Garçons...filles...

6.6K 368 41
                                    

    Les aveux de Romain m'ont émus. Il a été mon premier baiser, le premier qui a vus en moi la fille que j'étais et non l'enfant de Paul Adams...
    Charles me regarde en laissant glisser la caméra qui voit à travers ma peau. Je porte mon regard sur Romain qui est concentré sur l'écran. Un léger sourire s'étend sur ses lèvres... Je me demande comment aurait pu être ma vie si ce soir-là sur le toit s' il ne m'avait pas quitté... Je me serais donné à lui par envie, je n'aurais pas subit ma première fois sous la violence de Derek, tous les coups que ce dernier m'infligait n'aurait jamais été portés sur moi...mais tout cela est mon passé maintenant et je dois ranger ces souvenirs néfastes dans un coin de ma mémoire..   J'ai aimé ce baiser, cette douceur qu'il a employé pour immiscer sa langue entre mes lèvres...Il a fait preuve d'une délicatesse quand ses bras ont serré ma taille pour me coller à lui, le regard qu'il m'a offert quand de ses doigts il a relevé mon visage, me font frissonner du fait que je me remémore ce moment....
    je souris en voyant le corps de mes bébés. Ils sont là face à moi. Mon regard les étudie minutieusement, je sens au fond de moi que l'un des enfants est un garçon mais le deuxième, j'ai honte de ne pouvoir dire si une petite fille ou un petit mec est là lui aussi...
   Charles se met à rire, son regard se porte sur Romain qui fronce les sourcils. Diverses émotions passent par le visage de mon homme, je ne peux m'empêcher de rire à la vus des expressions qu'il exprime. Il est si dévoué envers les gens qu'il aime. Il est un homme qui a su me redonner confiance en l'amour, sans lui, je serais encore perdu, je vivrais toujours envahie par la peur de Derek. Si il pouvait imaginer ce que j'ai pensé au fond de moi quand il m'a parlé de mener une séance sur moi... certes, j'ai accepté par curiosité vis à vis de ce milieu, mais par ses mains, il a réussi à me mener au-delà de mes peurs, de me faire sentir désirée par lui... le seul homme que mon coeur pourra aimer...et surtout le seul Maître qui pourra me dominer.

Notre histoire a débuté sans réciprocité amoureuse de sa part. Il a fallu que je sois opéré d'un kyste pour me retrouver seule avec lui et lui dire en plein milieu des bois que je l'aimais, que Xavier utilise son statut de sénior sur ma personne pour faire réagir Romain. Oh oui je l'aime, j'aime Romain Mc Coy mais j'aime tout autant Maître Sylver. Je sais qu'ils sont une seule et même personne mais ils sont si différents... chaque regards que je porte sur lui ou le Maître, me font littéralement retomber amoureuse de cet homme.

-Savanna, tu es avec nous?

-Oui, je réfléchissais au sexe. Mentis-Je 

-papa, maman, je vous présente...

-Non, attends, dis-Je en attrapant la main de Romain. Tu veux réellement savoir?

-Oui, je veux savoir. Je veux qu'on leurs trouve un prénom car je n'aime pas dire "ils". Ce sont nos enfants et je pense qu'avec des jumeaux, on ne peut se permettre d'attendre leurs naissances pour découvrir leurs sexes. M'avout romain en embrassant ma main qu'il mène vers ses lèvres sans la lâcher.

-Vous êtes sûr? Demande Charles avec insistance. Nous acquiescons de la tête. Je sens les doigts de Romain serrer fortement ma main en fixant son regard sur l écran. Bien, Romain je te vois observateur, peut être va tu me dire le sexe....

-des filles. Hele t il en me regardant. Deux petites filles. Le rêve de toutes futures mamans...

-Non Romain, dis-Je à mon tour. Mon rêve à moi, c'est que nos deux petits trucs qui sont là, déclaré- je en portant mes yeux sur mon ventre,soient en bonne santé, alors filles où garçons, peu importe, ils feront mon bonheur.

-Romain, annonce Charles d'une voix décisive, prépare toi à jouer à la petite voiture et à la poupée car nous avons un beau couple de faux jumeau devant nous. Et je peux dire que votre petit mec a les graines d'un futur Dominant. Se met il a ricaner en nous montrant son bras devant sa soeur.  On va avoir un garcon et une fille, je me sens envahit par une fierté immense, un bonheur interne se propage en moi. Je réalise que oui, je vais être mère, maman de deux enfants qui seront un melange de nous...Il va la protéger sa c est sûr. Je regarde romain qui ne dit plus rien, perdu dans ses pensées en fixant l'écran.

-Je... reviens. Annonce t il en sortant de la chambre sous mon regard inquiet.

-Savanna, c est le choc, crois moi, il n'est pas le premier et le dernier à  réagir comme cela. Maintenant il a prit conscience qu'il va être père, le fait de connaître le sexe le rend responsable et je sais que la réaction est différente chez les futurs papas. Alors ne t'inquiète pas, il a une réaction tout a fait normal. M'explique Charles en appuyant plus fortement sur le tube. Je me sens mal vis-à- vis de la réaction de Romain. Peut-être ne voulait il pas de jumeaux, peut être ne veut-il tout simplement plus d'enfants. Savanna, Romain veut ses enfants, il panique exactement comme moi, j'ai paniqué plus d'une fois aussi bien pour Patricia que pour Oliana. Alors cesse de te rendre malade car maintenant,  Je dois voir ton placenta, son visage se tire, ses sourcils se froncent.

-Charles, il y a un problème?

-Non, mais tu ne mènera pas cette grossesse à terme. Tu dois te reposer au maximum, te préserver nerveusement et surtout bien écouter les conseils que je vais te donner. On va essayer de la mener le plus loin possible et on va y arriver! Dis t il plus à lui qu'à moi dans une voix qui me glisse la chair de poule dans tout mon épiderme....

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant