This Is Your Time Now

133 4 0
                                    

Hey, juste pour vous dire que je suis vraiment désolé si ce chapitre a des fautes, je n'est vraiment pas eu le temps de le corriger. Bonne lecture à tous.
............................................................

17 Décembre :

J'ai été invité à une fête, qui se déroule ce soir. C'est se Jim Pospon qui m'a invité. Je ne voulais pas y aller, mais ma famille m'a poussé, alors j'ai accepté. Il m'a donné l'adresse, et je ne sais pas du tout où cela se trouve. J'ai juste enregistré l'adresse dans mon GPS et je suis juste les instructions.

Je me suis habiller simplement, je n'ai pas voulu en faire trop, aussi parce que j'avais disons-le, la flemme intergalactique de bien m'habiller. Et puis ce n'est qu'une fête dans un petit quartier, il va avoir quoi, trente personnes maxi. On s'en fout de ma tenue, ce n'est pas comme si j'allais au Met Gala.

GPS : Vous êtes arrivé. M'annonce la voix féminine. Je me gare dans un coin près de ce grande manoir luxueux. Il est plus moderne que celui de papi. Il a dû être rénové. Il y a déjà quelques personnes, il est seulement vingt et une heures, j'ai décidé d'arrivé tôt pour la bouffe. Mais aussi pour aider la personne qui fait la fête à mettre en place tout ça. Cela pourrait m'aider à rencontrer des personnes.

Je descends de ma bagnole et marche d'un pas décider vers la maison. Arrivé devant la grande porte en bois, je toque et une grande blonde m'ouvre. Elle porte une petite robe claire avec des chaussures ouverte à talons et un maquillage plutôt simple. Mais elle n'as pas froid habiller comme ça, je me les gèle moi, le temps se rafraichit. Ils doivent sans doute avoir l'habitude.

? : Oui ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Moi : J'ai été invité par Jim... Lui dis-je. Ses sourcils restent froncés.

Moi : Popson. J'ajoute. Un sourire se forme sur son visage.

? : Oh, c'est toi le californien. Dit-elle en souriant.

Moi : Euh... ouais. J'acquiesce.

? : Je suis Dianna et toi ? Se présente-t-elle en me tendant sa main.

Moi : Cameron. Dis-je en serrant sa main avant de la lâcher, elle me laisse entre dans son humble demeure et ferme la porte derrière moi.

Dianna : Tu es arrivé bien trop tôt, mais ce n'est rien. Tu peux nous aider à tout mettre en place. Dit-elle en haussant des épaules.

Moi : Pas de problème. Dis-je. Elle marche vers une pièce qui je suppose est la cuisine. Je la suis. Nous arrivons dans la grande cuisine où se trouve sur le grand plan de travail des bols vides et des paquets de truc salés ou sucrés. La blonde pose son regard sur moi.

Dianna : Tu peux remplir ses bols avec ses paquets, s'il te plait. Me demande-t-elle. Je hoche la tête en souriant comme réponse et elle me sourit.

Dianna : Merci. Dit-elle en souriant avant de s'éclipser. Je marche vers le plan de travail et me met au travail. Je peux entendre de la musique résonner dans toute la maison. Je souris et commence à chantonner les paroles des chansons qui passent tout en remplissant ses bols. Je finis assez vite cette tâche, je les dispose ensuite un peu partout dans le salon et la cuisine. J'aide ensuite Dianna et Jim qui est arrivé quelques minutes après moi à ranger toute les choses de précieux ou les choses qui pourrais se casser.

A vingt et deux heures, le monde commence à arriver. Dianna dit bonsoir à tous, leur fait la bise, discute avec eux, etc. Comme récompense pour ses tâches, je décide de me prendre mon premier verre de la soirée.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant