Tant de souvenirs m assaillent, de moments si heureux. Je suis chanceuse d avoir eut une vie aussi remplie par un seul homme. Mon homme, mon mari et Mon Maître. Je caresse son doux visage qui est devenue serein, détendu. La froideur qui y loge me fait peur, la vie a quitté son corps, obligeant mon Romain a s endormir pour toujours. M obligeant a affronter le vide qu il laisse dans ma vie et dans mon coeur.
Après la remise de collier de Tom et Sunday, nous sommes rentrés à la maison. Il a commencé a ressentir des douleurs plus ou moins foudroyante a divers endroits de son corps. Nous l avons hospitalisé et jamais il n est ressortis de la bas. Six mois nous avons ensemble, six mois ou j ai absorbé chaque secondes que j ai passé avec lui. Je l ai veillé en restant auprès de lui et a la fin quand plus aucuns espoirs de guérison etaient possibles, je l ai ramené à la maison ou il s est éteint dans mes bras.Des années ont passées depuis la mort de Romain, je suis en dépression morbide, malgré tous les traitements, je ne peux pas remonter et affronter sa perte. Il me manque énormément. D un accord avec mes trois enfants, Tom a hérité de notre maison, et de la salle de jeux. Jessica vit dans le chalet que tante ada nous a offert. Moi je vis dans le chalet ou Notre histoire avec Romain a commencé, celui où je lui ais avouer l aimer. Chaque soir, je descends a la cave et j allume des bougies en sa mémoire. Je revis dans cette pièce à travers mes souvenirs nos séances, nos moments que je ne pourrais jamais oublier. Marc n a pas supporté la mort de son père, il voyage a travers le monde de par son métier journaliste.
Je me glisse sous la devanture de la maison en m entourant d un pull de Romain. Comme chaque jours, à la nuit tombée, je m installe sur la balancelle en observant le chemin dans l espoir de voir arriver mon mari en me souriant. Je sais que cela ne sera jamais possible mais ce rituel m aide a affronter son absence. Je suis grand mère d un petit romain, ma fille a voulut rendre hommage à son père. Sunday est enceinte d une petite fille et dans un an elle et Tom s uniront à l église. Ils se sont unis a travers la cérémonie des roses. J ai refusé de m y rendre car sans romain je ne suis plus une soumise mais une femme endeuillée par la perte de son amour. J ai glissé dans son cercueil la moitié des pétales de roses que nous avons reçu lors de notre cérémonie des roses et discrètement, j'ai caché dans sa main la clé du cadenas de mon collier. Il est le seul qui avait tout pouvoir sur moi, le seul qui a su faire de moi, la femme que je suis maintenant.Une fatigue s'empare de mon corps, je décide de rentrer pour m'allonger dans notre lit. Je regarde tout autour de moi dans la maison, rien a changé depuis notre rencontre, tout est exactement pareil. Je souris en montant à l'étage, j'entre dans notre chambre pour me glisser dans le lit. Le sommeil s'empare de moi, il me conduit dans mes songes où Romain est là.
-Ouvres les yeux ma belle brune, résonne autour de moi. J'ouvre mes paupières pour voir mon mari assis sur le bord du lit, ses traits sont ceux du romain jeune que j'ai rencontré. Quand je tente d eme redresser, je percois mes mains sans rides, sans vieillesse. Mon corps de vieille femme est endormis sous les draps. Je souris en approchant de lui. Je t'avais dit que je t'aimerai même au-delà de la mort. me souffle t'il en déposant ses lèvres qui me paraissent si réelles sur les miennes.
-ne fais rien qui puisse me réveiller, laisse moi profiter de toi, laisse moi savourer ta présence.
-Je ne ferais rien Savanna, car il n'a plus rien à faire. Tu es avec moi et je ne te laisserai plus partir. M'annonce t'il en se levant du lit tout en m'attirant à l'opposer du lit. Il m'oblige à observer la pièce qui nous entoure sans me lâcher la main. Tout me parait si réel. La porte de ma chambre s'ouvre sur Tom qui accourt à mes côtés dans le lit. Il me supplie de me réveiller, de lui revenir. Ses mains soulève mon corps inerte qu'il blottit contre lui. Mon fils déverse des larmes de souffrance, Sunday approche tendrement de lui, elle dépose une main sur son épaule.
-Tom, elle est heureuse maintenant, laisse la partir tranquillement rejoindre ton père.
-Elle n'a pas le droit de nous abandonner comme ça!
-Elle n'était plus heureuse depuis la mort de ton père, regarde son visage, elle sourit. Laisse la reposer en paix. Je t'en supplie.
-Maman, souffle mon fils, soit heureuse maintenant, retrouve papa et vivez votre amour sans craindre d'être séparé! exprime t'il en reposant mon corps doucement. Ses lèvres se posent sur mon front. Je te promet de respecter notre promesse, tu sera enterré avec ton collier et tes pétales de roses!
Je porte mon regard sur Romain qui observe la scène avec mélancolie.
-Romain, je suis..
-Morte de tristesse ma belle brune. Je t'ai attendu chaque nuits, observé sombrer dans la dépression.
-Romain, je n'ai pas dit adieu à nos enfants.
-Savanna, cesse de te tourmenter, ils seront heureux. Je t'aime Savanna et maintenant allons vivre notre vie sans craindre la mort...
*********************************************************************
C'est ainsi que s'achève la fin de Notre histoire à vous et à moi. j'ai voulut que la fin les réunissent car ils ont eut assez de tristesse dans leurs vies. Pour certains sa pourra paraître gros comme fin mais c'est une histoire avant tout. C'est le cœur gros que je mets un point final à ce récit qui révèle certains passages de ma propre vie, j'ai la chance tout comme Savanna d'avoir trouvé mon homme, mon mari et mon Maître dans la personne de Maître Sylver. Je le remercie de m'avoir soutenue et encouragé de relater des moments importants de notre relation. je vous remercie vous d'être là à mes côtés en commentant tout au long de ce roman. Il y a beaucoup de personnes que je tiens à remercier, mais je dois aller au travail donc je le ferais dans un prochain chapitre. Surtout commenter pour cette fin. Je vous embrasse toutes et tous tendrement. Amicalement, Beth.
Pour celle qui lise Gabe, je tiens à dire qu'il est en correction avec une beta et c'est pour cela que plus aucun chapitre n'est posté, car l'histoire a changé au fur et à mesure des corrections. Mais promis, je vais tenter d'en poster des nouveaux.
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...