Bad Liar

101 2 0
                                    

Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je reviens avec un nouveau chapitre, ce n'est pas mon préféré mais j'espère qu'il va vous plaire quand même. N'hésitez pas à commenter ou à voter. Bonne lecture à tous, bisou.
...................................................

Lindsey : Tu m'appelle s'il y a un problème, ok. Dit-elle à sa petite sœur. Stefanie soupire et roule des yeux.

Stefanie : Oui Lind, ne t'en fais pas. Soupire-t-elle. Sa grande sœur dépose un baiser sur sa joue et la jeune femme rentre dans la grande université, c'est une nouvelle année qui commence. De nouvelles rencontre et un nouveau monde qui s'ouvre à la jeune femme. Le monde de l'université, c'est de Berkeley.

           

Dan : Bon bas re-salut tout le monde. Dit-il en souriant.

Tous : Salut Danny ! Crient-ils tous tel des enfants.

Matthew : T'a quelques cheveux blancs dit donc. Lui dit-il. L'homme lui lance un regard noir.

Shawn : Dit pas ça Matt, il va te gifler. Rit-il. Dan roule des yeux.

Camila : Bon les gars assiez vous merde, et écouter Dan, il va perdre ses cheveux après. Dit-elle. L'homme lève les yeux aux ciels.

Dan : Bon...

Jack G : Dit pas ça Camila, il va retirer sa perruque après. Lui dit-il.

Dan : Merde ! Crie-t-il. Tout le monde se tait d'un coup. L'homme soupire et passe une main dans sa nuque agacé. Quelle mouche l'a piqué pour lui avoir donné cette idée, il regrette déjà.

Jack J : On t'écoute Dan. Lui dit-il.

Dan : Merci. Soupire-t-il.

Dan : Bon, je vous ai appelez tous pour vous proposer quelque chose. Dit-il. Tous les regards sont posé sur lui, il n'y a plus un bruit dans la salle de bureau.

Selena : Quoi, exactement ? Demande-t-elle.

Dan : J'y viens, vous savez tous que le Famous Tour en Europe à super bien marché...

Ariana : C'était super. Sourit-elle en le coupant.

Tous : Ariana ! Crient-ils tous agacer.

Ariana : Pardon. Soupire la jeune femme.

Dan : Bon, le tour à super bien marché, nous avons donc décidé de refaire le Famous Tour, mais cette fois-ci en Amérique, dans toute l'Amérique. Dit-il avec un grand sourire.

Dinah : Même en Amérique du Sud ? Demande-t-elle en souriant. Dan hoche la tête tout en souriant.

Ally : Ah, j'ai hâte ! Crie-t-elle toute contente.

April : Ca va être super. Ajoute-t-elle.

Dan : Par contre, j'ai besoin de savoir qui ne peut pas venir. Dit-il. Selena lève la main.

Selena : Désoler, mais je ne pourrai pas, je travaille sur mon tout nouvel album. Dit-elle.

Cameron : Dommage, t'aurai pu nous aider à visité le Mexique. Dit-il en haussant des épaules.

Famous TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant