entends le son qui bat...

6.6K 356 30
                                    

      Un petit chapitre rapide.  

Je souhaite un joyeux anniversaire avec du retard à @Stephanielectrice , je te fais de gros bisous ma belle, je pense bien à toi.

Je remercie ma gynécologue préférée  @@ninnouta,  et vous tous mes lectrices pour vos messages, votre présences.

******************************************************************************



Ma belle brune dort d'un sommeil profond, sa respiration bruyante devient si peu mélodieuse, que je me lève désespéré de ne pouvoir dormir plus longtemps.

  Je reste les yeux fixés sur mon café quand une masse noir apparaît devant moi sur la table.

-Tiens Perceval, te voilà de retour.... après une fugue de trois jours, tu daignes revenir parmi nous....Tu sais quoi le chat, tu as la belle vie! conversé-je avec le matou qui ronronnait dans l'espoir de m'amadouer. J'us pitié de lui et par respect envers le sosie de Lucifer, je lui remplis sa gamelle d'une belle boite de thon. Mange avant que ta maîtresse se lève et me réprimande car je te donne son repas.  Savanna est prise d'envie envers ce poisson, par moment elle l'agrémente de moutarde ou de cornichons... rien que d'y repenser, non je préfère ne pas y réfléchir.

  Malheureusement, ce chat au lieu de manger se dirige vers la porte en miaulant quand, je le vois se frotter contre les jambes de savanna, qui le regarde méchamment pour finir par avancer vers moi sans prêter attention à Perceval.

 -Bonjour, me lance t'elle en déposant ses lèvres sur les miennes. Durant ce moment, je glisse ma main sur son ventre qui commence à prendre forme. Je la sens sourire à travers sa bouche. Aujourd'hui, nous allons à l'échographie avec Charles. Je stress énormément de vivre ce moment. Pour l'heure, je sais que nous allons avoir des enfants mais je ne réalise pas encore entièrement ce changement de statut...

  J'observe Savanna finir de se préparer sous mon impatience. Elle prend un malin plaisir à faire perdurer ce moment...

 Charles relève le tee-shirt de ma belle brune pour laisser se dévoiler la petite rondeur de son ventre. Chaque gestes de ce dernier sur savanna est épié minutieusement par mes orbes. J'ai rigolé secrètement quand le gel qu'il a déposé sur son bedon, a fait se tendre ma douce. En ce moment, il tient un manche qu'il laisse doucement glisser sur le ventre de ma belle brune... Charles ne cesse de pianoter de sa main gauche sur le clavier de son échographe, alors que de son autre main, il promène le tube qui lui permet de voir ce qui se trouve dnas le ventre de ma femme.

  Je ne dis plus rien, je ne perçois plus Charles et Savanna, mes yeux sont fixés sur l'écran sur deux êtres que j'ai crée avec elle. Je me laisse envelopper par un son qui se met à diffuser une mélopée qui me berce. Leurs cœurs résonnent dans la pièce, je ne suis plus un homme, un maître en ce moment, je suis envoûté par les deux formes qui se dessinent devant mes yeux. Fasciné d'avoir réussi à créer notre famille...ma famille... Une lucidité se répand en moi, un sentiment que je me dois de rectifier rapidement. Malgré toute la volonté que j'ordonne à mon cerveau pour pouvoir regarder Savanna, je ne peux pas, mes yeux ne veulent pas quitter mes enfants..

-Savanna, épouse-moi. ma voix éraillé brise le doux battements de cœur. Je ne veux pas que tu mettes nos enfants au monde sans porter mon nom! 

-Alors là, déclare Charles, durant toute ma carrière, tu es le premier à demander en mariage une de mes patientes! Ce dernier reporte son regard sur ma belle brune qui a caché ses yeux de sa main. Son ventre est pris de tremblements légers mais les reniflement qu'elle nous offre, m'oblige à me lever pour m'approcher de son visage et dégager ses doigts de ses yeux. Je reviens. Nous précise Charles pour nous laisser tous les deux.

-Savanna, je sais que ma demande est inattendue, que je t'ai déjà demandé de t'unir à moi dans notre milieu. Je t'aime encore plus aujourd'hui, le montrer en m'unissant à toi dans l'intimité de notre cercle, n'est pas assez pour moi. Je veux que le monde entier sache que tu es ma femme et celle que je désire au-delà de tout. Ses pleurs redoublent, je la glisse dans mes bras contre mon torse. 

-Oui, sanglot elle. Je veux être ta femme. Mon corps réagit en lâchant une respiration intense, permettant de mieux respirer. Je t'aime Romain.

-Pour le meilleur et pour le pire!

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant