Une infirmière sortait de la chambre le regard vide, malgré qu'elle essayait de ne pas croiser mes yeux rougis par mes larmes de désespoir. Je comprenais à son attitude que quelque chose n'allait pas derriere ces mûrs.
-Je.. J'ai besoin d'une cigarette. Dis je en me levant du fauteuil pour sortir accompagné par le silence de Charles. J'approchai la flamme de ma cigarette quand la voix de Romain se mit à résonner dans ma tête "pense au bébé" , je fermais les yeux pour l'entendre encore et encore. sa voix douce et sereine m'enlevait toutes mes angoisses, elle était ma protection contre mes peurs. Je jettai ma cigarette sous un sourire compatissant de Charles.-Il va revenir, il est fort et en bonne santé.
-J'ai peur, je sais maintenant ce que je lui ais fait vivre. Tout est de ma faute, tout est arrivé à cause de moi. Si je lui avais dit que j'avais des soupçons d'être enceinte, il serait venue avec moi et il serait là. Les médecins ne disent rien, je t'en prie Charles, joue de tes relations, ils doivent le sauver et me le ramener. il n'a pas le droit....soufflais-je en me tenant le ventre.
-Savanna, tu ne peux pas savoir, vous auriez pu avoir cet accident et tu aurais pu perdre votre bébé et il ne s'en serait jamais remis. Ce bébé, il le désire depuis si longtemps et cela avec toi! Viens retournons vers lui, je vais aller me renseigner.
Après notre retour dans le couloir face à la chambre de Romain, charles a obtenue des explications sur l'arrêt cardiaque de romain. Un arrêt qui fût le début d'une série de trois arrêts. Son état fût stabilisé mais l es jours s'écoulèrent pour devenir des semaines et pour finir en un mois. Chaque jours, j'étais près de lui à lui raconter mes journées qui n'avaient aucun interet, je lui parlais de Percival qui avait élu domicile sur son fauteuil en cuir dans son bureau. Je lui racontais mes joies et peine de femme enceinte mais surtout je ne cessais jamais de lui dire que je l'aimais. J'ai fais plus amples connaissance avec son père, qui est un homme très agréable et je sais de qui tient Romain pour sa peur de dévoiler ses sentiments. Charly me faisait parler énormément pour que je puisse évacuer mon stress et éviter que je le porte à notre enfant.
J'ai eut la visite de la police aussi, m'expliquant la cause de l'accident. Charles m'a retenue quand j'ai fais mon malaise quand ils m'ont expliquer qu'un humer était en cause, et que l'auteur de "la course poursuite" n'était que Léos Bilotros. Ils avaient réussi à remonter jusqu'à lui grace à des prélèvements de morceau de carrosserie d'un humer rouge. Mais malheureusement, Léos demeurait encore introuvable... Charles avait disparut prétextant des dossiers en retard...Quand je suis revenue à moi, j'ai demandé à Charles pourquoi Léos nous en voulait tant. Et là j'ai su, su que léos était le fils de l'associé du père de romain. Que Léos devait obtenir les parts de son père dans l'entreprise mais le père de Léos a découvert les pratiques de son fils dans le BDSM, alors il la regné, déshérité et depuis, il a jeté la faute sur Romain, l'accusant de trahison pour heriter des parts qui lui revenait. Mais au fond de moi, j'avais un doute sur l'autenticité des dires de charles...
Malgré tout, J'avais obtenue l'accord de dormir à ses côtés trois nuits par semaine, mais je m'alimentais pas. Aucune nourriture ne pouvait être toléré par mon estomac, d'après Charles, le stress de la condition de romain ne m'épargnait pas. Il était très inquiet pour la survie de mon enfant. Un jour,Charly est venue me voir avec une soupe, une soupe aux potirons... je déteste ce légume mais bizarement, mon estomac gardait ce nectar sacré qui devenait ma nourriture journalière.
J'étais allongé à ses côtés contre lui, j'avais besoin de sa chaleur, de son odeur. Besoin de lui tout simplement.
Charles me fit venir en gynécologie pour me faire une échographie à la fin de son service. Je me laissais bercer par les battements du coeur de mon bébé, me laissant partir dans un rêve ou Romain était à mes côtés découvrant lui aussi les battements de son coeur. La voix de Charles me tirait de mon rêve.-Savanna, tu entends ?
-Je...Le coeur à un problème ? Pourquoi il y a un écho ?
-Savanna, tu entends, ce sont deux coeurs qui bats. ce n'est pas un bébé mais des jumeaux qui grandissent en toi !
-Deux bébés ? On va avoir des jumeaux ? Dis je en pleurant. Pourquoi mon ventre est plat, il y a un problème ?
-Ils vont bien mais tu dois te forcer à manger mais lentement...
La porte s'ouvrit en fracas m'arrachant un cri de torpeur. Mon regard ainsi que celui de charles percutèrent Charly, éssouflé et souriant.
-Romain, il s'est réveillé !
**************************************************
une tite suite assez rapide. :)
VOUS LISEZ
Délivrance! tome2
RandomComment va t'il se construire un avenir sans la personne qui vous donne l'envie d'avancer? Il n'est plus que l'ombre de lui-même.... Le maître doux, qu'il était devenu grâce à Savanna a disparu pour laisser place à un Maître froid et sans cœur...