"I Miss You..."

196 6 0
                                    

Nous sommes vendredi, et aujourd'hui ai mon avant-dernier jour à New York. Comme d'habitude, je vais faire des interviews, des photoshoots, je vais aussi passer sur des radios, etc. Cela commence à devenir épuisant, mais je peux tenir le coup. Je n'ai qu'à penser que le même jour, à la même heure, je serais entouré de ma famille au Michigan.

Clark : N'oublie pas que ce soir tu chantes à un gala. Me rappelle-t-il. J'hoche doucement la tête pendant qu'Adèle me maquille.

Mike : J'ai hâte de te trouver une tenue. Sourit-il. Je souris à mon tour.

Clark : Il faut que nous soyons revenus à l'hôtel vers dix-huit heures pour que tu puisses te préparer, puis nous partons à dix-neuf heures, vingt heures. Ta bande sera déjà là, et puis tu pourras faire le show. Dit-il en souriant.

Moi : Parfait, à quelle heure va commencer le gala ? Je demande.

Clark : Vingt et une heures, tu auras totalement le temps de répéter avec la bande. Dit-il. J'hoche la tête et laisse Adèle et Thomas s'occuper de moi.

Une fois apprêter. Nous sortons de l'hôtel et rentrons dans la voiture du chauffeur qui nous conduit partout depuis le début de la semaine. Nous avons bien sûr sympathisé, il est vraiment sympas, nous avons appris qu'il était originaire de l'Ohio.  Et il a pu en savoir un peu plus sur nous.

Arrivés au premier lieu où se trouve ma première interview de la journée, nous sortons de la voiture et rentrons dans le bâtiment. Je regarde les décors somptueux autour de moi, et suis Clark.





Mario : Tu as compris ? Me demande mon manageur. J'hoche la tête.

Moi : Ouais pas de problème, je suis invité à ce gala organisé par cette grande marque... Je soupire.

Mario : C'est Vogue Cameron, Vogue. Soupire-t-il exaspérer. Je ris.

Moi : J'ai compris Mario, t'en fais pas, envoie-moi l'adresse et je vais y aller. Dis-je.

Mario : Je vais t'envoyer un styliste et un coiffeur. Dit-il.

Moi : Pas de problème. Dis-je simplement.

Mario : Bon tu m'appelles si tu as un problème, bye. Dit-il.

Moi : Bye. Dis-je. Je soupire et relève la tête.

Maman : Ne fais pas cette tête, je suis sûr que tu vas t'amuser. Sourit-elle. Mes parents sont revenus hier soir vraiment tard dans la nuit. Vers cinq heures du matin ou quelque chose comme ça. Mon père se repose encore, mais ma mère est bien réveillée.

Moi : Tu ne peux pas venir avec moi ? Je lui demande. Elle lève les yeux aux ciels.

Maman : Enfin Cameron, tu es un grand garçon, je ne vais pas t'accompagner à ce gala. Dit-elle. Je soupire.

Moi : Tu as raison... Je souffle.

Maman : Oh arrête Camy, tu ne vas pas bouder comme un bébé alors que tu es invité au gala de Vogue. Me dit-elle en prenant mon visage entre ses mains.

Moi : Je ne boude pas... je suis juste fatigué. Dis-je. Elle roule des yeux.

Maman : Tu es mon enfant, je te connais. Me dit-elle.

Moi : Ok... je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je lui avoue.

Maman : Ca je l'avais deviné. Rit-elle.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant