Soirée

10K 455 185
                                    


      J'observais impassible les couples qui entraient pour remplir le vide de la salle. Hier fin de soirée, j'avais rejoint Clara et Xavier pour aider à la mise en place. De mon côté, je devais préparer la séance de ce soir que j'allais mener sur Mélanie. Karl avait effectué un travail impeccable pour les lumières, malgré l'énervement continuel de Clara, il avait travaillé dans une sérénité affolante.

-Romain, lançai une voix féminine qui ne me faisait aucun effet mais qui avait le don de dresser mes poils de bras.

-Mélanie, répondis-je d'une voix froide. J'observais sa tenue qui me dégoûtait plus qu'elle ne m'excitait. Elle avait vêtue une micro robe en latex rouge, ses seins débordaient du bustier, chaque pas qu'elle dévoilait, montrait à qui veux le vouloir sa chatte. Je constatais que ni culotte ou bas étaient présent. Quand tu t'adresses à moi, c'est Maître et non Romain, seul mes amis intimes ont le droit à cette faveur ! Ajoutais-je en descendant de l'estrade pour rejoindre Charles qui venait d'arriver

-Oui Maître ! Persifla-t-elle de colère en rejoignant l'arrière salle pour se préparer.

J'avais vêtue pour l'occasion une tenue noir, pantalon, chemise, veston, seule ma cravate était blanche, un cadeau de Savanna, depuis sa disparition, je la portais continuellement, elle faisait partie de moi. Vous savez, vous devez savoir une chose qui peut paraître futile mais je me dois d'être honnête avec vous. Moi aussi je n'aime pas Mélanie à tel point que « ma tour de pise » comme aimait dire Savanna pour parler de mon membre, ne se dressait pas, je n'arrivais pas à bander devant Mélanie ! Ah si, une fois, une seule fois, quand je l'ai testé dans ma salle, elle était accroché à ma croix de Saint-André, le souci ce soir-là, c'est Savanna que j'avais devant les yeux et pas cette mijaurée !

J'observais avec sourire le couple devant moi, elle avait son collier. Je m'empressais de les féliciter, Charles avait été réticent de lui remettre mais je constatais pour mon plus grand plaisir qu'il avait été au-delà de ses peurs. Marianna se présentait à moi le regard baissé.

-Ma nièce est bien avec la nounou que je t'ai conseillée ? Elle relevait son visage caché par un masque de dentelle, Clara aimait toutes ses frivolités, elle avait ordonné que chaque soumises devaient avoir le visage caché par de la dentelle.

-Oui Romain, elle est avec Marie ! Mais tu sais que ta tante peut avoir aussi un week-end de libre.

-Je le sais mais je sais aussi que Oliana ne risquera rien avec Marie, c'est elle qui m'a élevée ! Précisais-je en portant mon regard sur Clara qui conversait avec Charline. Charles, Charline a réussi à trouver un soumis ?

-Non une soumise ! me précise-t-il en rigolant. Tu connais Charline, rien ne l'arrête. Et toi, où donc est ta soumise ! ajouta Charles en portant la coupe de champagne à ses lèvres.

-Pourquoi m'as-tu mis en relation avec cette Mélanie Charles ? Elle est l'opposé de Savanna !

-Tu avais besoin d'oublier son fantôme, tu devais reprendre le contrôle de ta vie ! J'allais rétorquer quand je sentis une main se saisira de la mienne. Le regard de dégoût qu'offrait Marianna me fit frissonner.

-Charles, souffla sa compagne, je crois que nous avons fait une erreur tout est trop tôt ! Charles déposa un baisé sur le front de sa soumise en lui précisant que la seule erreur qu'ils auraient commis c'est de ne pas précipiter les choses !

****************************************************************************

 PDV Charline

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant