panique....

6.5K 350 66
                                    

J ai couru comme un con à l'extérieur de la maternité. En une fraction de seconde, une montée d'adrénaline s'est glissée en moi. J'etouffais, mes idées se sont totalement embués quand Charles à parlé de jouer aux petites voitures et à la poupée.... Jamais mon père n'a joué avec Moi, quand cela se produisait, c était un court instant le temps de me dire "hum jolie voiture" et après rien, je retournais dans ma chambre seul...

-Romain. La voix féminine qui m'appelle m'extirpe de mes pensées. Que fais tu ici?

-Mélanie, cela fais longtemps.

-J'ai appris que Savanna était enceinte. Elle a déjà accouchée? Me crache t elle avec méchanceté. Tu sais si tu as besoin, tu connais mon adresse... glousse sa voix criarde.

-Écoute, ma femme passe une grossesse difficile, toi tu n'es rien pour moi. Alors cesse de te pavaner comme un trophée devant moi car la seule chose que tu arrives à attiser chez Moi, c'est le dégoût. Hele-Je sous le regard de Marianna qui venait d'arriver à ma hauteur.
Sans se retourner le visage haut, Mélanie fit son entrée dans le hall de la maternité.

-Que voulais cette peste? Me demande Marianna en me souriant.

-Comme d'habitude... dis-Je en observant un point invisible.

-que se passe t il Romain?

-Je.. .Je vais être papa. J ai peur de tout foirer, d'être un mauvais père, je vais avoir une fille, une fille Marianna! Et un petit mec. Ils vont me haïr, pour la première fois de ma vie, toute ma maîtrise se sauve en courant je ne sais même pas changer une couche. Avoué je à Marianna qui se mit à rire.

-Romain, aucun homme ne sait changer une couche, donner le biberon. Les bébés ne sont pas livrer avec des modes d'emplois. Mais je sais que toi et Savanna vous serez de parfait parents. Dépassé par les jumeaux mais vous y arriverez à la perfection.

-Je l' espère car je les désires plus que tout au monde. Je vais être papa, une petite fille et un garçon. Sanglote-Je sous le regard de Charles qui m'a rejoint. Savanna?

-Elle se fait du soucis Romain et dans son état, ce n'est pas conseillé. Elle est persuadé que tu ne veux plus des enfants. Soufflé t il. Vas la rassurer, Romain nous devons la ménager au maximum. J ai peur qu' elle ne dépasse pas le septième mois.

                                         ****************

-Rien ne doit te laisser croire que toi ou les jumeaux sont de trop dans ma vie! avoué-je le cœur lourd à Savanna en caressant sa joue.

-Romain, commence t'elle à dire. Je l'ai vus, j'ai vus Mélanie et je crois qu'elle a raison. souffle t'elle d'une voix faible.

-Sava....

-Non, laisse moi parler s'il-te-plait. entonne t'elle en me faisant face. Regarde moi romain, je ne peux plus t'offrir le plaisir de me soumettre, le plaisir de t'obéir. Je suis enceinte de jumeaux, et ma grossesse est à risque. A tout moment je peux accoucher et risquer la vie de mes bébés! sanglote sa voix blessé. Toi tu es un Maître qui a besoin de faire sortir Sylver, de faire jaillir cet homme qui dort en toi. A cause de moi, tu deviens un simple personnage qui doit me surveiller constamment, je n'ai pas le droit de te faire renoncer à ce milieu. Alors j'ai pris une décision. Je souhaite que tu puisses pratiquer sur Mélanie durant mon interdiction! je l'observe minutieusement son regard est humide, mais ses pupilles me montrent une sincérité profonde.

-Sava...

-Non, je n'ai pas finis! J'y réfléchis depuis l'annonce de ma grossesse. Je tolère que tu pratiques sur elle mais je ne veux pas que tu la pénètres! ordonne t'elle le visage sérieux.

-Si c'est ce que toi tu désires. Je ne te contrarierai pas. Déclaré-je.

-Bien, tu m'en vois ravie que mon désir soit honoré. Déclare t'elle en prenant le chemin pour se rendre dans la chambre. Je vais me reposer une petite heure. Annonce t'elle sans se retourner. Je sais au fond de moi qu'une douleur sommeille en elle, une douleur jalouse de mon acceptation de pratiquer sur Mélanie, cette femme si viscérale, inintéressante et inappropriée pour notre milieu.  

   J'entre à patte de velours dans la chambre où Savanna dort. Je l'observe un instant, sa posture de profil m'offre la vue sur son ventre arrondie, sa poitrine commence à s'imposer elle aussi. Je pose ma main là ou mes enfants dorment eux aussi, bien au chaud protégés par le ventre de leur mère. A cet instant je prends ma décision, je souris en y pensant, en programmant tout cela dans ma tête, je n'ai que peu de temps pour tout enclencher et mettre tout le nécessaire en place. Peu de temps ils nous reste avant de craindre l'accouchement prématuré. Alors sans bruits, je m'extirpe de cette pièce pour me rendre dans mon bureau et agir comme il le faut.

  Tout est réglé dans le moindre détail, tout sera prêt ce soir. Oui je vais mener une séance, comme elle le désire, je vais faire ce qu'elle souhaite.... sortir Maître Sylver mais pas pour Mélanie, pour elle...pour Savanna!

                                                                 ***********

-Où vas t'on Romain?

-Je t'ai ordonné le silence en quittant la maison il me semble!

-Oui... je, vous prie d'accepter mes excuses Maître..

-Bien, maintenant je veux le silence! je l'observe acquiescer de la tête. Si elle savait ne serait-ce un instant ce que je lui réserve ce soir, elle se blottirait seule dans le silence.... alors sans mot, je continue de rouler jusqu'au club. Je perçois la voiture de Charles, celle de Bruce est là aussi. Je me gare sous le regard interrogateur de Savanna. Tu voulais que je laisse sortir Sylver, alors oui je vais le laisser sortir ce soir, mais je veux que tu sois là à mes cotés!

  Charles vient à notre rencontre, vêtus d'un costume blanc, Marianna coordonne parfaitement la tenue de son Maître, sa robe blanche lèche les graviers du sol en s'approchant de nous.

-Romain, me demande Savanna quand Charles lui pose le bandeaux sur ses yeux. Sachant que je ne veux pas qu'elle s'inflige un stress inutile, j'approche d'elle, aveuglée par le foulard qu'elle porte, je glisse mes lèvres près de son lobe et je lui souffle tendrement:

 - Ce soir ma belle brune, je t'offre la cérémonie des roses pour toujours et à jamais.....

***************************************************************************************

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant