BONNE ANNEEEEEEEEEE avec du retard. Je vous souhaite le meilleur pour vous mes lecteurs qui se manifestent par des votes où des commentaires, et vous mes chers anonymes.
J'ai délaissé notre petit couple pour une autre histoire qui est une histoire d'amour entre un navy seals et une femme, cette histoire sera sans BDSM. Car je voulais que Romain et Savanna reviennent plus en profondeur dans le Bdsm, je commençais à m'égarer du sujet principal...
Sur ce mes licornettes, je vous embrasse bien fort, et n'oubliez pas, 2017, c'est l'année de la zézétte.... oups, OK je sort.....
***********************************************************************************
Tout dans mon corps frissonnait, réactive aux moindres touchés de mon amant, je ne cessais d'expirer d'un souffle retenu par la peur et l'excitation de ce qui allait suivre.
Ornant mon visage d'un bandeau argenté, il me précisa que cela permettrait d'accentuer mes sens pour mieux me délecter de ma position à ses pieds.
-Je vais joindre à ta séance un léger fond sonore. Laisse toi porter par l'émotion qui sort de cette symphonie. Place-toi à genoux, les mains m'offrant tes seins et je veux que ta langue soit à demi tirée.
-Mais...
-Silence! Je veux pouvoir entendre la musique! Héla-t-il avec subtilité.
Je pris la position qu'il m'avait demandé, me demandant l'allure que je devais avoir avec ma langue à demi tirée. Mes mains hissaient mes seins, décuplant une vague frissonnante le long de mon échine, offrant à mon entre-jambe des picotements enthousiaste. Une sonorité douce se mit à émettre. Il ne me fallut guère de temps pour reconnaître la musique qu'il aimait entendre quand une séance lui tenait à cœur.
Je sentais son parfum tournoyer autour de mon visage, m'emmenant à libérer mon esprit de toutes pensées négatives. Je lâchai prise, concentrant mon écoute sur la musique. Enfin j'étais libre, vidée de tout.
Les doigts froids de Romain parsemaient des sensations brûlantes sur ma poitrine, agrémentant ma position de soumise qui vivait en moi. Je n'étais pas éphémère, j'étais là à ses pieds, dans une position bien réelle et que jamais je ne pourrais refuser. J'étouffais un gémissement quand mes tétons furent emprisonnés dans un étau qui éveillait une douleur assez constante. Le silence, je ne devais pas crier ou gémir la bouche ouverte, je devais étouffer mes émotions les lèvres scellés.
Sa main entourait mon bras faisant une pression pour m'indiquer qu'il voulait que je me relève, j'obéissais sans un souffle plus haut que l'autre. Je le laissais me mener comme il le souhaitait, me mener à ma place de soumise. Malgré qu'il veuille le silence, mon cœur était rempli par les émotions du moment, les jambes flageolantes je maintenais ma position debout avec délicatesse, je soufflais fortement quand mon corps vacillait sous un vertige dû à mon manque. Les bras contractés de Romain autour de ma taille pour me retenir étaient tendus à leurs apogées.
-Retirons le bandeau, je préfère voir ton regard ! Souffla-t-il la bouche contre mon oreille. Il fit glisser ses mains le long de mes bras, édifiant mes poils à leurs apogées. Mes poignets furent entourés de ses doigts qu'il releva pour les emprisonner de menottes qu'il accrochait à l'anneau du plafond. Ça te maintiendra droite ! Écarte les jambes ! Il plaçait avec tendresse ma barre d'écartement qui séquestrait mes chevilles. Je l'observai se rendre dans un tiroir, il tenait un rouleau de gros scotch de sa main gauche et un appareil que je voyais pour la première fois dans sa main droite. Mon regard percuta le sien, un rictus de fierté se pavanait sur ses lèvres. J'espère que tu vas aimer mon nouvel achat spécialement pour toi. Je te présente le womanizer ou plus simplement, stimulateur de clitoris.
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...