J'observais ma belle brune se balancer d'une fesse à l'autre.
-Dois-je comprendre par ta gestuelle que le crochet te dérange?
-JE... déclara telle en baissant les yeux au sol. Oui, il me fait mal Maître.
Je me levais en lui faisant signe de me suivre, d'une main , je lui montrais la direction des toilettes. Elle passa devant moi, la démarche pantelante du haut de ses talons. Mon regard fut saisi par une légère tache rougeâtre sur le bas de ma chemise. Je posai une main dans le bas du dos de Savanna en la pressant d'un pas vif.
-Depuis quand le crochet te fait il mal?
-Une dizaine de minutes Maître.
-Savanna, je t'ai dit qu'à la moindre douleur tu devais prononcer ton mot d'alerte!
-je... j'ai mal, Rose! Bégaya ma belle brune que j'empressai de faire rentrer dans la salle du fond. Elle venait de le prononcer, je la plaçai a genoux sur le fauteuil, relevant ma chemise qui couvrait son fessier, mon sang ne fit qu'un tour. Charles fit son apparition dans mon esprit. Je devais emmener savanna en urgence vers lui.
- savanna, je t'emmène chez Charles!dis je en voulant ne pas montrer ma panique.
-pourquoi, qu'est ce qu'il y a? Balbutia t'elle de panique en se retournant. Elle voulu s'asseoir mais dès que ses fesses rentrait en contact avec le fauteuil, elle poussa un cri de douleur. Sans tarder, je la menais à la voiture, faisant signe à notre serveur qu'il y avait urgence. J'ordonnais a savanna de s'allonger sur le ventre. Qu'avais je fait, j'aurais du attendre. Je lui ai déchiré l'anus, aggravant la boule que léos lui a prodigué en la violant.-j'ai peur Romain, je veux savoir ce qui se passe.
-je t'ai déchiré durant la sodomie et je ne l'ai pas vu, criai je en tapant sur mon volant. Charles va s'avoir quoi faire, je sais qu'il arrivera à réparer ma faute. Pardon Savanna, je te demande pardon.
-ce n'est pas de ta faute, j'avais seulement a dire non quand j'ai eu mal.
-tu as eu mal et tu ne m'as rien dit. Je commençai a me retourner oubliant de fixer la route.
-romain, cria savanna m'obligeant à donner un coup de volant en freinant en urgence. Je t'en supplie regarde ta route. Les coups de klaxons me firent reprendre la route plus attentivement. Je me garais en bas de chez Charles, obligeant savanna à sortir, son visage reflétait la douleur. Je voulais la prendre dans mes bras mais elle me refusa ce plaisir précisant que la porter tendrait ses fesses.
Je sonnais chez Charles qui ne tardait pas a ouvrir. Le regard qu'il porta sur savanna lui fit comprendre qu'un souci était à l'origine de notre visite.-Que se passe t'il?
-Je l'ai déchiré durant une sodomie, précisai-je en faisant les cents pas les deux mains sur la tête. Je suis qu'un con, je savais que c'était trop tôt!
-Savanna suis moi! ordonna calmement Charles à ma belle brune qui commençait à avoir trop mal pour se déplacer. Romain, Marianna va s'occuper de toi! me précisa t'il en emmenant savanna avec lui.
PDV SAVANNA
Charles me positionna à genoux sur sa table. Ma position me mettait mal à l'aise face à lui même si ce dernier m'avait déjà vu nu quand il m'avait percé les seins. Je trouvais la situation déplaisante.
-Ecoute moi Savanna, je vais endormir ton anus avec un liquide froid. La douleur sera présente mais je dois extraire le crochet pour évaluer l'état réel de la plaie. Veux tu que j'appel Romain?
-Non, il s'en veux déjà assez comme cela. Je gâche toujours tout. Il m'avait dit de lui dire quand j'avais mal mais je ne l'ai pas fait. Je voulais pas le décevoir, je... ma voix se brisa par les larmes. je ne veux pas le perdre car j'ai peur de la sodomie à cause de.... Léos.
-savanna, il ne te quittera pas pour cela. A vous deux, vous équilibrez votre couple que ce soit dans le monde vanille que dans notre milieu. Quand tu l'as quitté après le club. Je sentais le liquide se poser m'arrachant une grimace. J'ai ramassé un Romain anéantie, perdue et proche de la dépression. Je lui ais présenté Mélanie, prononça t'il en tirant sur le crochet qui m'arracha un cri. dans l'espoir qu'il avance mais elle lui provoqua l'effet inverse. Mélanie n'a su que lui prouver que sans toi il n'était rien! finit il de dire en extirpant le crochet qui m'arrachait des larmes de douleurs. Je poussai plusieurs expirations fortes, reprenant le contrôle de mon souffle. Ça y est, il est sortie! ce n'est pas aussi grave que je le pensai. Je vais te faire deux points de suture savanna, sa va piquer un peu. Tu es prête ou tu préfère attendre un peu?
-Maintenant, Charles, dites à Romain que même sans la sodomie, la boule aurait percée. Je ne veux pas qu'il se sente responsable de la situation. Je l'ai assez blessé comme ça.
-Savanna, Romain n'est pas bête, il ne me croira jamais. Sinon niveau pilule tout se passe bien? me demanda t'il en insérant l'aiguille pour me recoudre.
-Oui tout se passe bien, je la prend à heure fixe tous les jours.
-Voilà c'est finis! Ne bouge pas, je vais te faire un frottis en même temps.
-J'en ai eu un le mois dernier! dis-je en me demandant ce qu'il voulait réellement me faire!
-Quand on est enceinte Savanna, on évite les émotions fortes! prends ce test et va le faire de suite!
-Je ne suis pas enceinte Charles! Je n'ai aucun symptômes!
-Savanna discutes-tu mes ordres? me demanda t'il en m'aidant à descendre de la table. Je te laisse trois minutes pour le faire, je t'attends!
Je pris le test dans mes mains et je m'enfermai dans les toilettes, je faisais mon pipi sur la bandelette attendant la réponse qui je savais allait être négatif, mais Charles faisait une fixation sur les femmes enceintes depuis quelques temps.
J'observai lascivement le trait se former verdict, je n'étais pas enceinte! Je sortais joyeusement des toilettes le test à la main.
-Charles, j'avais raison, je ne suis pas enceinte! lui fis-je constater en secouant le test devant lui sous le regard de Romain qui se mit à regarder Charles.
-Ses sauts d'humeur ne sont pas du à une grossesse mon cher Romain, le stress serait plus à l'origine de son état! Une semaine sans rapport. Au-delà, je vous conseille la levrette, Romain tu auras toujours un œil sur ses fils! Savanna, tu devras t'asseoir sur un coussin. Je te revois dans quinze jours. Trois fois par jour, tu devras nettoyer ta plaie mais cela je pense que Romain se fera un plaisir de le faire.
-Merci Charles!
Nous sortions de l'appartement, Marianna m'avait prêté une robe avec un gilet. A partir de demain, je devais soit porter de grandes culottes au plus grand désespoir de Romain ou ne rien porter.
Durant le trajet de retour, Romain s'était blottie dans le silence, les doigts crispés sur le volant. J'avais posée ma tête sur la vitre, la caressant de mes doigts perdu dans mes pensées.... Je n'étais pas enceinte. Cela faisait deux fois que je le décevais sur cela. Devais-je prendre plus sérieusement ses envies? écouter mon cœur qui me disait de fonder ma famille même si Léos était toujours en liberté, devais-je prendre en considération que si je n'offrais pas la joie d'être père à Romain il me quitterait?
-Je suis désolée....soufflais-je faiblement, mais la réponse de Romain n'exprimait que le silence, pas un seul regard de sa part. Il se garait devant la maison, m'ouvrit la portière et se dirigeait vers la porte. J'approchais lentement de lui. Je te demande pardon! essayait-je encore de dire.
-J'ai un dossier à finir, je te rejoins plus tard! Qu'avais-je fais de mal, ne pas être enceinte, avoir gâché la soirée?. Je me dirigeai vers la cuisine, croisant mes bras sur l'îlot central où je blottissais mon visage pour lâcher mes larmes de détresse! Je sentais que notre histoire allait toucher à sa fin....
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...