épilogue partie 1

7.2K 268 11
                                    

Je me souviens des séances que Romain m a offerte quand les jumeaux ont eut cinq mois. Elles resteront a jamais gravées dans ma mémoire.
Charles et Marianna ont eut deux petits garcons qui sont adorables. Oliana ma douce petite princesse me manque, elle a épousé un medecin apres son diplôme d infirmière et depuis, elle parcourt le monde avec medecin sans frontière. Ses visites sont une bouffees d oxygène.
Clara et Xavier ont quand a eux eut des jumeaux par FIV, deux beaux garcons, et un an après elle a mit au monde Sunday une petite fille qui est douce et remplis d une timidité adorable. Nos enfants ont grandis ensemble et d ailleurs avec Romain nous soupçonnons que Jessica frequente Jimmy l aîné de leurs fils.Mes parents sont partis vivre sur une île, ils ne s occupe guère de leurs petits enfants, Tom et Marc ont tentés de se rapprocher d eux mais ils ont vite baissés les bras. Tom a repris les rênes de l entreprise avec son père, je souris souvent de les entendres se quereller comme deux enfants, Jessica est maitresse en ecole maternelle et quand a Marc, il est rebelle, il ressemble énormément à son père plus qu il ne le.croit. Charly est toujours célibataire, il a été muté loin de nous et au fur et a mesure du temps, nous n avons plus eut de ses nouvelles. Derek a trouvé l amour avec la secrétaire de l établissement ou il etait soigné. Romain lui a offert un poste dans l entreprise, j ai eut du mal a le reconnaître mais je suis heureuse que lui aussi est enfin trouvé le bonheur.Bruce et Charline se sont mariés mais ne veulent pas d enfants.
Lors des un an de nos enfants, il nous a offert des vacances au chalet chez ma tante. D ailleurs cette dernière vit un amour passionné avec le père de Romain. Elle nous a offert sa demeure en cadeau de mariage car oui nous nous sommes unis, l annee des trois ans de nos enfants,à l'église devant nos amis. Je souris en pensant à notre nuit de noces qui fût bestiale, fusionnelle et intense. Cette nuit-là, nous avons conçu notre dernier enfant. Un garçon qui vient de feter ses vingt ans. Ce fût ma dernière grossesse, apres la naissance de Marc, oui nous l avons appelé comme son oncle qui nous a quitté peu de temps avant la naissance. J ai eut de grosse douleurs et Charles a détecté une infection qui m a value une ablation de l utérus. J ai été inconsolable mais Romain m a aidé à surmonter cette tragédie. Je dois dire que je vis toujours un amour fusionnel avec Romain. Nous avons connus des moments de crises mais jamais je n ai baissé les bras ainsi que l homme qui me regarde en ce moment. Ses yeux ont pris quelques rides, de legers cheveux blancs se montrent timidement, mais j aime l homme qu il est. Et je le remercierai jamais assez de m avoir offert une famille. Ses lèvres se posent sur la peau de mon cou, je fremis toujours autant a son contact. Je ne me lasserai jamais de son amour vanille ou dans notre milieu.
-Ma belle brune tu vas finir par nous mettre en retard de rever ainsi. Me susurre t il d une voix rauque.
-Peut etre est ce mon but. Ironise je en m allongeant sur le lit sans le quitter du regard.
-Je ne cederai pas a la tentation. Retorque t il en se placant entre mes cuisses. Son memebre qui est en co.tact avec mon bassin me fait comprendre qu il n est pas indifférent. Mais je sais qu il ne tient plus en place vis a vis de la soirée qui s annonce. Depuis quelques temps déjà, un nouveau dominant est entré dans notre milieu mais a chaque occasions qui se presentait à nous pour enfin le rencontrer, un empechement de dernière minute nous obligeait de rester a la maison. Je finis de placer mes bas, malgre la quarantaine bien entamé, mes tenues de soumise n ont pas changés. Mon mari me souris avec amour, il déposeun baiser sur mes lèvres avant de me placer son collier. Avec le temps, Romain m a offert un collier en argent qu il scelle de temps à autres d un cadenas pour me placer a ses pieds comme esclave.
J observe notre maison en montant dans la voiture, je pense à ma titine qui me manque, elle a finit par rendre l âme un matin d hiver. Romain fut ravie mais mon coeur a sentie un pincement de douleur. La main de mon Maître se pose sur ma cuisse, je sens l impatience dans ses gestes. Je ne l ai jamais vus aussi excité de rencontrer un jeune Maître qui a déjà une bonne réputation dans notre cercle. D un accord commun, nous quittons les soirees bdsm, nous préférons rester dans notre salle a nous. Ce soir est notre dernière soirée au club. La nostalgie de mes annees passées s empare de mon âme, tous ces moments me manqueront mais Romain saura me faire oublier cette tristesse.
Il se gare sur le parking qui ne désemplit pas, j inspire fortement tout en portant mon regard sur mon Maître, nos yeux s accrochent dans une chaleur ardente. Il s extirpe de la voiture pour venir me tendre la main quand je sors a mon tour. Tout le monde est present ce soir. Personne ne veut manquer la seance d entree dans ce club du nouveau Maître qui a su faire sa place. Romain me parle souvent de ce nouveau. Il ne cesse de ma répéter que la relève est assurée, il doit le rencontrer en privé dans la semaine car mon beau brun vends ses parts du club et d après le remplaçant qui a racheté celles de Charles, ce jeune dominant serait intéressé pour les acquérir.
-Savanna, à quoi penses-tu?
-A ce club, tout ce que nous avons vécus ici. Notre histoire, la cérémonie des roses. Je me sens triste de le quitter. Revele2je sous son doigt qui se glisse sous mon menton pour que mon visage se relève.
-Ne pense pas a cela! Apprecie notre dernière nuit dans ce lieu. Tu sais que ce soir nous sommes là pour rencontrer ce jeune Maître et non pour des séances.
-Je sais Maître soufflé je sous l approche de Charles et Marianna.
Je glisse mon bras sous celui de Romain qui nous conduit a l entrée du club.
Après avoir converser avec plusieurs amis, Romain me tend une flûte de champagne en me precisant de la boire cul sec. Je le regarde avec les gros yeux ne comprenant pas le sens de ses mots.
-Romain venez, je vais vous présenter notre potentiel futur associé. Annonce Carl le remplacant de Charles. Nous n avons jamais été très proches, il est arrogant et vicieux, il ne sait rien de nous, juste que nous sommes mariés dans la vie de tous les jours. Je l ai fais attendre dans ton bureau avec sa soumise. Precise t il à mon beau brun.
Nous montons a l étage, je tiens toujours ma coupe de champagne, romain est legerement nerveux. Depuis quand panique t il de rencontrer un Maître ?
Il marque un temps d arrêt devant la porte de son bureau en inspirant profondément. Il porte son regard sur moi qui est remplis d interrogation envers sa façon de se comporter.
Dans un geste vif, il ouvre la porte. Mes yeux se posent sur l homme qui est de dos, il porte un pantalon de costume sombre, sa chemise violine a les manches remontées sur ses biceps. Je retiens mon souffle, j ai l impression de voir Romain a notre rencontre. Mes yeux partent sur sa soumise a genoux au sol qui est de dos aussi. Son corms n est recouvert que d un haut de dentelle, ses mains sont emprisonnés dans une technique de shibari majestueuse.
-Maître Phénix. Intonne Maître Sylver d une voix amusée et autoritaire.
-Maître Sylver, soumise Savanna. Repond l homme tout en se retournant pour nous faire face. Ma coupe de champagne s ecrase dans un bruit de verre au sol. Je comprends les mots que mon mari m a dit quand il me demandait de boire cul sec.
-Tom. Soufflé je face à mon fils aîné. Romain comment est-ce possible ? Je... non!
-Savanna! Ordonne mon Maître pour que je reprenne mes esprits. Silence!
-Laissez moi vous présenter ma soumise. Jade leve toi! Scande t il d une voix autoritaire et dominatrice. La jeune femme se lève avec grâce malgré ses bras dans le dos. Quand elle se tourne pour nous faire face, je tangue dans les bras de Sylver.
-Sunday, mais enfin comment c est possible? Mon dieu que va dire Clara et Xavier, ce n est pas un jeu, c est dangereux. Je ne suis plus soumise mais la mère qui reprend son rôle. Romain tu etais au courant n est ce pas!? Comment as tu pus les laisser faire cela?
-Comment j ai pu les laisser faire cela? Tout simplement car notre fils a se regard sur Jade, ce même regard que moi j ai eut sur toi la premiere fois où tu t es offerte à moi. Et Sunday te ressemble, elle est rebelle.
-Et comment se fait il que moi sa propre mère et marraine de Sunday je ne sois pas au courant.
-Pour eviter la panique que tu as en ce moment maman.. m explique mon fils. Papa je t avais dit que c etait une erreur de lui annoncer ici.
-Non, je n ai pas a vous juger ou vous empêcher de vivre heureux. Mais il est vrai que j aurais aimé l apprendre autrement. Sunday es tu traité dignement? Elle acquiesce avec un regard amoureux envers Tom. Je les observes se regarder. Je reconnais qu a travers eux, je nous revois Romain et moi. L amour de ces deux là,inonde le bureau de mon mari. Depuis quand Tom?
-trois ans maman. Un an a me former et deux ans avec Sunday. Ce soir je lui remet mon collier et je voulais que vous soyez présent à mes côtés. Papa a trouver cette solution pour te faire venir sans que tu ne puisses te retourner le cerveau. Je ne dis rien, je porte mon regard sur mon mari, j approche mes lèvres de son oreille et je lui murmure: Nous allons regler cela à la maison toi et moi. Romain sourit de mes mots. Au fond de moi, j ai honte d etre ainsi devant mon fils, mais dans ses yeux, j ai pus lire une fierté que jamais je n avais vus. J ai demandé si mes deux autres enfants me cachaient des choses et non rien. Seul Tom a les gènes de domination de son père. Jessica ne frequente pas le fils de Clara et Xavier comme je le croyais mais un militaire qu elle veut nous presenter mais elle a peur de notre réaction. Jessica ma fille qui me ressemble énormément autant physiquement que mentalement, la prunelle de mes yeux trop protégé par ses deux frères et son père qui se plierai en quatre pour elle.
Nous assistons fièrement a2la remise de collier, je souris de voir que Tom offre la meme ceremonie que son père m a offerte. Il me révèle que c etait la première fois qu il offrait son collier de cette façon. Car pour laureline, il lui avait offert dans la plus simple des cérémonies à ses pieds. Il me précise qu au fond de lui, il savait que j etais celle qu il attendait. Nous nous sommes éclipsé le temps que Mon Maitre me fasse l amour dans son bureau. Je suis avide de cet homme, un nuage obscur traverse mes pensées, sa maladie vient me hanter, je fonds en larmes en entourant son cou de mes bras,alors qu il se vide en moi...

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant