séance 2

9.3K 375 35
                                    

   Je la regarde sans prendre la parole, mes yeux dessinent les stigmates présent sur le dos de savanna. Elle tourne légèrement sa tête pour essayer de comprendre pourquoi je ne fais rien. Mes lèvres s'étendent dans un rictus amusé quand je me remémore sa première séance dans mon bureau... J'inspire profondément pour chasser la nostalgie qui s'immisce dans ma tête.

  Je frôle furtivement son épaule de mon index en passant à ses côtés pour rejoindre le meuble face à nous. le tiroir ouvert, j'observe hésitant pour choisir une tenue...la rouge, la noire...non, la blanche!

-Savanna, lève-toi! ordonné-je sans la regarder. J'approche d'elle, un bandeau dans les mains que je glisse sur son visage pour lui obstruer la vue. Comment te sens-tu?, je vais lui poser à plusieurs reprises cette question. Malgré que je vais mener une douce séance sur elle, je veux être sur que tout se passe bien. 

-Je vais bien Maître. souffle t'elle langoureusement dans sa posture droite. Toujours présent derrière elle, je glisse ma main sur son ventre qui se contracte encore... j'aime cette sensation, de savoir qu'à l'intérieur de ma belle brune, nos moustiques grandissent... J'appréhende le moment où ils seront face à moi, car je sais que le premier contact visuel que j'aurais avec mes enfants fera de moi un père. a cette pensée je frissonne, la voix de savanna me ramène au présent. Vous allez bien Maître?

-Oui, marmonné-je en la conduisant près du meuble. Je vais t'habiller, détends toi. Je lui offre de toucher la matière qui va bientôt prendre place sur elle.

-C'est soyeux, j'aime la douceur qu'il m'offre. détaille sa voix en touchant le porte jarretelle en soie. J'ai acheté ces ensembles il y a trois jours, la vendeuse a été agréable, ses explications m'ont aidé. Je l'ai pris pour qu'il n'écrase pas son ventre, réglable par attaches sur les côtés. Le maintient qu'il offre est étudié pour les femmes enceintes en début de grossesse.... Votre femme ne pourra le mettre guère longtemps... m'avait elle précisé dans un sourire remplis de sous-entendu en plaçant ses mains sur les hanches. Je l'avais regardé, observé en secouant la tête par la vulgarité qu'elle dégageait! 

   Je place le tissu autour du ventre de Savanna, elle frissonne, ses mains rejoignent les miennes, je ne dis rien, je la laisse faire, conduite par mes mains pour qu'elle adapte elle-même la position qui sera la plus agréable pour eux trois. Un sourire s'offre à moi quand, je lui lève une jambe pour faire glisser le bas que je viens attacher aux pinces du porte jarretelle.

    Elle n'a ni culotte, ni soutien gorge, son corps n'est revêtu que ce doux tissu qui est un pur délice à observer positionné sur elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Elle n'a ni culotte, ni soutien gorge, son corps n'est revêtu que ce doux tissu qui est un pur délice à observer positionné sur elle. Je pose mes lèvres sur les siennes en lui soufflant que maintenant nous passons aux choses sérieuses. Je l'empêche de se placer à genoux à mes côtés.     Je la conduis sur la table en l'aidant à y prendre place. je pince avec renforcement ses tétons qui je sais son douloureux, elle gémit en rétractant sa poitrine. Mais la sensibilité dû à sa grossesse, ne sera que meilleure pour les sensations.

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant