Acharnement (1)

6.7K 354 15
                                    

   

   La remise de collier entre Xavier et Clara est repoussé suite à ma demande. Etant un des gérants du club où officieras la cérémonie, je veux que toutes les précautions niveau sécurité soit minutieusement préparé. L'étage où se trouve l'appartement doit être finis ce jour, les poses des caméras a été plus longue que nous le pensions avec Charles. Mes inquiétudes sont enfouis au fond de moi, rien ne se montre quand Savanna est à mes cotés, je ne veux pas qu'elle ressente la peur qui m'habite quand nous sommes au club.  Tous ces mois écoulés depuis son agression ne m'empêche pas de sentir qu'il est là quelque parts à attendre que nous baissions notre garde. Cette pensée érige les poils de mes bras sans passé inaperçue aux yeux de Charles.

-Tu penses à Léos? me demande t'il d'un air songeur.

-Oui, je sais qu'il est là à attendre le moment opportun pour agir. 

-Savanna le sait?

-Non, dis-je en baissant les yeux. Je veux que savanna ne pense plus à lui, je veux qu'elle reste concentré sur le fait que je la désires chaque jours dans ma salle de jeux,que je veux l'unir à moi par la cérémonie des roses, mais à chaque fois que je veux lui offrir, il nous arrive un incident, c'est comme si le monde s'acharnait à vouloir nous séparer. divulgué-je en observant le parking à travers la baie vitrée du premier étage du club. si il lui arrive à elle et aux jumeaux le moindre problème, je ne me le pardonnerai jamais Charles. Savanna est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis le décès de Patricia. 

-Romain, je sais que vous étiez plus que proche toi et ta cousine. 

-Elle me manques,je donnerai ma vie pour qu'elle revienne un instant vers nous. Elle restera à jamais une blessure que je ne pourrais jamais guérir. mais je dois admettre que Savanna m'aide à oublier que la nuit de sa mort, si je n'avais pas été obnubilé par cette fille qui me faisait du gringue, j'aurais tenue ma promesse et je l'aurais reconduis chez toi comme je devais le faire. 

-Romain, rien n'est de ta faute, alors cesse de vivre avec cette nuit qui te hante! Tu vas être père, alors va de l'avant! 

-J'ai peur Charles, peur de ne pas être à la hauteur pour mes enfants. Si je deviens comme mon propre père? que je laisse savanna s'occuper seule des enfants.

-Tu n'es pas ton père romain, tu seras un très bon père, aimant et attentif à eux, leurs besoins. Vous serez des parents formidable.

-Elle en est à son cinquième mois, elle pleure tout le temps, elle mange des choses qui me donnent envie de vomir et sais-tu sa dernière folie? 

-Non, mais je sais que tu vas me le dire.

- Toutes les nuits à deux heures précisément, elle me réveille d'une façon inimaginable, et durant une heure je mène une séance sur elle. Une séance que jamais nous avons partagé ensemble, elle est en osmose, totalement libérée, aucun mot ne sort de nos lèvres, seuls nos regards parlent pour nous. Je la fais jouir sans la pénétrer, seulement par mes gestes ou mes caresses. Elle devient de plus ne plus demandeuse...

-Les hormones mon cher neveu, tu dois patienter jusqu'à son accouchement et tout rentreras dans l'ordre. m'explique Charles un rictus aux lèvres. Pour ses goûts alimentaire, je ne peux rien faire, à toi d'accepter ses envies. Je vais voir où en son les essais des caméras. me précise t'il en se levant, me laissant seul perdu dans mes craintes que Léos ne reviennent détruire définitivement le bonheur, qui enfin me sourit....

  La voix de Xavier me tire de mes songes. Je me retourne pour lui faire face. Les mains toujours dans mon pantalon de costume, je m'avance vers lui en extirpant ma main droite pour lui serrer la sienne. Je suis heureux pour lui et Clara, ravis qu'ils s'unissent enfin dans notre milieu...

-Je suis fier que tu prennes des engagements envers Clara. Dis-je en détachant les boutons de ma chemise qui m'étouffe. Je te présente encore mes excuses de faire retarder votre union..

-Ne t'excuse pas, je comprends les raisons de ce retard.  Savanna n'es pas avec toi? Clara aurait aimé la voir.

-Savanna devait voir ses parents avant de me rejoindre ici. Avoué-je faiblement. Et je dois dire que je commence sérieusement à m'inquiéter.

-Romain, tu es sur que ça va?

-Je n'ai jamais été aussi bien Xavier. Déclaré-je soulagé en voyant la poubelle de Savanna se garer sur le parking.Excuse-moi je dois aller la rejoindre. Craché-je les dents serrés en sortant par la porte qui me conduit sur les escaliers extérieurs.

-Que t'avais-je dit sur cette poubelle! hélé-je en approchant de ma belle brune, son regard commence à changer, devenir paniqué.

-Figure toi, lance t'elle en essayant de s'extraire de l'habitacle, que la voiture que tu m'as prêté. reprends t'elle en frottant son jean. N'a jamais voulu démarrer, et si tu ne me crois pas, demande à Marc! Alors avant de me crier dessus, soit sur de tes accusations! J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois à ton bureau, ici et sur ton portable. Alors je te dis MERDE! s'énerve t'elle d'une voix éreinté en gémissant légèrement. Ses mains se posent sur son ventre sous des larmes qu'elle commence à verser.

-Savanna, paniqué-je en posant une main dans son dos.

-Romain, lance t'elle en posant ma main gauche sur son ventre qui prend un léger coup.

-Ils bougent, déclarons nous ensemble euphorique de les sentir enfin....

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant