un choix....

7.1K 383 22
                                    

      Je suis face à son regard vide de désir, la réflexion qu'elle s'accorde à mon égard m'effraie, que dois-je dire pour lui faire sentir que ma décision de l'abandonner elle et nos moustiques est une incommensurable erreur.

- Savanna, soufflé-je conscient que je marche sur de la braise. pardon. est le seul mot que je peux prononcer. Je pense qu'il serait plus judicieux pour nous...

-J'ai une requête! m'annonce t'elle sans ne quitter mon regard. Jure moi que tu acceptes ma demande.

-je ne connais même pas le contenu de ta requête, je ne peux pas te promettre de l'accepter. répondis-je en fronçant les sourcils.

-Prouve moi que tu as confiance en moi en acceptant sans savoir ce que je vais te demander.

Je l'observe, anxieux mais je veux me faire pardonner.

-Bien, j'accepte! Précisé-je d'une voix grave mais anxieuse suite au sourire qui se place sur ses lèvres.

-Offre moi une séance. Réclame sa voix douce. Mes yeux se relèvent pour se sceller à son regard qui brille d'un éclat cristallin. Pas ce soir ni demain, Charles n'accepterai pas...

-Jamais je ne mettrais ta vie ainsi que celle de nos bébés en danger. Je me lève colérique par sa demande. Jamais tu entends ! Tu as failli les perdre à cause de moi, avoué-je en fermant les yeux, puis de ma main droite, je caresse tendrement sa joue en balançant ma tête de gauche à droite. Non, je ne pourrais pas mener une séance sur toi alors qu'ici, accentué-je en posant ma main libre sur son ventre, grandisse nos petits. Finis-je par murmurer.

-tu l'as déjà fait. Et tu me l'as promis ! Je croyais qu'un Maître n'avait qu'une parole! Crache t'elle de déception vis à vis de moi.

-savanna, là n'est pas la question. Tu as besoin de repos, de reprendre des forces. Si je te donne un mauvais coup, argumenté je en me levant d'elle pour aller me placer face à la baie vitrée. Je ne me le pardonnerais jamais.

Ses mains se glissent autour de mon ventre, je sens sa tête se poser sur mon dos. J'inspire en m'impregnant ce moment qui me manque tant. Je me retourne pour la prendre dans mes bras, mes lèvres se posent en douceur sur son crâne sous l'étreinte de mes bras.

-j'ai confiance en vous Maître Sylver! Sa voix chaude me fait prendre conscience que sa demande pour une séance est faisable....mais acceptera t'elle de revenir au statut de soumise débutante....

-bien, je vais satisfaire ta demande. La séance sera comme moi je le désire, à la première douleur, la moindre gènes, tu utilises ton mot d'arrêt !

-oui Maître...

-Savanna! Je ne joue pas, je suis sérieux. Si tu refuses ses conditions où que durant la séance tu me ment, tu mettras la vie de nos enfants en danger et la tienne par la même occasion. Je saurais par ta gestuelle que quelque chose ne va pas. Alors n'oublie pas que si tu oses faillir à mes ordres. Tu ne seras plus que la mère de mes enfants et ma compagne !

Ses yeux sont larmoyant, je sais qu'elle percute en ce moment mes dires, elle a peur je le vois. Son corps glisse lentement, ses mains caresses les flancs de mon être. Elle est à genoux, la tête baissée, ses mains sont paumes vers le haut, les cuisses écartées....elle m'offre la position d'attente.

-je vous promets Maître Sylver de ne pas vous mentir, de vous prévenir soit par ma gestuelle ou mon mot d'arrêt dès que mon corps sentira le besoin de faire tout cesser.

Je pose ma main sur son crâne, caressant ses cheveux. Je suis droit à ses côtés, de mon index, je l'oblige à relever son visage sous la pression que j'exerce sur son menton. Mon dieu que Savanna m'envoûte....me domine.

-Je vais te donner un bain et après tu iras te coucher. Mais pour le moment, tu dois manger un peu...

           Deux longues semaines sont écoulées depuis sa demande. Chaque jours, je la regarde, épiant son corps qui change... Nous avons repris notre histoire vanille en douceur, malgré que le côté obscur en moi ne cesse de se manifester, je le retiens prisonnier, l'homme domine le Maître dans un combat interne que je conduis contre moi-même depuis tous ces jours écoulés...
Elle porte à ses lèvres sa tasse fumante de chocolat chaud, durant sa visite qu'elle doit avoir aujourd'hui avec Charles, je serais dans les rues de la ville avec Derek et un certain personnage qui répond au nom de la fripouille... J'ai pris sur moi quand Derek m'a contacté pour m'avertir du désir de Savanna de collaborer avec un brigand pour retrouver Leos. Elle ne sait rien sur mon rendez-vous de ce matin.

-Tu es sur que tu ne veux pas que je vienne?

-parfaitement sûr me lance t'elle en souriant. Ce n'est qu'une visite de contrôle et je dois passer chez mes parents par la suite.

-promet moi de m'avertir au moindre doute ou soucis. Ordonné-je en me levant. Je serais de retour en début d'après midi. L'avertise je en déposant mes lèvres sur les siennes avant de partir rejoindre Derek...

        J'appuie mon crâne sur le repose tête de ma voiture, je me sens enfin libéré, soulagé. Je me répète les mots que la fripouille à inscrit pour toujours dans ma mémoire... Leos vit avec une femme dans la pension de Mme Blanche dans la ville voisine. J'expire...tout est une question de temps maintenant. Fripouille m'a demandé de ne pas intervenir car Leos prépare encore quelque chose, et, que d'après lui, sa sera sa plus belle et dernière erreur... Je n'ai rien dit ou demandé, car à ce moment, Savanna venait de m'envoyer un message.
         Je regarde la maison depuis une dizaine de minutes maintenant, le cœur battant. Je rallume mon téléphone pour relire encore son SMS qui m'a fait sourire et mis dans une situation délicate quand l'image de la voir entièrement nu dans la salle de jeux, le regard fixé sur l'écran, jouant de sa désobéissance. La phrase qui accompagnait sa photo me fait encore rire, Savanna jouait à la petite effrontée, déviant entièrement du comportement normal d'une soumise.... J'ai été très vilaine Maître Sylver...

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant