Les petits cœurs sont toujours bien accrochés????? vous me maudissez toujours autant????
moi je vous aimes.....
************************************************************************
Toutes les images de sa première agression me sont revenues en mémoire, son corps étendus dans mes bras en ce moment et exactement comme dans mes souvenirs. Charles essaie avec force de me retirer son corps endormis mais je le refuse, comment est-ce possible qu'elle est été encore agressé, comment a t'il réussi à pénétrer dans l'appartement, j'ai tout vérifié minutieusement. Mes mains ne se cessent de caresser son visage meurtri. a ce moment, je ne pense pas à nos enfants mais à elle. Je n'étais pas encore près d'elle, comment puis-je les protéger dans les années à venir alors que je n'arrive pas à lui éviter le danger quand seulement un étage nous sépare.
-Romain, l'ambulance est là! je porte mon regard sur les hommes en bleu face à moi, je reconnais le médecin, le même qui est venu la première fois... Il me retire ma belle brune de mes bras, mes larmes coulent, le docteur soulève sa robe pour approcher de la plaie sanguinolente qui est présente sur sa cuisse. Charles détaille tout de savanna, sa grossesse, ses médicaments alors que c'est moi qui doit le faire mais je ne peux réagir
-Coup de couteau, l'artère n'est pas touché. je ferme les yeux en inspirant profondément, je ne bouge pas de ma position, je reste a observer leurs gestes sur le corps de celle que j'aime et la mère de mes enfants. son état est stationnaire, transport possible. Je le vois parler au téléphone en se frottant le crâne. Patiente féminine, état stable, plusieurs hématomes sur le visage, plaie peu profonde à la cuisse. souffle t'il le visage tendu. Grossesse au cinquième mois, toucher inquiétant, le ventre est détendu, premier examen peut rassurant. J'ai le gynécologue à mes côtés, prévoyez le bloc, possibilité d'accouchement prématurés!
-Bruce, occupe toi de l'étage, la police arrive. Charline conduis romain à l'hôpital, il va devoir remplir des papiers! précise Charles d'une voix droite et autoritaire. Ils gesticulent tous, plus aucun d'eux ne se préoccupe de moi, je me lève lentement et je me dirige à l'étage marche par marche, le regard vide, un trou dans la poitrine. la porte est ouverte, j'entre et observe le sang qui est au sol, les clés qui présente une couleur rougeâtre, j'arpente le couloir pour me rendre dans le bureau, son corps est là au sol, le coupe papier dans le dos, elle s'est défendu au péril de sa vie, le buste de l'ange qu'elle m'a offert est fracassé au sol, je souris c'est si ironique.
J'approche de lui, sans le toucher, de mon pied je le retourne en espérant que le coupe papier se soit enfoncé encore plus.
-Romain ne fais pas le con! laisse la police se charger de lui. m'ordonne Bruce accompagné de Charline.
-Romain, pense à Savanna, je vais te conduire vers elle, elle va avoir énormément besoin de toi à son réveil. Penses à tes enfants et à Savanna. Elle ne voudrait pas que tu agisse ainsi, elle te voudrait à ses côtés, près d'elle et de vos bébés. m'explique Charline d'une voix douce en approchant de mon corps. Donne moi ce pistolet Romain, ils vont s'occuper de lui, tout est finis pour Léos, vous allez enfin être libre et vivre tranquillement. je sens sa main se poser sur mon poignet, ses doigts glissent jusqu'à la chambre de mon revolver, je le lâche entre ses doigts et j'explose en larmes dans les bras de Charline. Je vide cette rage, ce désespoir qui m'engloutit dans la vengeance. Ils ont raison, jamais ma belle brune n'aurait accepté que je la venge. Allez viens, allons la rejoindre.
Charly s'approche dans le couloir des urgences pour prendre place à mes cotés sur la chaise réservé à la famille. Je prends le café qu'il me tend sans en avoir envie, ce que je veux là maintenant c'est des nouvelles de savanna, et malgré mes tentatives auprès des infirmières, je n'obtiens qu'une seule réponse "le médecin viendra vous voir". Je sais juste que Charles et l'urgentiste sont auprès d'elle depuis trois heures maintenant. Bruce est venu et m'a annoncé que la police viendra me voir demain et que Léos est à l'hôpital sous haute surveillance. Charline parle avec Clara et Xavier. Marianna est à mes cotés, une main sur ma cuisse, je la regarde me demandant quand elle s'est changé...
-On va déménager, partir loin de cette ville. Dis-je sous le silence des autres quand la porte de la salle où se trouve Savanna s'ouvre pour laisser sortir Charles et le médecin qui s'approchent de nous, leurs blouses sont tachés de sang, Ils retirent leurs masques pour me parler.
-Romain, l'état de Savanna n'est plus inquiétant, la plaie à sa cuisse étant peu profonde n'a crée aucun dégâts. Elle a été recousu. Par contre, commence t'il à dire le visage tirés par l'inquiétude glaçant mon sang. Elle n'ira pas au terme de sa grossesse, Les bébés n'ont rien mais les coups qu'elle a pris on déplacé le placenta, sa grossesse passe sous haute surveillance, nous pouvons déclencher son accouchement n'importe quand à partir de maintenant.
-Je ne comprends pas Charles.
-Savanna a le placenta praevia, c'est dangereux pour la mère et l'enfant. Si des contractions apparaissent, elle risque une hémorragie. Elle va devoir être au repos, se ménager le plus possible et surtout à la moindre douleur, saignement il faut l'amener à l'hôpital. Jamais elle ne devra rester seule!
-Je.. veux la voir.
-Elle va être emmené dans une chambre et tu pourras être vers elle. Tu devrais aller te changer chez toi et revenir.
-Non! elle a besoin de moi et jamais je ne la laisserai seule alors qu'elle risque sa vie à tout moment. Si elle est là dans cette chambre, c'est à cause de moi. Alors je vais dire à Marie de m'apporter des habits et je ne sortirai pas de cet hôpital sans elle! craché-je en m'engouffrant dans la pièce ou elle dort, j'approche de son corps qui est assoupi. tendrement, je dégage ses cheveux qui colle à son front et j'y dépose mes lèvres, lourdement je sers mes paupières pour empêcher mes larmes de couler mais malgré cette barrière qui s'avère inutile, l'eau quitte mes yeux pour glisser sur le crâne de ma belle brune.... Si tu savais comme je t'aime, comme je m'en veux du mal qui t'arrive encore à cause de moi.
-les bébés? émet sa voix faible et rocailleuse.
-Ils vont bien, tu les as protégés comme une lionne. repose toi, je vais chercher le médecin.
-Non, reste s'il-te-plait. Je ne veux pas que tu nous laisses. annonce t'elle les yeux fermés en posant sa main sur son ventre.
-Je ne vais pas vous laisser. déclaré-je en posant ma main sur la sienne en l'observant s'endormir...
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...