Esclave! (Part1)

8.1K 358 80
                                    

         On part dans l'esclavage, j'ai été soft, pas envie de traumatiser certaines de mes lectrices. Mes louloutes, apres ce chapitre, j'aimerai que vous laissiez un commentaire pour me dire VOTRE impression.

 PS:@maitreTOM, êtes-vous satisfait de mon retour dans les fondamentaux?

******************************************************************************

-Tu connais cette maison, je n'ai pas besoin de te faire visiter. expliqué-je en l'observant épier autour d'elle. Aucune des pièces où tu te trouveras, ne devra avoir la porte fermé! si c'est le cas, tu seras puni! si tu as besoin de me demander quelque chose, tu viendra t'agenouiller à mes pieds et attendre que je t'autorise à parler si j'en ai envie bien-sur. Es-tu réellement sur de toi? demandé-je en me retournant pour la regarder

-Oui Maître, j'en suis plus que sur Maître.

-Prosterne toi aux pieds de ton Maître chienne! ordonne ma voix rauque. Je l'observe prendre place à genoux, glissant ses mains au sol pour les placer de chaque coté de mes pieds. Son front posé sur mes chaussures. je ne dis rien, mais je la laisse ainsi le temps d'aller chercher ma cravache. Un coup sur son dos, lui fait comprendre qu'il faut qu'elle le cambre plus, je suis derrière elle, le sifflement du coup sur ses cuisses la fait gémir, Cuisses écartées! précisé-je. Quand je n'aurais pas besoin de toi, tu iras te placer près de la baie vitrée, à genoux talons aux fesses, jambes écartées, le dos cambrée mais les épaules droites et la tête baissée!

-Oui Maître. répond t'elle contre le sol.

-Lève toi! dans la salle de bain, tu as à disposition une tenue simple mais qui te place à ton rang d'esclave. Va la revêtir et apporte moi un café! exigé-je en la regardant partir le regard au sol. Je sais qu'elle va étudier au alentour voir si d'autre vêtements se présente à elle, car durant le peu de temps ou elle sera mon esclave, savanna ne portera que des bas et des talons aiguilles... pour le plus grand plaisir de mes yeux et de satisfaire mes moindres demandes.

 Un juron retentit à mes oreilles sous l'écho des talons qui résonnent d'un pas mal assuré. Je l'observe approcher, tenant mon café dans un plateau, elle m'offre des pas tanguant. Sa main pose avec délicatesse le café devant moi.

-Je n'ai plus besoin de toi, à ta place!  j'épie sa démarche désastreuse en talon pour aller prendre sa place dans l'attente de mes demandes. Je me lève pour disparaître de la pièce, je prends le temps de fumer une cigarette à l'extérieur, d'un lieu où je peux observer savanna sans qu'elle ne me voit. Elle ne bouge pas, la tête toujours face au sol. Je la regarde en me demandant pourquoi, pourquoi aimerait elle être une esclave? Je récupère le sac dans le coffre et je rentre. Mes pas résonnent dans la salle où savanna se trouve. Je regarde ma montre en lui signalant qu'elle devait préparer à manger. Elle se lève en douceur pour se rendre à la cuisine sans un mot. Les bruits de sa préparation culinaire comblent le silence. Ses pas approche, elle st a genoux devant moi comme je lui ai demandé quand elle a besoin de quelque chose. Je t'écoute!

-Maître, m'autorisez vous d'aller au toilettes?

-Va!

 Elle se presse, mais le cliquetis qui me parvient me fait sourire, alors je me déplace pour me placer face à la porte des toilettes qu'elle a fermé. Première erreur pour mon plus grand plaisir... Son regard remplit de regret quand elle ouvre la porte me fait plisser les yeux accompagné d'un rictus amer.

-A quatre pattes! ordonné-je en me décollant du mur les deux mains dans les poches. Je tire sa queue de cheval violemment pour qu'elle puisse me regarder. Que t'ais-je dit il y a à peine une heure? que jamais tu ne dois fermer les portes des pièces où tu te trouves! si j'ai envie de te voir pisser, c'est mon droit! car tu n'as plus aucun droit sur toi. divulgué froidement. Je veux que tu comprennes que tu n'es plus libre de faire des choix! que ces choix sont seulement si ma volonté le désires!

-Pardon Maître, c'est une erreur de ma part. Je ne recommencerais plus. implore sa voix tremblante.

-Combien de coups désires-tu?

-Je...Je l'observe fermer les yeux en secouant légèrement la tête. Elle réfléchit à sa réponse. Seul vous, pouvez désirer le nombres de coups Maître, je suis votre esclave. 

-Tu apprends vite! vingt coups pour débuter sera , je l'espère une punition qui te fera ancrer dans ta tête mes ordres! décidé-je en abattant la série sur le haut de ses cuisses à travers le martinet. Ses râles ne sont pas doux, je perçois différents sons, mêlés de plaintes de douleur mais le plus prononcé est celui du plaisir.... Savanna serait elle à sa place, là, face à moi dans la condition d'esclave? je me ressaisit en prenant conscience qu'elle gémit d'un désir dû aux coups de martinet pas à sa condition d'esclave. Hâte toi de m'amener à manger! tu déjeuneras à la cuisine.

-Oui Maître. déclare t'elle en se relevant. Je sais qu'elle se sent blessé de mon refus d'être à mes côtés pour le repas. Mais elle ne mérite pas que je lui offre ce plaisir. Elle n'est plus ma soumise mais mon esclave.... Elle revient tenant une assiette à la main. Bon appétit Maître. m'annonce t'elle le regard au sol, les mains jointes devant elle. Elle attend une réponse de ma part, mais pour seule réponse, je claque des doigts en lui montrant la direction de la cuisine... Son regard s'arrondit, elle se sent humiliée...

  J' apprécie la saveur du plat qu'elle vient de m'apporter, rien que pour cela, je la récompenserai... Je claque des doigts pour la faire revenir, elle approche le regard cristallin. Tu as oublié mon verre de vin!

-Excusez moi Maître, je vais chercher votre verre. M'annonce t'elle en me regardant.

-Non, repondé-je en me levant pour me placer à ses côtés. Malgré l'heure, je vais prendre un bain que tu vas me faire couler comme je les aimes! Nous avons peu de temps pour te faire percevoir le quotidien d'une esclave!. Hâte-toi esclave!

 Sans attendre, sous mon regards sur ses fesses rebondies, elle se dirige vers la salle de bain. J'approche derrière elle sans bruit. Elle prend un soin minutieux à réguler la chaleur de l'eau, attentive à mon ordre, elle s'exécute hâtivement. Elle se retourne en sursautant par la peur de me voir face à elle. je perçois une admiration dans son regard, un désir intime.

-A quoi penses-tu en ce moment? ses yeux se baissent sur mon entre-jambe pour revenir dans mon regard. J'allais rétorquer mais ses lèvres s'ouvrent, me plongeant dans son écoute.

-J'ai envie de vous Maître, envie de vous sentir en moi. avoue t'elle timidement.

-Je ne t'ai pas autorisé à avoir envie. Je te baisserai quand moi, j'en aurais envie! tu n'es que mon esclave, mon pantin qui me sert quand je le demande! déclaré-je en lui tirant sa crinière en arrière, dévoilant sa gorge.  Mes lèvres se posent sur son cou au dessus de mon collier, je trace une ligne avec ma langue jusqu'à la commissure de ses lèvres. Nos bouches sont proches, mon souffle s'écrase dans l'ouverture de sa bouche. N'oublie jamais que tu n'es que La chienne de son Maître!

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant