Méchanceté gratuite

8.9K 438 63
                                    

  LA grippe a eut raison de moi..... je vous poste un chapitre qui est écrit sans grande concentration sous l'étau qui me serre la tête...

*******************************************************

           J'avais répondu à l'appel de Charles, après sa demande de le rejoindre, j'avais lâché avec plaisir cette Mélanie, elle faisait partie des femmes qui fantasmaient sur notre milieu, jamais je ne l'ai considéré comme une réelle soumise! Son attitude et sa façon d'être était loin d'être le comportement d'une soumise. Dans mon départ précipité, j'ai indiqué à Marianna de me rejoindre chez moi.

           Je me garais devant le cimetière attendant Charles qui fit son avancé peu de temps après ma descente de la berline. Je fronçais les sourcils en observant le corps qui était porté par ses bras. A son approche, je bloquais ma respiration essayant de reprendre le contrôle de mes émotions. Je fermais les yeux mais son odeur acidulée chatouillait mes narines, réveillant en moi les sentiments que j'essayais d'enfermer. Sous le regard de Charles, je pris Savanna dans mes bras, serrant son corps contre le mien, rien à foutre de ses phrases qu'elle a eu envers moi il y a quatre mois, « Promet-moi de me laisser tranquille. Je ne t'aime pas » m'avait-elle craché au visage droit dans les yeux. Cette phrase sonnait fausse, trop fausse ! Je m'engouffrais sur la banquette arrière au côté de ma belle brune. Charles prit le volant à ma demande en direction de chez moi.

           Je blottissais le visage de Savanna contre ma poitrine, passant mon biceps autour de ses épaules. Je caressais délicatement son bras quand à plusieurs reprises, mon doigt rencontrait de légère boursouflure.

-Savanna, soufflais-je en approchant mes lèvres sur le sommet de son crâne. Je ne te laisserai pas cette fois-ci !, je t'aime. Précisai-je en déposant mes lèvres contre ses cheveux en fermant les yeux pour me laisser envahir par un doux effluve de menthe et de fraise.

         Charles se gara non loin de l'entrée de la maison, Marianna n'était toujours pas présente. Nous rentrions, toujours Savanna dans mes bras que je conduisais dans notre chambre. Je l'allongeais délicatement, plaçant ses cheveux harmonieusement. Si elle savait le nombre de fois que j'ai fait cela durant son sommeil. L'approche de Charles dans l'entrée et son signe de le rejoindre m'obligeait à la laisser seule, chose que je n'avais pas envie. Mais ses yeux clos me prouvaient qu'elle dormait et je savais qu'elle était en sécurité ici.

Je rejoignis mon ami qui se frottait la nuque en tournant en rond dans mon bureau.

-Charles, je... lançais-je en m'approchant du bar. J'avais besoin d'un verre voir un double. L'émotion qui était en moi était inexplicable, Savanna était là dans ma maison et dans notre lit. Un verre Charles ? Demandais-je en portant le mien aux lèvres.

-Non, Romain, je crois que nous devrions parler tous les deux. Je pense que ... putain fais chier ! Se mit à parler mon ami. Savanna n'a jamais quitté la ville, elle vit chez Charline. Si j'ai réussi à la faire venir à cette soirée, c'est en lui jurant que tu n'étais pas là ! Mon poing se serra contre mon verre que je portais à mes lèvres pour l'engloutir d'une traite. Romain, ce n'est pas tout...essaya-t-il de continuer mais mon poing que je lui plaçais dans la mâchoire, le fit se taire. Frappe gamin, me lança Charles en touchant ses lèvres. Frappe autant que tu veux. Mais si elle a fait cela, c'est qu'elle avait une raison! me précise-t-il.

-Tu m'as mentis Charles! Crachais-je en fronçant mes sourcils sous la pression que j'infligeais à mes doigts en les serrant plus fortement. Trahie! Tu m'as dit de toi-même que tu l'avais conduite à l'aéroport. Criais-je ne le pointant du doigt. Tu m'as caché que Savanna était toujours là! Ajoutais-je en le poussant fortement. Tu n'es qu'un putain de manipulateur! Tu as toujours eut des vues sur elle !

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant