la soumise n'est plus!

7K 359 44
                                    

  Nous roulions depuis une bonne dizaine de minutes quand je pris le chemin sur la droite pour me garer devant une supérette. savanna me regardait en haussant les sourcils, son regard était surpris...étonné?

-Je fais mes courses comme tout le monde! précisé-je en sortant de la voiture pour m'engouffrer dans le supermarché. je prend quelques articles nécessaire pour les deux jours que nous allions passer ensemble... Un rictus s'offre à moi quand, la caissière qui tient le lubrifiant, les deux concombres, se met à me regarder les joues envahit d'une rougeur qui me fait bien comprendre qu'elle a imaginé un scénario bien à elle avec mes articles. Je reprenais place dans l'habitacle sous le regard de savanna. 

-Des concombres? du lubrifiant? déclara ma belle brune en rougissant exactement comme la vendeuse.

-Vous avez quoi avec les concombres? demandé-je amusé de la voir rougir si vite.

-Oh moi rien, je préfère les aubergines. me répond t'elle le plus naturellement possible d'une voix sensuelle.

-Savanna, tu sais que tu joues avec mon désir là! rétorqué-je enflammé d'une pulsion incontrôlable, une pulsion que je dois assouvir immédiatement.  je m'exfiltre du parking pour rejoindre un chemin qui s'engouffre dans la foret. Je stoppe le 4x4 d'un arrêt brusque. Viens lancé-je chaudement. Elle sort à son tour inquiète en s'approchant de moi. Sans douceur je la plaque contre la portière arrière, son chemisier se déchire sous mes mains, je n'ai pas débandé depuis la supérette. Je la retourne pour la bloquer, ses deux mains se posent sur le toit dans un souffle, d'un geste brusque, je libère sa poitrine en prenant un vilain plaisir de faire craquer son soutien gorge, elle gémit ardemment. Son pantalon en lin suit le même chemin, je l'expulse au loin dans la boue. A ma plus grande surprise, elle ne porte pas de culotte.... dans un coup de rein, je la pénètre sauvagement, ses râles font cesser le chant des oiseaux, l'écho de ses gémissements résonnent encore. Je la culbute, ses cheveux dans ma main que je tire en arrière. Je me vide sans me soucier qu'elle est jouit, je la retourne l'observant de la tête au pieds. Son souffle est court, ses pupilles dilatées. Je lui tend ma veste.

-Monte! pas la peine d'espérer récupérer tes vêtements! craché-je en reprenant place au volant. Son regard était humide, sa posture me présente une gêne affolante. Que ma veste reste ouverte! ordonné-je froidement. D'un regard discret, je l'épis avant de sortir du bois. Normalement notre arrivée au chalet devait se produire ce soir.... mais je me vois satisfait d'avoir oublié mon dossier et de l'avoir trouvé sur la route,car grâce à elle, Savanna va goûter au plaisir d'être mon esclave, plus longtemps que je ne l'avais prévu.

Je gare la voiture au garage, descendant en premier je viens ouvrir sa portière. Je la laisse sortir avec son sac à la main, elle me tourne le dos, je profite de ce moment pour lui passer son collier. Son visage m'exprime l'étonnement. La victoire de la voir si inquiète de ce qui se passe, me fait sourire... Si elle savait ce qui se trouve dans le coffre....

-Ton sac est à moi maintenant,l'avertisse-je en lui retirant des mains. Tes bijoux, tu les enlèves prestement! ordonné-je d'un regard sombre.

-Non, je ne quitte jamais mon bracelet. ose t'elle me dire éveillant ma colère.

 Ses cheveux sont prisonniers de mes mains, je les tires en arrière. Jamais tu ne réfute un seul de mes ordres chienne! déclaré-je près de son oreille.A partir de maintenant, l'intégralité de ta vie sera géré par moi, plus aucune décision ne t'appartiens! précisé-je en tirant plus fortement sur sa chevelure avant de reprendre, car désormais , seulement moi pourrais t'autoriser ou te refuser...même de penser! . tu m'as fait part de ton désir d'avoir effleuré l'idée de devenir mon esclave si tu n'étais pas enceinte, dis-je en mordant sa lèvre férocement. Je vais te montrer ce que c'est d'être mon esclave. Tes envies d'uriner, de déféquer seront selon mon bon vouloir mais sur cela je ferais abstraction par rapport à ta grossesse. Rien, tu m'entends te seras infliger si cela peut nuire à nos enfants! Alors maintenant, retire ton bracelet. que ton corps soit entièrement nu! craché-je en délivrant sans douceur sa chevelure. Je vais te poser une seule question, es-tu sur de vouloir connaître la condition d'esclave? demandé-je en glissant ma main dans la poche de mon pantalon. 

Je me recule observant attentivement son regard, je frissonne de l'attente de sa réponse. Elle baisse le visage au sol, portant son regard à mes chaussures.

-Faites de moi votre esclave Maître sylver. souffle t'elle avec une sûreté exemplaire.

Je prends ma veste que je pose sur mon bras en lui ordonnant de me suivre dans le silence. Je la conduis devant un miroir, je me place derrière elle, son corps entièrement nu, d'une main tremblante,elle dépose son bracelet dans ma main. Mes mains s'élèvent à son cou, je fais glisser lentement son collier autour de sa gorge, dans le but qu'elle puisse poser son regard sur l'attache du collier.

-Mon collier sert à deux choses savanna, expliqué-je en posant mes doigts sur le fermoir, en la collant à mon torse. Un collier de soumission comme il est actuellement ou un collier d'esclave déclaré-je en lui montrant les deux anneaux qui étaient proche l'un de l'autre. Ce collier est plus spécialement crée pour la soumission, car si j'avais une esclave, elle porterait un collier en argent, un collier que je ferais sceller par un métallier. avoué-je en observant le regard de savanna, un regard désireux à l'entente de mes dires. Je veux que tu observes avec concentration. ordonné-je en approchant le cadenas que je glisse dans les anneaux pour le refermer définitivement. Maintenant tu es mon esclave, ton collier est scellé jusqu'à demain! Tu es à moi intégralement! Tu es ma belle petite chienne.....

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant