Love Lies

122 2 0
                                    

Merci de lire la petite note à la fin de ce chapitre. Bonne lecture à tous. 

................................................................

Qui aurait cru que Lindsey Fox et moi allions devenir proches. C'est vrai que la première fois que je l'es rencontré n'était pas dans les meilleurs des conditions. J'ai ensuite appris grâce à elle que son couple avec Cameron n'avait été que pour le buzz et qu'elle l'a poussé à faire ça. Je dois dire que je ne voulais plus lui parler après avoir su cela.

Mais je ne peux pas mentir, Lindsey est une incroyable artiste, j'aime beaucoup son style et puis sa voix est si sensuelle. C'est pour ça que j'ai décidé de collaborer avec elle pour mon nouvel album. Elle a accepté, j'ai d'ailleurs été surprise de sa réponse, mais je suis contente qu'elle l'es fait.

Nous avons passé plusieurs semaines en studio ce qui nous a rapprochés, j'ai pu mieux la connaitre. Et malgré son côté peste, cette fille est vraiment sympa, elle sait surtout ce qu'elle veut et utilise tous les moyens possibles pour l'obtenir.

J'ai aussi pu en savoir un peu plus sur sa vie personnelle et surtout sa vie amoureuse. Elle est tombée amoureuse de son garde du corps pendant le tour, il est vraiment mignon c'est vrai, mais il n'habite pas à L.A, après le tour il est parti habité à l'autre bout du monde. À Tokyo.

Nous sirotons nos thés autour dans un petit café réputé, il y a peu de paparazzis pour une fois, on a essayé de se mettre dans un endroit où ils ne peuvent pas nous voir.

Moi : Alors, toi et Darren ? Je lui demande avant de croquer dans mon cupcake.

Elle soupire.

Lindsey : On s'est parlé hier... Répond-t-elle, je fais les gros yeux.

Moi : Raconte ! Je m'exclame.

Lindsey : Il vient bien, il va bien. Il travaille dans un petit café, et il commence à apprendre le japonais. Répond-t-elle.

Moi : Tu vas lui rendre visite un jour ? Je lui demande.

Lindsey : Je ne sais pas, je dois prendre mes distances, il remplit mes pensées April. Soupire-t-elle.

Moi : Tu l'aimes Lindsey, c'est normal...

Lindsey : Et puis je ne fais qu'écrire sur lui... Ajoute-t-elle. Je souris, elle me rappelle moi la première fois que je suis arrivé à L.A. Je ne pensais qu'à Cameron, BrotherHood en est d'ailleurs la preuve, toutes ses chansons d'amour son baser sur lui et notre histoire.

Moi : Tu devrais peut-être aller lui rendre visite, après tout rien de mal ne s'est passé entre vous. Vous ne vous êtes pas disputé, il était juste ton garde du corps et vous deviez garder cette relation platonique, mais maintenant qu'il n'est plus là qui t'empêche d'avoir une relation avec lui. Lui dis-je. Elle réfléchit un instant puis boit une gorger de son thé.

Lindsey : Hmmmm... je vais voir... mais toi sinon, comment va Cameron ? Me demande-t-elle pour changer de sujet.

Moi : Bien, il va bien. Les médicaments qu'il prend l'affaiblissent beaucoup mais il tient le coup. Elle hoche la tête sur mes mots.

Lindsey : Et alors, ton album ? Me demande-t-elle en souriant.

Moi : Ça avance, je dois encore arranger certaines choses mais il devrait bientôt sortir. Je souris, j'ai hâte de faire le projet final à Cameron, Ariana, Shawn, et tout les autres, ainsi que toute ma famille. Cet album est si différent de mon premier, j'ai l'impression qu'il est plus mature, il parle plus mon histoire avec Cameron, c'est plus profond cette fois-ci. J'espère que les personnes qui vont l'écouter pourront se reconnaitre dans mes expériences.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant