J'ouvrais lentement mes yeux en portant ma main qui entrait en contact a mon front. Cette douleur présente dans mes yeux était gênante. jer pris conscience du lieu ou j'étais me permettant de faire le point en moi. J'avais avoué à Romain que Léos m'avait détruite mais pourquoi lui avais je dit de ne pas me laisser partir. Je devais l'éloigner de moi, et si Léos portait ses menaces à exécution. Pensais-je en m'assayant sur le bord du lit. Je devais prendre un cachet pour calmer c mal de tête persistant. J'observais la salle autour de moi, le calme qui y régnait. j'Engloutissait mon comprimé d'un verre de coca. Je retournai à ma chambre quand une toux attira mon attention dans le bureau de Romain. Je poussai faiblement la porte pour poser mon regard sur romain qui dormait paisiblement sur son canapé. Je sais qu'il m'a couché mais pourquoi n'a-t-il pas été se coucher dans sa chambre ?
J'approchais de lui sans bruit, recouvrant son corps d'une couverture. J'admirai les traits détendus de son visage, ses lèvres entrouverte pour laisser passer un filet d'air chaux . Si il savait comme cela m'a manqué de l'observer dormir.
Je m'asseyais sur la petite table qui se trouvait à une cinquantaine de centimètre de mon beau brun et sans retenue, je me mis à lui parler ouvertement car je savais qu'il n'entendrait rien ! je pris le peu de courage qu'il me restait et je commençais mon monologue d'une voix faible.
-Si tu pouvais imaginer un instant comme c'est une torture de vivre loin de toi, de ne pas te voir ou te toucher. Commençais-je en fermant les yeux. Hier soir, quand tu as voulue connaitre la raison de ma rupture, je n'ai pas eu la force de te le dire. Peut-être qu'un jour je l'aurais, mais il sera sûrement trop tard pour nous... Quand je me suis retrouvé face à Léos, j'ai su que je ne serais plus la même après cette rencontre, son regard était sombre, il était habité d'une haine inexplicable. Ma voix devenait angoissée. Quand il m'a frappé, m'expulsant contre le mur, je pensais à toi, je suppliais que tu viennes. Dis-je les larmes aux yeux. je soufflais reprenant du courage. Quand il m'a arraché mes vêtements sous le coup qui m'avais sonné, j'ai su romain, j'ai su qu'il allait...faire plus que de me donner des coups expliquais je dans un souffle court en baissant le regard de honte.. A chaque touché qu'il a porté sur moi, il ne cessait de me dire que je n'étais rien, ajoutais je en essuyant les larmes qui coulaient avant de reprendre. Quand... il m'a, commençais je à détailler en fermant les yeux, violer dis-je en blottissant mes bras contre ma poitrine en signe de défense pour continuer mon récit. Je te demande pardon. Étouffais-je dans un souffle rauque. Il m'a détruite, les coups de badines et le fouet n'étaient rien comparés à la torture qui a été en moi durant sa sodomie. J'ai supplié la mort de venir me chercher, de m'emmener loin de tout cela, il m'a détruite à l'intérieur, il m'a souillée envers toi. Je te demande pardon de l'avoir laissé faire, de l'avoir laissé me toucher. Il a tué une part de moi. Quand il m'a déchiré, précisais-je en levant mon regard au plafond.il était fier de me montrer le sang qui s'écoulait, Je commençais à reproduire le geste de Léos le regard noyé par les larmes, la voix résonnante de sanglots. Il m'a montré son doigt recouvert de mon sang, il...il a dit, la prochaine fois que tu verras du sang sur mon doigt, ce sang sera celui de romain, car si tu t'approches encore de lui, je le tuerais ! J'ai préféré te quitter, je préférais te savoir vivant loin de moi, que mort. Mais je veux que tu sache que si j'ai fait cela, c'est parce que je t'aime. Soufflais-je en me levant pour me diriger vers la porte.
PDV Romain
Je m'étais allongé de tout mon long sur mon canapé, j'avais blottie une main sous ma tête et l'autre avait pris place sur mon torse, je ne cessai de repenser à ses dires. Pourquoi lui avait il fait subir cela, pourquoi ce mot ne cessait de tournoyer dans mon crâne. Il l'avait détruite, descendu plus bas que terre. Elle m'avait demandé de l'aide et je l'aiderai aussi longtemps qu'il le faudra. La route sera longue mais chaque pas qu'elle fera je serais à ses côtés à la faire avancer. Mon regard fut attiré par la lumière du couloir qui illumina faiblement mon bureau. Je voyais son ombre se dessiner sous la porte. J'avais envie d'aller la retrouver, la prendre dans mes bras et lui promettre que tout était finis, que tout était derrière nous mais je ne le fis pas.
J'expulsai une toux de ma gorge, j'eus le temps de fermer les yeux et de manipuler ma respiration pour laisser prétendre à un endormissement de ma part. J'entendais ses pas se rapprocher de moi, un léger poids prit place sur mon corps, concluant qu'elle venait de me couvrir. Je savais qu'elle me regardait souvent dormir mais jamais je ne lui ait dit car je faisais comme elle, j'aimais observer son corps totalement endormis, détendus. Les traits de Son visage qui révélait ses rêves plus ou moins chaotique. Elle prit place sur la table basse, je sentais son souffle changé devenir plus saccadé. Quand elle a commencé à parler, j'ai compris qu'elle allait se confier, dévoiler la réponse que j'attendais mais elle m'offrit plus que cela. Je l'ai laissé m'expliquer ce qu'elle voulait me confier, éveillant en moi une rage à chaque détails qu'elle m'expliquait, la colère coulait dans mes veines, mon cœur expulsait des éclairs de violence, j'avais l'envie d'ouvrir les yeux et de lui dire d'arrêter de me demander pardon, elle se sentait coupable, putain, il avait réussi à la manipuler mentalement. J'étais dans une sombre rage, obscurcissant la moindre de mes pensées, elle me donna le coup de grâce quand elle finit par dire pourquoi elle m'avait quitté. Je sentais mon corps s'effondrer dans un mélange de douleur, de vengeance plus abyssale envers Léos. Ma seule pensée était la haine que j'engendrais encore plus envers lui. Je le retrouverais et il payera la destruction mentale et physique qu'il lui a fait subir. Je l'entendais partir en refermant la porte délicatement. Je me redressais le temps de reprendre le contrôle de moi, de faire revenir le calme en moi et sortis à mon tour.
Je la laissais entrer dans la chambre quand je passai mes deux mains sur son ventre pour la retourner face à moi. Son regard était rougi par les larmes qui ne cessaient de s'écouler. Elle ne bougeait pas, n'offrant aucune réaction bonne ou mauvaise, elle devait prendre conscience que j'avais tout entendus dans le bureau, ses joues se mirent à rougir de honte. Je posais mon front contre le sien en serrant mon étreinte pour l'attirer à moi.
-Jet'interdis de me demander pardon et te dire que tout est de ta faute !C'est moi qui dois te demander pardon de ne pas avoir été là vers toi, de n'avoirpu te sauver de ses mains et d'avoir été le pire connard de te dires desmots cruels! Expliquais-jela mâchoire serré. Je ne te laisseraipas partir cette fois-ci Savanna, je suis là maintenant et je ne veux pas quetu te plie aux demandes de Léos, si tu le fais, tu lui prouveras qu'il a uneemprise sur toi et qu'il sera gagnant ! Il t'a détruite mais moi, je vais t'aider à te reconstruire, nous allonssortir de ce tunnel ensemble. Et crois-moi, le sang qu'il portera sur sesdoigts, sa sera le sien ! Déclarais-je en collant sa tête contre montorse dans l'espoir qu'elle comprenne qu'elle n'était plus seule face à sesdémons mais surtout face à ce fumier ! Plus jamais je ne le laisserai te toucher pour te faire du mal!
Aucun sons ne sortait de sa bouche, elle était blottie contre moi, les bras le long de son corps. Je la fit prendre place dans le lit pour qu'elle puisse dormir et essayer d'oublier le temps de son sommeil. Sa main s'emboîta à la mienne, m'obligeant à porter mon regard sur elle, son visage triste recouvert de larmes anéantissait encore plus la douleur de son agression. Elle ouvrit péniblement les lèvres en déviant son regard.
-Tu..tu es le seul qui arrives à me toucher! démêla t'elle de ses lèvres en tirant sur ma main. J'allongeais mon corps contre le sien, blottissant mon bras sur sa taille pour l'attirer à moi. Je passai mon bras droit sous son oreiller ou elle reposa sa tête délicatement. De ses mains, elle attrapa les miennes les pressant contre elle. Elle se forgeait un mur de protection avec mes poings.
-Je t'aime. murmurais-je en douceur à son oreille avant de la laisser sombrer dans le sommeil.
*********************************************
voilà un nouveau chapitre qui je penses ravira certaines d'entre-vous.
bises mes licornettes.
Elo634 écrit une histoire qui mérites d'être lus, elle est très bien écrite, détaillé comme il faut, les émotions des personnages sont là, on le sent le désir, la peine au fil des chapitres. Et Damon est très... caliente,
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...