La fin....

5.9K 290 311
                                    

         Je suis adossé contre le mur regardant la pénombre qui a forcé le jour à se retirer.  J'ais mis en vente ma maison pour emménager au chalet à huit cent kilomètres de ces mauvais souvenirs. Leos a été retrouvé pendu dans sa cellule, m'enlevant un léger poids. Mélanie  fréquente Charly, pour lui, elle s'était fait retirer ses faux seins, grâce à lui,elle est redevenue elle-même.
       Savanna est partie après la mort des jumeaux. Je ne l'ai jamais revu et je ne sais même pas où elle vit, si elle va bien. Elle a totalement disparu de la surface de la terre. Je ne pourrais jamais oublier ma belle brune, nos moments passés ensemble, mes sentiments sont toujours intacte envers elle et ils le resteront à jamais. Je n'ai jamais refait ma vie et je ne la referais jamais. 

   Nos bébés sont morts nés. J'ai tenue ma fille et mon fils dans mes bras, leurs petits corps tout froid m'a brisé à jamais. Savanna était revenu à la maison, elle n'était plus elle-même, elle ne vivait plus, s'enfonçant de plus en plus chaque jours dans le chagrin et avec le temps, nous sommes devenus deux inconnus.  Un jour, je l'ai regardé partir pour ne jamais revenir...

  Charles et Marianna ont eu un petit garçon, Oliana est très attentive à son petit frère, elle me comble de bonheur.
   Ada a fait la connaissance de mon père et ils ont mis peu de temps pour se construire un avenir en commun. Elle est partie vivre avec lui dans la ville que j'ai quitté pour essayer d'oublier.
    Depuis son agression, Je suis seule face au vide de son absence, seul depuis tant de mois. Je reporte encore et encore mon regard sur ce faire-part, mes larmes coulent doucement. Comprenant que j'avais gâché la vie de Savanna.

       Mr et Mme Adams ont la douleur de vous faire part du décès de leur fille unique
                                                    Savanna Adams.... 

  ma belle brune s'est donné la mort, Elle n'avait que 34 ans....

*******************************************


allez-y tué moi. ceci est un faux épilogue, Je l'ai écrit en rigolant toute seule, je sais pas très sympa de ma part.... la véritable fin arrive bientôt.... encore deux ou trois chapitres et sa sera l'épilogue définitif est vrai!!!!!!


Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant