Acharnement...c'est la fin...

5.8K 324 10
                                    

   Mes doigts caressent mon ventre, mes yeux n'ont jamais cessé de fixer ceux de Léos. Je remarque une balafre sur son visage.

-Une marque de ton connard de Derek! me crache t'il en faisant un pas vers moi qui m'oblige à reculer. J'aurais cru que tu aurais crevé quand je t'ai quitté il y a de cela des mois maintenant! mains non, il a fallut que tu t'en sortes et que tu oses te remettre avec ce bâtard de romain! crit il d'une voix enragée. Ses yeux sont injectés de sang, ses pupilles sont dilatées.

-Léos, je suis enceinte. Je te pardonne ce que tu m'as fait dans ce club. Pars maintenant et jamais personne en saura que je t'ai vus ce soir.  dis-je une main en avant en reculant, ma voix trahis ma pensée.

-Tu crois sérieusement que je suis stupide! hurle t'il m'obligeant à sursauter. Que tu sois enceinte, j'en ai rien à foutre, tu crois franchement que les bâtards qui sont en toi vont m'obliger à avoir pitié de toi! ricane t'il en approchant plus dangereusement de ma position. Quand Romain s'est encastré dans l'arbre, j'y ai cru Savanna, cru qu'enfin il était mort! mais lui aussi s'en est sortit avec quoi, une amnésie, jambes cassées! rien comparé à ce qu'il m'a fait! braille t'il en me collant au mur sous mon cri quand il agrippe mes cheveux qu'il tire violemment en arrière.

-Je t'en supplie Léos, sangloté-je. Ne fais pas de mal à mes enfants!

-Tes enfants! ricane t'il en commençant à caresser mon ventre, me dégoûtant de son touché.

-Ne touche pas mon ventre! hurlé-je en prenant appuie sur le mur pour le pousser de moi. La surprise de mon geste le recula de moi, me laissant le temps de courir vers la porte qui me sépare de Romain.

 Mon cri brise le silence quand je sens ses mains attraper mon bras pour me retourner face à lui.

-Sale pute! hurle t'il en me giflant de toute ses forces. Je vais te tuer cette fois-ci, lance sa voix démoniaque en serrant de ses doigts mon cou. Je sens l'étouffement arriver, l'air me manque. mes mains ne cessent de griffer ses bras. De ma main gauche, j'essaie d'attraper les clés qui sont sur la serrure, du peu de force qu'il me reste, je réussi à les retirer et d'un geste enragé, je griffe à sang le visage de Léos qui se met à hurler en se tenant l'œil qui à reçu le bout de la clé.

 Je ne dois pas réfléchir, agir, alors je cours dans le bureau sous les cris de Léos qui me  bloque contre le mur. Un tiraillement s'étire dans mon ventre quand celui-ci rentre durement en contact avec le béton.J'ai mal, cette douleur se propage dans mes entrailles. Les mains de Léos commencent à se glisser sous ma robe, je regrette à cet instant de ne pas avoir écouté Romain qui me disait de mettre ma culotte qui me maintient le ventre.

 Tout recommence, son acharnement qu'il va me faire subir, va provoquer une fausse couche, je le sais en moi. Je ne suis plus la petite Savanna qu'il a violé, je suis une future maman qui doit protéger ses enfants. Dans un cri de rage, je me débats violemment, frappant de rage son visage. Appuyant mes doigt dans ses yeux. Je ne suis que furie, enragé prête à tuer pour protéger les deux petits êtres qui sont en moi.  Ses mains réussissent à maintenir mes poignets, je pleure de peur, de colère, je ne sais plus, mais je verse des torrents de larmes. Je suis faible comparé à lui. Si je me débat de trop, les bébés en subiront les conséquences. Mon dos frappe avec agressivité le mur qui fais face au bureau que Romain m'a parlé. Je sens sa main me frapper dans les côtes m'arrachant un cri de douleur. Sa rage se défoule sur mon visage, un liquide chaud s'écoule de mon nez et de mes lèvres. Mon corps s'étale sans douceur sur le bureau sous la folie de Léos qu'il emploie pour maintenir mon buste allongé sur cette table de travail. Mes jambes pendent lamentablement dans le vide. Je cherche du regard ce bouton qui me sauverait mais rien ne s'offre à moi.

-Je vais encore te baiser comme une chienne et surtout Savanna, je vais te remettre tes anneaux! espèce de putain, bave t'il en m'envoyant son poing dans mon œil. Ton ventre est rond, s'amuse t'il à dire en le caressant sous mes plaintes. Tu sais, que la plupart des jumeaux naissent en césarienne. lance t'il d'une voix amusé en me montrant la lame d'un couteau U'il dirige vers mon ventre.

-Non! hurlé-je. Je ferais tout ce que tu veux, mais ne leurs fais pas de mal.

-Tout ce que je veux? alors crève! braille t'il en plantant son couteau dans ma cuisse.

 Mes idées s'assombrissent, ma vue se floute. Mes doigts qui sont sur le bureau rentrent en contact avec une matière froide et dure. Je saisis avec faiblesse cet ustensile que je lève et que je viens planter dans le dos de Léos qui se met à hurler en essayant de retirer le coupe papier que je viens de lui enfoncer entre les omoplates. Mon corps peut se redresser malgré la douleur qui git en moi. Je prends le buste d'un ange que je fracasse contre le crâne de Léos qui s'écroule au sol.

  je marche avec douleur vers la porte qui mène au club. Ma robe blanche n'est plus qu'une coulée de sang. Chaque marche que je descend m'arrache un gémissement. Je cherche Romain, j'ai besoin de lui. Je marche à travers les couples qui ont envahit le club.

 Un cri strident résonne dans le fond de mes oreilles, une douleur qui m'électrise m'oblige à maintenir mon ventre qui me tiraille. Plus rien ne parvient à mon ouïe, la musique vient cesser d'émettre. Seul Le bruit d'un verre qui s'écrase au sol sous le hurlement de mon prénom me fait comprendre que je ne rêve pas.

-Savanna, cette voix m'apaise, les bras qui me soulèvent me plongent dans une plénitude douce et appréciable. 

-Léos. dis-je faiblement quand ma vue se referme sous un épais brouillard qui m'enveloppe....

Délivrance! tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant