elle. J'hoche la tête et pars voir Aaron.

Aaron : Hey. Dit-il quand je me pose à ses côtés.

Moi : Bien dormie ? Je lui demande en attrapant du pain qui poser dans une panière sur le centre de la table.

Aaron : C'est à toi que je devrais poser cette question. Me sourit-il. Je tourne ma tête vers lui.

Aaron : C'était bien ce petit road trip de nuit avec April ? Me demande-t-il en chuchotant.

Moi : Comment à tu su ? Je lui demande. Il soupire.

Aaron : Première, je te connais, deuxièmement j'ai entendu ta voiture partir, et je vous ai vue partir ensemble par la fenêtre de notre chambre. Me dit-il. Je soupire. Moi qui pensais que nous avions été discrets.

Moi : C'était parfait. Je lui réponds.

Aaron : Et ? Me demande-t-il.

Moi : Et quoi ? Je lui demande à mon tour.

Aaron : Tu vas « quitter » Lindsey pour te mettre avec elle ? Me demande-t-il.

Moi : Non, malheureusement. Je lui réponds. Il me regarde avec de gros yeux.

Aaron : Tu es con ou quoi, pourquoi ne vas-tu pas quitter cette garce pour April ? Me demande-t-il.

Moi : Parce que Aaron, qui sais ce qu'ell...

Aaron : T'en as rien à foutre Cameron, qu'elle mette ses putains de menaces à exécution, tu peux porter plainte pour chantage, et tu pourras révéler au monde entier que cette fille est une salope de première. Dit-il.

Moi : Il faut que je lui tende un piège. Je souffle.

Aaron : Et j'en ai un de parfait. Sourit-il. Je tourne ma tête vers lui et lui sourit.





Zoella : Tu n'as pas quelque chose à me dire. Me dit-elle pendant que je me fais deux chignons, un sur les deux côtés de mon crâne. Je la regarde depuis le reflet du miroir.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant