Sad Beautiful Tragic...

127 7 2
                                    

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Et je vous conseil aussi vraiment de lire le chapitre avec la musique en média. Bonne lecture à tous.
..........................................................

24 Décembre :

Chaque année, dans cette petite ville du Michigan. Ce déroule un bal, le bal d'hiver, un bal caritative auquel chaque don fait est donné à une association. Cette association donne l'argent récolté à des familles dans le besoin. Chaque année un thème est donné, l'année dernière par exemple, le thème était l'Espagne, cette année le thème est le bal masqué. Toutes personnes qui veulent entrer dans la salle de bal doit obligatoirement être vêtue d'un masque et d'un habit chic. Ce bal est vraiment très pris au sérieux ici, il est préparé des mois à l'avance, pendant toute l'année tout le monde n'attends que ça pour pouvoir faire la fête, mais aussi faire quelque chose de bien en donnant de l'argent. Cela permet aussi de réunir tout le monde pour la veille de noël, et c'est aussi cela que tout le monde adore. Pouvoir passer du temps en s'amusant sans ce soucié de rien. Juste, allé à un bal comme dans l'autre temps.

Le grand-père de Cameron à obliger tout le monde à y aller, cela fait tellement de temps qu'il n'y a pas assister, que quand il a reçu l'invitation, cela a refait sa journée. Tout le monde est donc habiller de ses plus habits, même son grand-père est habiller d'un costume noir et d'un petit masque de la même couleur. Cameron est habillé de la même façon, s'est son grand-père qui a choisi son costume. Son masque est différent, il y a plus de fins détails. Son masque a été choisi par Jenna et Trinity.

Grand-père : Dépêcher, on va être en retard. Ronchonne-t-il en enfilant son manteau.

Kelly : Papa on ne va pas être en retard, il n'est que vingt heure trente. Soupire-t-elle. L'homme âgée ne réplique pas et part s'asseoir dans le canapé. La mère de Cameron s'approche de son fils en souriant.

Mère : Tu es tellement... élégant. Dit-elle dans un souffle en le contemplant.

Mère : Ton grand-père a vraiment du goût. Sourit-elle avant de croiser le regard brun de son fils.

Cameron : C'est mamie qui lui a appris le sens de la mode, il me l'a dit. Dit-il simplement en haussant des épaules. Elle sourit faiblement et baisse doucement la tête.

Mère : Elle serait tellement heureuse de nous voir tous réunis habiller dans notre trente et un. Dit-elle doucement. Cameron s'approche de sa mère.

Cameron : Elle doit être contente, j'en suis sûr, elle veille sur nous de là-haut. Dit-il doucement en regardant sa mère dans les yeux. Elle lui fait un fin sourire puis s'éclipse. Le regard du jeune homme se pose sur son reflet dans une des glaces dans l'entrée. Il se trouve plutôt mystérieux avec son masque sur le visage, il décide de prendre une photo et de la poster sur son Instagram.

Sarah : Cameron ! Crie-t-elle depuis le salon, le jeune homme range son téléphone et marche en direction du salon.

Cameron : Oui ? Soupire-t-il.

Sarah : Ian veut aller faire un tour. Dit-elle en soupirant. Son petit cousin le regard avec de grands yeux. Le brun soupire et repose son regard sur sa cousine.

Cameron : Tu ne peux pas le faire ? Lui demande-t-il doucement. Elle roule des yeux.

Sarah : Sort avec lui, que quelques minutes. Dit-elle avant de s'éclipser. Elle le laisse en plan avec son petit cousin.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant