Partie sans titre 16

9.5K 392 25
                                    


       Je gémissais faiblement, réveillée par une sensation plus qu'exquise qui m'extirpait de mon sommeil en douceur. Je sentais une prise constante sur mes poignets et mes chevilles. Je commençais à vouloir sortir du lit quand mon esprit percuta que j'étais attaché bras et jambes liés.

-Détends toi ma belle brune... Je t'avais prévenue hier soir dans le bain... souffla mon Maitre avant de reprendre son action buccale entre mes fesses que je desserrais rapidement sous la claque qu'il venait de m'infliger. Je sentais sa langue humidifier les contours de mon anus m'obligeant à fermer les yeux, sa langue chaude qu'il laissait glisser sur le contour de mon anus forçait le passage de mon rectum furtivement, avant de reprendre la parole en me détachant. Lavement Savanna, tes orifices doivent être présentables ! ajouta-t-il en se rendant dans la salle de bain. Sur le dos, jambe plié et écarté ! J'exécutai sans rechigner sa demande car je savais qu'il allait me raser le duvet pubien qui avait repoussé. J'aimais ce moment qu'il m'offrait, son regard était autre, plus brillant et admiratif envers ma personne. Le contraste de la chaleur de mon pubis et de la froideur de la mousse à raser, me fit gémir intérieurement quand il se mit à l'étaler de son doigt. Je me délectais de ce moment intime que nous partagions. Il finissait d'éliminer les poils de mon vagin quand il me demanda de me retourner pour raser mon entre-fesse. Suis-moi à quatre pattes !

           Je me dressais pour prendre ma position, gênée par la mousse qui se trouvait entre mes jambes, et je commençais à avancer en le suivant à la salle de bain. Je l'observais retirer le pommeau de douche en le remplaçant par un tube rond avec des trous au bout. Une canule de lavement pour douche. Il s'abaissait à mon hauteur déposant un baiser sur ma tête. Rentre dans la cabine et reste à quatre pattes ! marmonna Romain à mon oreille. J'appréhendais ce moment, la dernière personne à avoir touché mes fesses était Léos, provoquant une déchirure qui m'avait laissé une boursouflure ovale.

-Je ne peux pas, dis-je la voix enroué. Je n'y arriverais pas.

-Savanna, ensemble nous allons réussir, je suis ton Maître et tu as ton mot d'arrêt. Si ce n'est pas aujourd'hui, nous réessayerons encore et encore. J'avais senti une déception dans sa voix, je me plaçai dans la douche abaissant mon buste en avant sur mes bras croisé. Je devais faire abstraction de Léos, Romain n'était pas comme lui, un être machiavélique et sadique. Je savais qu'il serait doux, prévoyant et patient, qu'il n'insisterait pas et que si mon mot est prononcé, il arrêterait tout ce qu'il avait prévue. Mais étais-je décidé à faire rompre la journée qui s'annonçait entre nous ? Sa voix brisait le silence. Je vais placer du gel sur toi, et en douceur, je rentrerai la canule, à la moindre douleur je veux que tu me fasses cesser, as-tu bien compris ?

-Oui Maître ! Soufflais-je d'une voix apeurée.

   Ses doigts commençaient à caresser délicatement mon orifice, attendant ma réaction, je contrôlais mes pensées chassant avec persévérance les souvenirs de la violence de léos. Un souvenir plus horrible que l'autre me fit serrer les fesses en étouffant un sanglot.

-Pardon Maître, je...je ne recommencerais plus.

-Savanna, ton mot !

-Non.... Soufflais-je en reprenant ma position d'offrandeanale. Je n'en ai pas besoin, j'aibesoin de vous pour dépasser cette peur Maître Sylver. Ajoutais-je enécartant mes fesses de mes mains, le visage collé aux carrelages de la douche. Le liquide froid du gel revenait prendre place à l'entrée de mon rectum sous les doigts délicats de mon Maître qui ne cessaient de danser pour détendre l'entrée de ma caverne d'Ali-baba....Sésame ouvre-toi n'était pas suffisant pour faire ouvrir mon étroite grotte !

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant