Désoler de poster ce chapitre, j'étais en vacances et je n'ai pas eut le temps de le corriger. Mais le voici, je vous conseil de le lire avec la musique en média et bonne lecture à tous.
.........................................................
1 Décembre :
Moi : Je reviens bientôt, je ne passe que le mois de décembre au Michigan, je serais vite rentré, tu vas voir. Dis-je avec mes bras qui entourent son cou.
Nathan : Merde, j'aimerais tellement y aller avec toi. Dit-il en déposant un baiser dans mon cou. Je ris et roule des yeux.
Moi : Tu dois aller ta voir ta famille Nate et moi aussi. Lui dis-je en souriant. Il dépose un bref baisé sur mes lèvres.
Nathan : Appelle-moi quand tu seras arrivé. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Ne t'en fais pas, je t'enverrais même une photo. Je souris, il plonge son regard dans le mien.
Nathan : Tes yeux vont me manquer. Dit-il en déposant un baiser sur le bout de mon nez.
Moi : Et toi tu vas me manquer tout entier. Dis-je.
**Les paysages du vol 789 sont priés de se rendre à l'embarcation 5**
Il celle d'un coup nos lèvres et me serre contre lui, je sépare nos lèvres et colle mon front au sien.
Nathan : Passe un bon voyage princesse. Dit-il en me regardant dans les yeux. Je souris et dépose un bref baisé sur ses lèvres avant de me séparer de lui.
Moi : Passe un bon voyage aussi bad boy. Je ris. Il sourit et je marche vite vers l'embarcation pour ne pas rater mon avion. Me revoilà reparti pour le Michigan où cette fois, je vais y rester un mois entier. Dans le froid et la bonne humeur de noël et des fêtes de fins d'années.
Maman : Mon bébé est de retour. Dit-elle en me sautant dans les bras. Je ris et la serre contre moi.
Maman : Ta peau est plus pâle que d'habitude, tout vas bien ? Me demande-t-elle en inspectant mon visage qui est dans ses petites mains.
Moi : Oui, j'ai juste perdu mon bronzage mama. Je ris.
Maman : Ton père n'est pas encore rentré, ta sœur a dit qu'elle arriverait demain normalement. Dit-elle toute contente en marchant vers la cuisine.
Moi : Je vais poser mes affaires. Dis-je avant de d'attraper mes valises pour les mettre dans ma chambre d'adolescent. Elle m'a manqué, comme d'habitude n'a rien n'a bougé. J'ai décidé de passer le mois de décembre avec toute ma famille, j'adore ses moments et cela crée de bon souvenir.
Je retourne dans la cuisine où ma mère prépare un gâteau, un de ses si bons gâteaux, je décide de l'aider.
Moi : Où va-t-on aller cette année ? Je lui demande en me lavant les mains.
Maman : On ne sait pas encore, tes tantes voudraient aller en Californie. Dit-elle en haussant des épaules. Je me retourne vers elle et m'essuie les mains avec un chiffon.
Moi : Pourquoi ne pas faire ça autre part, on fait tout le temps les vacances dans la maison de vacances de mamie. Je soupire.
VOUS LISEZ
Famous Tour
FanfictionDeux ans. Deux ans qu'ils ne se sont pas vus. Deux ans qu'ils vivent tous chacun de leur côté. April maintenant âgée de vingt ans, vit pleinement sa vie de star, entre interviews, concerts, les rencontres avec ses fans, etc. Elle est complètement é...