La relation qui se passe dans cette histoire n'est pas compréhensible pour tout le monde. Aux yeux des "vanilles" nous sommes des fous bon à être enfermé. Mais la vie est ainsi faite, Ne jugez pas les gens qui sont de ce milieu car c'est ce milieu qui m'a sauvé, qui m'a fait être celle que je suis maintenant. C'est ce milieu qui m'a permis de prendre confiance en moi!
Malheureusement, les personnes qui ne cherchent pas à connaître ce milieu, ce permettent de nous juger sans essayer de "connaitre". car à leurs yeux, la soumission est un domaine de pervers, détraqués, frustrés et tordus. En réalité, c'est tout l'opposé.
A plusieurs reprises, dans cet écrit, j'ai comparé la soumission à une montagne, faisant de la soumise l'aventurière qui veut la gravir, et du Maître qui sera le guide qui guidera l'aventurière à traverser les paliers de l'ascension. j'aime cette comparaison, cela est plus doux mais j'aime aussi celle ou je compare la soumise à un bourgeon de rose qui ne peut que s'ouvrir par le maintient d'un vase qui ne sera que le Maître, car sans ce maintient, la soumise ne peut être soumise!
En temps normal, il me faut l'autorisation de Mon Maître pour dire ce qui va suivre, mais je m'accorde l'autorisation seule.... une autorisation qui aura des représailles. Je suis une soumise, marié à son Maître qui n'est que Maître Sylver (Désolée Julie, qui je sais, est amoureuse de Maître Sylver). Je suis exclusive à Mon Maître. Oui je suis sa chienne, oui j'ai un collier. Oui je dors aux pieds du lit quand j'ai été mauvaise. Oui j'aime être à ses pieds, j'aime recevoir ma sentence.... Beaucoup d'entre-vous diront" mais elle est complètement folle", à vos yeux peut-être, mais je ne le suis pas, je suis moi quand je suis à genoux, ma vraie personnalité, pas celle qui endosse le rôle de MMe tout le monde...je suis une femme qui se trouve à sa place en s'abandonnant à son Maître.... cela fait-il de moi un monstre....non, au contraire, cela fait de moi une personne qui écoute attentivement les messages que l'on m'envoie en privé, une femme qui aide de son mieux les jeunes soumises qui entrent dans ce milieu... cela fait de moi un être humain!
Je pourrais vous écrire des pages et des pages pour essayer de vous faire comprendre, mais cela ne servirait à rien. C'est ainsi que la vie est faite, suis-je folle? non, loin de là. Je veux juste dire, acceptons ce qui nous entoure sans juger car c'est ainsi qu'est la vie....ma vie.
Certaines personnes me demandent pourquoi je suis soumise, et comme toujours je réponds, Peut on expliquer pourquoi il y a des grands, des petits, des gros, des maigres....? nous pouvons seulement dire, que nous sommes comme nous devons être, pas comme les autres aimeraient que l'on soit!
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...